Jump to content

Tara Lynn, ronde, belle et célebre !

Recommended Posts

Guest Andromede

elle est belle et en perdant du poids elle le sera plus

Ah oui, ça c'est le topic de l'autre FA :crazy:

Plus c'est rond, plus c'est bon mmmmm, surtout pour la fessée :mdr:

les hommesssssssss :crazy::confused:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest lyz
Ben oui, la fessée, vous aimez ça avouez, et nous aimons vous la donner, donc c'est tout bénéf pour tout le monde :mdr:

plus c'est rond, plus ça fera de la chaire a aimer :mdr:

moi j'aime pas:mad:

Guest Paprickaa
Ben oui, la fessée, vous aimez ça avouez, et nous aimons vous la donner, donc c'est tout bénéf pour tout le monde :mdr:

plus c'est rond, plus ça fera de la chaire a aimer :mdr:

:rolleyes: :confused:

Guest jazairia
Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark

Tu sais kastor je vais te faire rire dans une region de notre chère Algerie les hommes disent des femmes rondes qu'elles ont "alhame diafe" qui fait allusion a la bonne chaire redface2 , je crois que les Algeriens prèrefent les femmes rondes pas obèses mais qui ont de bonne formes ils n'aiment les planche a laver

Guest lyz
Elle fait tourner la tête aux hommes, et décomplexe les femmes ! dixit harry rozerlmark

Tu sais kastor je vais te faire rire dans une region de notre chère Algerie les hommes disent des femmes rondes qu'elles ont "alhame diafe" qui fait allusion a la bonne chaire redface2 , je crois que les Algeriens prèrefent les femmes rondes pas obèses mais qui ont de bonne formes ils n'aiment les planche a laver

he bien s'ils preferent juste petrir la pâte c'est leurs problèmes.:D

Guest jazairia

he bien s'ils preferent juste petrir la pâte c'est leurs problèmes.:D

Quand mème Lyz quand il ya que des os ça heurt ça n'a rien d'erotique et puis c'est froid et rude par contre une femme bien potelèe c'est que de l'affection et du hanane et c'est doux au touchè et au regard , je donne raison aux hommes ceux qui s'y connaissent pas les amateurs

;)

Guest lyz

Quand mème Lyz quand il ya que des os ça heurt ça n'a rien d'erotique et puis c'est froid et rude par contre une femme bien potelèe c'est que de l'affection et du hanane et c'est doux au touchè et au regard , je donne raison aux hommes ceux qui s'y connaissent pas les amateurs

;)

je ne parle pas des extrème:confused:

mais celle qui a trops de viande( comme vous dite) elle est mieux habiller que

le contraire. et moi je dit l'homme qui aime, aime la personne est pas le produit. j'ai horreur de passer pour un produit de consomation:(

Guest kastor

oui

mais le probleme de l'algerien c'est il est avec une ronde , il fantasme sur la mince, et vis versa, ... enfin pas que l'algerien , l'homme en général

Guest jazairia
Je suis d'accord pourquoi parler d'extremes?

Il y'a aussi les moyennes. c'est vrai qu'avec ce qu'il faut là où il faut, c'est mieux, ni trop , ni trop peu.

Moi aussi je parle des moyenne ni obèses ni anorexique mais les femmes bien proportionnèe avec de belles formes restent la preference des hommes de notre societè

et chacun son truc.

Guest lyz

En plus l'hame diafe:crazy: ayayayay j'espère qu'ils s'etouffent avec.

Guest jazairia
jazairia

lham diaf , veut dire la viande des invités , c'est ça???????

en traduction integrale

Tout a fait mon ami kastor c'est adire une bonne viande la meilleur:mdr:
Guest Paprickaa
le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue avec son colant noir

merci pour la vidéo kastor je la garde dans mes favoris

:mdr: tu aime les rondes ? j'ai montrée à mon mari il me dit "bon te reste 4 tailles de pantalon encore pour me satisfaire" :mdr: quel salaud