Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue avec son colant noir merci pour la vidéo kastor je la garde dans mes favoris Victime qu'est-ce qui t'arrive avec les collants noirs tu les vois partout ou tu vas je viens juste de venir du topic de la corèènne qui a eu son permit tard dans sa vie et labas tu avais ecris les mèmes propos , tu m'inquiette victime wache bike ya rajèle? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Victime qu'est-ce qui t'arrive avec les collants noirs tu les vois partout ou tu vas je viens juste de venir du topic de la corèènne qui a eu son permit tard dans sa vie et labas tu avais ecris les mèmes propos , tu m'inquiette victime wache bike ya rajèle? c'est ce que j'ai remarqué moi aussi , il les voit partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Victime qu'est-ce qui t'arrive avec les collants noirs tu les vois partout ou tu vas je viens juste de venir du topic de la corèènne qui a eu son permit tard dans sa vie et labas tu avais ecris les mèmes propos , tu m'inquiette victime wache bike ya rajèle? c'est ce que j'ai remarqué moi aussi , il les voit partout :mdr::mdr: ah ah a vrai dire je perd le nord j'ai formaté mon pc et j'arrive pas a trouver le driver de la carte vga donc mon écran est immense donc je confond les sujets pauvre fille qui a passé le permis je lui ai même collé un collant noir excusez moi ce soir je vois tout de travers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr: ah ah a vrai dire je perd le nord j'ai formaté mon pc et j'arrive pas a trouver le driver de la carte vga donc mon écran est immense donc je confond les sujets pauvre fille qui a passé le permis je lui ai même collé un collant noir excusez moi ce soir je vois tout de travers :confused: Une bonne douche tiède un jus coktail fruit et un bon sommeil reparateur et demain tu seras "nouveau" comme dit mon petit frère "ejdide" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas les gorsses Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Une bonne douche tiède un jus coktail fruit et un bon sommeil reparateur et demain tu seras "nouveau" comme dit mon petit frère "ejdide" faut d'abord que je règle le problème informatique sinon je risque de regarder tout le monde en collant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 faut d'abord que je règle le problème informatique sinon je risque de regarder tout le monde en collant :mdr: avec moi tu risque pas je met jamais de colant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas les gorsses les grosses têtes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 faut d'abord que je règle le problème informatique sinon je risque de regarder tout le monde en collant :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les grosses têtes??? Les femmes gorsses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'aime pas les gorsses tu veux dire les pincements carica elgorsse c'est ça akhaaah 3alike Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Les femmes gorsses:mdr: mais attends les grosses ont tout aussi toutes les specificités des minces, peut etre que la seule difference se situ au niveau du lombril. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 avec moi tu risque pas je met jamais de colant:confused: fais un effort le temps que je retrouve mon driver de vga lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts