Jump to content

Recommended Posts

les sucreri et les patisserie sont pas mal , et comme je t'ai deja dis, mange quand il fé tard , si tu te reveilles au milieu de la nuit profite aussi de l'occasion pour manger qlque chose ,

:04: ma tensich, gouli besmel'Allah

:mdr:

lol

les sucreri et les patisserie sont pas mal , et comme je t'ai deja dis, mange quand il fé tard , si tu te reveilles au milieu de la nuit profite aussi de l'occasion pour manger qlque chose ,

:04: ma tensich, gouli besmel'Allah

:mdr:

biensur ngoul besmellah :D mayakoulch m3aya chitane lol

reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ????

je pense qu'il serait plus simple de reprendre ta vie normale...

t'as perdu 7 kgs pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la nourriture

maintenant...mange normal...avec une petite sucrerie pour éviter les coups de barre...un morceau de chocolat...parait-il...c'est recommandé...après le repas de midi....

(j'ai dit un morceau...pas une tablette...meme pas une demi-tablette!:mad::D)

reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ????

et dire qu'il y'a des femmes qui revent de perdre autant de poid en si peu de temps

je suis passée de 59kg a 52 kg, pour 1m63 je n'aime pas être maigre , d'autres m'envieront mais moi je veux pas changer de garde robe lol

:crazy: je préfère les maigres moi :D

:mdr: pour le garde robe, t'as raison nihal lol

El'makla w Ergad!!

mange trop de sucrerie la nuit surtout!!

PS. trop cool moi j'arriv mm pas a perdre 1kg ds un mois:confused:

El'makla w Ergad!!

mange trop de sucrerie la nuit surtout!!

PS. trop cool moi j'arriv mm pas a perdre 1kg ds un mois:confused:

ma cherie tu vas te marrer hier g programmé le reveil a 2h du mat je me suis reveillée et g mangé tamina lol puis je me suis recouchée . bisou

Oh cool..J'avais le même problème que toi:D , je voulais avoir plus de poids , la meilleure solution , c'est de bien dormir , et ne pas manger jusqu'à ce que tu auras trop faim ( par exemple retarder le repas jusqu'à 14h ) , en tout cas cela a un peu marcher pour moi!:04:

Guest jazairia

Nihal je suis contente que tu te prenne en charge comme ça ça prouve que tu es une fille forte

Pour reprendre du poids eh bien il n'ya pas mieux que d'avoir un pot de miel pure ou tu met une bonne quantitè de grains de sesame et tu en prend chaque matin une bonne cuillère et tu vas voir sur ton pèse personne l'aiguille qui danse vers des kilos en plus il ya aussi les pates couscous, spaghetti, makaroune tlitli nos bons plats bien onctueux miamiam.!!Aya bisoux ma chère Nihal.

Nihal je suis contente que tu te prenne en charge comme ça ça prouve que tu es une fille forte

Pour reprendre du poids eh bien il n'ya pas mieux que d'avoir un pot de miel pure ou tu met une bonne quantitè de grains de sesame et tu en prend chaque matin une bonne cuillère et tu vas voir sur ton pèse personne l'aiguille qui danse vers des kilos en plus il ya aussi les pates couscous, spaghetti, makaroune tlitli nos bons plats bien onctueux miamiam.!!Aya bisoux ma chère Nihal.

merci djazairia :) c'est tres gentil de me soutenir ainsi , et oui je fais tout pour reprendre mes 7kg