nihal213 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ???? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voila deux truc qui vont t'aider un peu incha'Allah : faire la sieste manger tard ds la nuit Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 juestement voila deux truc qui vont t'aider un peu incha'Allah : faire la sieste manger tard ds la nuit je vais prendre la tamina juste avant de dormir esperons qu'elle fera effet Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les sucreri et les patisserie sont pas mal , et comme je t'ai deja dis, mange quand il fé tard , si tu te reveilles au milieu de la nuit profite aussi de l'occasion pour manger qlque chose , :04: ma tensich, gouli besmel'Allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 lol les sucreri et les patisserie sont pas mal , et comme je t'ai deja dis, mange quand il fé tard , si tu te reveilles au milieu de la nuit profite aussi de l'occasion pour manger qlque chose , :04: ma tensich, gouli besmel'Allah :mdr: biensur ngoul besmellah :D mayakoulch m3aya chitane lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 biensur ngoul besmellah :D mayakoulch m3aya chitane lol vvooiiiilllaaaa nihal :mdr: en tt cas bnn chance pour ton défit Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 vvooiiiilllaaaa nihal :mdr: en tt cas bnn chance pour ton défit merci beaucoup , pour moi c'est toujours facile de perdre mais très difficile a reprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr: va falloir t'accrocher ma grande c'est aussi difficile d'en prendre que d'en perdre. Quelle torture pour l'organisme qui subit sans cesse des modifications alimentaires :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ???? je pense qu'il serait plus simple de reprendre ta vie normale... t'as perdu 7 kgs pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec la nourriture maintenant...mange normal...avec une petite sucrerie pour éviter les coups de barre...un morceau de chocolat...parait-il...c'est recommandé...après le repas de midi.... (j'ai dit un morceau...pas une tablette...meme pas une demi-tablette!:mad::D) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ???? et dire qu'il y'a des femmes qui revent de perdre autant de poid en si peu de temps Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 je suis passée de 59kg a 52 kg, pour 1m63 je n'aime pas être maigre , d'autres m'envieront mais moi je veux pas changer de garde robe lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je suis passée de 59kg a 52 kg, pour 1m63 je n'aime pas être maigre , d'autres m'envieront mais moi je veux pas changer de garde robe lol :crazy: je préfère les maigres moi :D :mdr: pour le garde robe, t'as raison nihal lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ???? El'makla w Ergad!! mange trop de sucrerie la nuit surtout!! PS. trop cool moi j'arriv mm pas a perdre 1kg ds un mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 El'makla w Ergad!! mange trop de sucrerie la nuit surtout!! PS. trop cool moi j'arriv mm pas a perdre 1kg ds un mois:confused: ma cherie tu vas te marrer hier g programmé le reveil a 2h du mat je me suis reveillée et g mangé tamina lol puis je me suis recouchée . bisou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ma cherie tu vas te marrer hier g programmé le reveil a 2h du mat je me suis reveillée et g mangé tamina lol puis je me suis recouchée . bisou tamina raki dekhla 3liha ri tamina :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 reprendre les 7 kg que j'ai perdu en 3 semaines , oui je le sais c'est énorme, mais j'etais vraiment pas bien moralement du coup je ne mangeais plus rien , j'opte pour la tamina , que me conseillez vous ???? Oh cool..J'avais le même problème que toi:D , je voulais avoir plus de poids , la meilleure solution , c'est de bien dormir , et ne pas manger jusqu'à ce que tu auras trop faim ( par exemple retarder le repas jusqu'à 14h ) , en tout cas cela a un peu marcher pour moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Nihal je suis contente que tu te prenne en charge comme ça ça prouve que tu es une fille forte Pour reprendre du poids eh bien il n'ya pas mieux que d'avoir un pot de miel pure ou tu met une bonne quantitè de grains de sesame et tu en prend chaque matin une bonne cuillère et tu vas voir sur ton pèse personne l'aiguille qui danse vers des kilos en plus il ya aussi les pates couscous, spaghetti, makaroune tlitli nos bons plats bien onctueux miamiam.!!Aya bisoux ma chère Nihal. Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Nihal je suis contente que tu te prenne en charge comme ça ça prouve que tu es une fille forte Pour reprendre du poids eh bien il n'ya pas mieux que d'avoir un pot de miel pure ou tu met une bonne quantitè de grains de sesame et tu en prend chaque matin une bonne cuillère et tu vas voir sur ton pèse personne l'aiguille qui danse vers des kilos en plus il ya aussi les pates couscous, spaghetti, makaroune tlitli nos bons plats bien onctueux miamiam.!!Aya bisoux ma chère Nihal. merci djazairia c'est tres gentil de me soutenir ainsi , et oui je fais tout pour reprendre mes 7kg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts