luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sully et mikaella Mais noooon :p sully est un homme et mikaella une femme. Les voilà Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 dsl pr la confusion!!!!! je ne connais pas du tt. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 dsl pr la confusion!!!!! je ne connais pas du tt. Pas de problème :o La série s'appelle Docteur Queen femme medecin Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Allez une avant d'aller me coucher dans quelle série voit on des habitants du Mistral? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Allez une avant d'aller me coucher dans quelle série voit on des habitants du Mistral? Plus belle la vie? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Plus belle la vie? :confused: J'pense que c'est ça luminelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjouuuuuuuuuuur je confirme plus belle la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui c'est bien plus belle la vie allez Dounia relance si tu veux j'ai pas trop d'idée là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour assia sava? je relance Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, travaillent pour une agence de détectives privés.:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour assia sava? je relance Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, travaillent pour une agence de détectives privés.:cool: BOnjour Dounia! Drôles de dames :04: (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour assia sava? je relance Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, travaillent pour une agence de détectives privés.:cool: euh purée ça me dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 allez je relance dans quelle série Karl est avocat, Gabrielle ex top model, Mike plombier et Edie agent immobiler ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour assia sava? je relance Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes, travaillent pour une agence de détectives privés.:cool: ah oui c la serie: drole de dame Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah oui c la serie: drole de dame bravo pink c'est bien ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bravo pink c'est bien ça:rolleyes: allez balance moi une autre serie que t`aime Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 allez je relance dans quelle série Karl est avocat, Gabrielle ex top model, Mike plombier et Edie agent immobiler ? assayons de répondre à celle posée par assia:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 assayons de répondre à celle posée par assia:04: c'est faciiiiiiiiiile Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 assayons de répondre à celle posée par assia:04: desparate houswives, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 desparate houswives, non? ouiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi je n`aime pas trop desparate houswives. alez dounia une autres que tu aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'histoire d'une jeune fille moche comme un pou se transforme en une belle jeune fille de rêve. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'histoire d'une jeune fille moche comme un pou se transforme en une belle jeune fille de rêve. ugly bettie, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 serie allemande Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 serie allemande le destin de lisa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts