pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 le destin de lisa :D le destin de lisa est une serie almande? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui c'est ça nouss oui pink c'est une série allemande Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui c'est ça nouss oui pink c'est une série allemande ok dounia, dis moi c quoi le nom de l`actrice de ton avatar? ca me dit quelque chose, elle est indiennes? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui c'est ça nouss oui pink c'est une série allemande je c pas si sa déjà citer Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ok dounia, dis moi c quoi le nom de l`actrice de ton avatar? ca me dit quelque chose, elle est indiennes? oui c une indienne la plus belle Aishwarya Rai Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je c pas si sa déjà citer Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Supernatural?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui c une indienne la plus belle Aishwarya Rai voilà bien dit nouss ,merci. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SUPERNATURAL Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Supernatural?? oui c bien sa Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est surement supernatural puisque vous êtes 2 à avoir donné ce titre. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est surement supernatural puisque vous êtes 2 à avoir donné ce titre. Si c'est bien ça, je relance :o Une série avec que des hommes à la maison (et un chien:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si c'est bien ça, je relance :o Une série avec que des hommes à la maison (et un chien:04:) les Sauvages ? série produite par mel Gibson Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 les Sauvages ? série produite par mel Gibson Tout à fait! J'aimais trop cette série! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout à fait! J'aimais trop cette série! ah j'aime pas moi; jtrouve un peu nul lol dans quelle série l'ordinateur s'apelle Ziggy (moi j'étais et je suis toujours fan de cette série ) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 BONSOIR TT LE MONDE !!!!! ;) je relance: ds quellle serie deux freres vivent ensemble, l'un deux est un tombeur et l'autre a complétement raté sa vie amoureuse et vit avec son fils. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je laisse la mienne pour plus tard !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 BONSOIR TT LE MONDE !!!!! ;) je relance: ds quellle serie deux freres vivent ensemble, l'un deux est un tombeur et l'autre a complétement raté sa vie amoureuse et vit avec son fils. oulà je ne connais pas cette série, du moins ça me dit rien du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 BONSOIR TT LE MONDE !!!!! ;) je relance: ds quellle serie deux freres vivent ensemble, l'un deux est un tombeur et l'autre a complétement raté sa vie amoureuse et vit avec son fils. Mon oncle Charlie?:rolleyes: Ou bien Charlie tout court:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouais mystery tu es dans le vrai!!!!! j'adore ils ont un humour un peu decalé allez la relance!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouais mystery tu es dans le vrai!!!!! j'adore ils ont un humour un peu decalé allez la relance!!!! J'aime beaucoup cette série, Faut dire que Charlie Sheene est génial:o J'ai pas de série en tête, Je peux pas relancer désoléeeeeeeee:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'aime beaucoup cette série, Faut dire que Charlie Sheene est génial:o J'ai pas de série en tête, Je peux pas relancer désoléeeeeeeee:08: j'ai relancée plus haut :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dans quelle série l'ordinateur s'apelle Ziggy (moi j'étais et je suis toujours fan de cette série ) Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 code contum Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Code Quantum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii j'adore cette série Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts