Guest dounia25 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je ne connais pas ! bonne nuit quand meme? vs veillez un peu tard non? non pas tellement,je vais faire dodo,comme tu me là dis tout à l'heure.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non pas tellement,je vais faire dodo,comme tu me là dis tout à l'heure.;) allez dounia, une autre serie stp allez c mon tour d`en donner une c une serie ou deux flic essaye tant bien que mal de balayer les rues des agressions et crimes premiere indices: physiquement les acteurs ont le meme profils de celui de : deux flics a miami. deuxieme indice: l`un des deux flic possedent un une salle de sport ou on pratique de la boxe Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonjouuuuuuuuuur tout le monde miami vice? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonjouuuuuuuuuur tout le monde miami vice? non miami vice c deux flic a miami la serie dont je fais allusion, elle a presque les memes caratceristiques de miami vice vis a vis des deux acteurs principaux. deuxieme indice: la serie dont je fais allusion c dans les annees 90. ayaa dounia hadi sehla mehla Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à voir:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à voir:( allez dounia, j`en suis persuade que tu connais cette serie, mais fais marcher ton ciboulot. ok un autres indice: le titre fait reference a une tres grande ville au etas uni. si je te dis dans quel etat tu vas vitre trouver la reponse allez dounia Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 bonsoit tt le monde!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 il nous faut la confirmation Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 New York undercover ? non, un peu plus ancienne que new york undercover c une serie qui est tres action ok un autre indice: il y`a beaucoup de poursuite en voiture, tonnaux, embardes, carambolages et le genrique commece avec une note splendide de saxophonne, et de belle capture de gratte ciel de la ville en question qui est le titre ce cette serie. ayaaaaaaaa 3ountkoum bezef, maintenant debrouillez vous:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuut enquete a palm springs?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuut enquete a palm springs?? non allez dreniere reponse de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 derniére tentative: nestor burma? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 derniére tentative: nestor burma? mais non dounia nestor burma c francais moi je parle d`une serie dans les annes 90 qui incarne deux acteur comme ceux de deux flic a miami la serie c : los angeles heat les deux flics: un blond: chase macdonald un noir: inspecteur brook :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais non dounia nestor burma c francais moi je parle d`une serie dans les annes 90 qui incarne deux acteur comme ceux de deux flic a miami la serie c : los angeles heat les deux flics: un blond: chase macdonald un noir: inspecteur brook :04: quand il y a beaucoup d'indices,on s'embrouille:crazy: bravo à toi.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 elle a l'air crainios la serie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 elle a l'air crainios la serie tu trouves ace? pourtant je l`aimais bien quand j`ete ado:) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 NONONON G PAS DU TT VU JE JUGE PAR LE NOM je je tte un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 quand il y a beaucoup d'indices,on s'embrouille:crazy: bravo à toi.:beer_smile: merci dounia;) allez a ton tour maintenant Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai peur que NCIS, prison break, dexter,...... ressemblent à ca dans vinght ans!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai peur que NCIS, prison break, dexter,...... ressemblent à ca dans vinght ans!! ah tout depant de l`evolution de l`art ace, moi je suis trop portes sur les annes 60 70 80 90, mais je suis presque toutes les series de maintenant d`ailleur deux de mes preferes sont: les experts miami, docteur house Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 une grande experience dans les series a ce que je vois 60-2010 qu'est ce qui a changé veritablement? l'accesibilité, la qualité............ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 une grande experience dans les series a ce que je vois 60-2010 qu'est ce qui a changé veritablement? l'accesibilité, la qualité............ rien n`a changer je te jure un prends un homme de 40 qui regardais deux flics a miami quand il ete jeunne. et ben c pareil pour un jeunne de maintenant de regarder les experts par example Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 COOL!! je ne sais pas quoi faire de cette info:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Le héros, un écrivain talentueux mais en panne d'inspiration, déluré, irresponsable, cynique et fumeur de pétards. Il est obsédé par le fait de reconquérir son ex. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Californication?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts