Sauterelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonsoir Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche Que puis je faire ????? Merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Espace de disque faible bonsoir Sauterelle, j'espère que tu vas bien , je n'ai pas la réponse mais je te conseil de faire un tour sur le site comment ça marche , il est pas mal ce site Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonsoir Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche Que puis je faire ????? Merci t'a vérifié la poubelle...??? le dossier tmp de windows...??? et quand tu affiche les propriétés du disque...juste pour voir l'espace occupé et l'espace libre çà donne quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonsoir Mon pc n'arrête pas d'afficher l'icone suivante :Espace de disque faible ,bienque ce dernier n'est pas plein et que j'ai effectué un nettoyage des fichiers suppressions de logiciels mais chaque jour la même icone s'affiche Que puis je faire ????? Merci chba3 Kerchou, balances le contre le mur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 chba3 Kerchou, balances le contre le mur:confused: sinon fragmentih wella, formatih wella kasrih à toi de choisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sinon fragmentih wella, formatih wella kasrih à toi de choisir:confused: alors là... c'est ce qu'on appelle "avoir l'embarras du choix"!!!!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alors là... c'est ce qu'on appelle "avoir l'embarras du choix"!!!!:D:crazy: si, j'étais à place, j'aurai choisi la dernière option, elle est radicale "Ou yet'hana el Fartass men hak errass:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 sinon fragmentih wella, formatih wella kasrih à toi de choisir:confused: Woooow qu'est ce qu'elle fera sans toi chèr Didine!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 essaie de chercher sur google, parfois on tombe sur des forums informatiques super bien expliqué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est exactement pareil pour moi ces temps si, c'est très embêtant de plus qu'il me demande de libérer au moins 200 Mo et moi j'en ai libéré bien plus même à dire 2Go mais rien n'y fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir Sauterelle, j'espère que tu vas bien , je n'ai pas la réponse mais je te conseil de faire un tour sur le site comment ça marche , il est pas mal ce site il est b1 ce site je le consulte qd j des pb Envoyé par Didine RAYAN sinon fragmentih wella, formatih wella kasrih à toi de choisir trop facile:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 bonsoir Sauterelle, j'espère que tu vas bien , je n'ai pas la réponse mais je te conseil de faire un tour sur le site comment ça marche , il est pas mal ce site Bonjour,Merci kakashi de prendre la peine de répondre J'ai verifié sur ce site et sur un autre pleins d'astuces a suivre mais le pb persiste:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 t'a vérifié la poubelle...??? le dossier tmp de windows...??? et quand tu affiche les propriétés du disque...juste pour voir l'espace occupé et l'espace libre çà donne quoi??? J'ai verifié oui la poubelle,les fichiers temporaires.....walou Quand j'affiche les propriétés du disque je trouve 100 mais le pb c'est que mon pc ne contient rien de lourd j'ai msn acrobat avira anti virus activex berk alors qu'on me demande de supprimer pour avir de l'espace!!!! Je me dis que c'est un virus balak !!!? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 C'est exactement pareil pour moi ces temps si, c'est très embêtant de plus qu'il me demande de libérer au moins 200 Mo et moi j'en ai libéré bien plus même à dire 2Go mais rien n'y fait :confused: J'ai le même probleme il me demande 200MO j'en ai liberé plus mais le l'an demain rebelotte......je crois qu'il doit y avoir kech virus:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour,Merci kakashi de prendre la peine de répondre J'ai verifié sur ce site et sur un autre pleins d'astuces a suivre mais le pb persiste:( t`a pense a un virus? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah merciii djallal j'vais l'essayer aussi :p. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 t`a pense a un virus? Oui j'y ai pensé mais que faire:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Djallal ya hasra je l'ai déja je l'utilise régulierement c'est pour ça que j'ai dis au debut que j'avais supprimé nettoyé c'est grace a ce logiciel une autre solution:( tu veux dire que jusqu'à présent le problème persiste??? dis-moi : quand tu analyses tous tes fichiers sur disque dur...y'en a t-il un de spécialement volumineux??? je veux dire fichiers et dossiers... Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Saluut T'as quel windows Mlle? Bon je pense que c'est les fichiers de restauration. Si t'as Windows Vista, dans le menu demarrer, tu ecris Nettoyage de disque, ensuite Les fichiers de tout les utilisateurs, tu fais continuer biensur, ensuite tu vas dans Autres Options et tu cliques sur le bouton nettoyer en bas puis supprimer puis Ok, et enfin supprimer les fichiers j'esp que ca va t'aider :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 Saluut T'as quel windows Mlle? Bon je pense que c'est les fichiers de restauration. Si t'as Windows Vista, dans le menu demarrer, tu ecris Nettoyage de disque, ensuite Les fichiers de tout les utilisateurs, tu fais continuer biensur, ensuite tu vas dans Autres Options et tu cliques sur le bouton nettoyer en bas puis supprimer puis Ok, et enfin supprimer les fichiers j'esp que ca va t'aider :p J'ai pas vista désolée mais XP je fais quoi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 tu veux dire que jusqu'à présent le problème persiste??? dis-moi : quand tu analyses tous tes fichiers sur disque dur...y'en a t-il un de spécialement volumineux??? je veux dire fichiers et dossiers... J'ai pas fais attention je vais e faire de suite wenkolak Oui ça persiste Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Une min, je ne connais pas la procédure sur XP, vais te passer un lien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'ai pas fais attention je vais e faire de suite wenkolak Oui ça persiste ok...je pense que c'est bien d'analyser les tailles des fichiers et dossiers avant de faire quoique ce soit Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Essaye dans Nettoyage du disque, ca doit etre la meme chose, faut nettoyer les fichiers de restauration du systeme Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 ok...je pense que c'est bien d'analyser les tailles des fichiers et dossiers avant de faire quoique ce soit Je suis entrain de le faire je vais te dire dans quelques minutes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts