Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JEONJU - Je vous avais déja parlé de cette Coréenne qui venait de rater son permis de conduire pour la 771ème fois... (voir l'info du 5 février 2009). Elle a finalement obtenu son permis de conduire à son... 960e essai. Cha Sa-soon, 69 ans, a réussi l'épreuve pratique le mois dernier à son dixième essai. Mais en Corée du Sud, il faut d'abord réussir l'épreuve écrite, ce qui a été particulièrement difficile pour Cha Sa-soon. Depuis cinq ans, elle passait en effet presque quotidiennement le test, mais elle échouait à chaque fois, jusqu'à l'an dernier où elle a enfin réussi l'épreuve. Selon Yonhap, Cha Sa-soon veut maintenant acheter une petite voiture d'occasion pour rendre visite à son fils et à sa fille, et aussi pour son travail de vendeuse de légumes. Source : AP Elle obtient son permis de conduire lors de son... 960ème essai - Zejournal - Toute l'info insolite Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JEONJU - Je vous avais déja parlé de cette Coréenne qui venait de rater son permis de conduire pour la 771ème fois... (voir l'info du 5 février 2009). Elle a finalement obtenu son permis de conduire à son... 960e essai. Cha Sa-soon, 69 ans, a réussi l'épreuve pratique le mois dernier à son dixième essai. Mais en Corée du Sud, il faut d'abord réussir l'épreuve écrite, ce qui a été particulièrement difficile pour Cha Sa-soon. Depuis cinq ans, elle passait en effet presque quotidiennement le test, mais elle échouait à chaque fois, jusqu'à l'an dernier où elle a enfin réussi l'épreuve. Selon Yonhap, Cha Sa-soon veut maintenant acheter une petite voiture d'occasion pour rendre visite à son fils et à sa fille, et aussi pour son travail de vendeuse de légumes. Source : AP Elle obtient son permis de conduire lors de son... 960ème essai - Zejournal - Toute l'info insolite Vous me faites peur, je galère toujours avec le créneau ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Vous me faites peur, je galère toujours avec le créneau ! cette corréenne peut etre un trés bon exemple pour nous tous, elle ne l'a pas laché et elle persevere , beaucoup de volonté elle s'est perdu à l'ecrit pour le créneau , il faut t'entrainer plusieurs fois , bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Purée dis donc elle est persévérante :mdr: et moi qui ai peur de passer mon permis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: je ne savais pas qu'il y avait une video, bein dis donc on clique sur quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: ça faire rire, mais, c'est vraiment frustrant, échouer a chaque fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JEONJU - Je vous avais déja parlé de cette Coréenne qui venait de rater son permis de conduire pour la 771ème fois... (voir l'info du 5 février 2009). Elle a finalement obtenu son permis de conduire à son... 960e essai. Cha Sa-soon, 69 ans, a réussi l'épreuve pratique le mois dernier à son dixième essai. Mais en Corée du Sud, il faut d'abord réussir l'épreuve écrite, ce qui a été particulièrement difficile pour Cha Sa-soon. Depuis cinq ans, elle passait en effet presque quotidiennement le test, mais elle échouait à chaque fois, jusqu'à l'an dernier où elle a enfin réussi l'épreuve. Selon Yonhap, Cha Sa-soon veut maintenant acheter une petite voiture d'occasion pour rendre visite à son fils et à sa fille, et aussi pour son travail de vendeuse de légumes. Source : AP Elle obtient son permis de conduire lors de son... 960ème essai - Zejournal - Toute l'info insolite waowwww ici au 3ème tu dois avoir un rapport de psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 cette corréenne peut etre un trés bon exemple pour nous tous, elle ne l'a pas laché et elle persevere , beaucoup de volonté elle s'est perdu à l'ecrit pour le créneau , il faut t'entrainer plusieurs fois , bon courage Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: je me demandais bien qu'elle avait 69 ans, ...... un colon noir ????? c'est l'autre topic , ok je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 cette corréenne peut etre un trés bon exemple pour nous tous, elle ne l'a pas laché et elle persevere , beaucoup de volonté elle s'est perdu à l'ecrit pour le créneau , il faut t'entrainer plusieurs fois , bon courage Et dire que chez nous le permit est achetè avec l'argent de papa . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Et dire que chez nous le permit est achetè avec l'argent de papa . ayayayay:( vous vouvez le passez combien de fois?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Et dire que chez nous le permit est achetè avec l'argent de papa . en algérie tu veux dire ?? ça m'étonne pas; purée ils savent pas conduire là bas, j'ai crue mourir il y a 2 ans, ce sont des fous sur les routes :crazy: en + de Mostaganem jusqu'à Mazouna j'ai vue très peu de panneaux routiers :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en algérie tu veux dire ?? ça m'étonne pas; purée ils savent pas conduire là bas, j'ai crue mourir il y a 2 ans, ce sont des fous sur les routes :crazy: en + de Mostaganem jusqu'à Mazouna j'ai vue très peu de panneaux routiers :eek: en france c'est pas beaucoups mieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en france c'est pas beaucoups mieux:confused: bah quand même si, attend au bled même mon mari il a pas touché le volant de la voiture tellement il avait peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bah quand même si, attend au bled même mon mari il a pas touché le volant de la voiture tellement il avait peur :mdr: j'ai peur en algerie et aussi en france. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 JEONJU - Je vous avais déja parlé de cette Coréenne qui venait de rater son permis de conduire pour la 771ème fois... (voir l'info du 5 février 2009). Elle a finalement obtenu son permis de conduire à son... 960e essai. Cha Sa-soon, 69 ans, a réussi l'épreuve pratique le mois dernier à son dixième essai. Mais en Corée du Sud, il faut d'abord réussir l'épreuve écrite, ce qui a été particulièrement difficile pour Cha Sa-soon. Depuis cinq ans, elle passait en effet presque quotidiennement le test, mais elle échouait à chaque fois, jusqu'à l'an dernier où elle a enfin réussi l'épreuve. Selon Yonhap, Cha Sa-soon veut maintenant acheter une petite voiture d'occasion pour rendre visite à son fils et à sa fille, et aussi pour son travail de vendeuse de légumes. Source : AP Elle obtient son permis de conduire lors de son... 960ème essai - Zejournal - Toute l'info insolite Si pendant 5 ans elle a passé 960 fois son test, ça veut dire qu'elle en passé un tous les 2 jours :confused: C'est un rythme un peu intensif non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si pendant 5 ans elle a passé 960 fois son test, ça veut dire qu'elle en passé un tous les 2 jours :confused: C'est un rythme un peu intensif non?:confused: SALAM LUMINELLE ET A VOUS TOUTES...TOUS.... ca du lui laisse un drole de stress tous les 2 jours pendant 5 ans............ question stress j ai traverse l algerie en taxi j osais plus regarder la route tellement j avais peur et les chebab dans le taxi me disait que ca allait il roulait doucement par rapport a certains c est cons qu il y a pas la coupe du monde des accidents de la route l algerie peut gagner:horse::horse::horse::horse: quawi lol Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 en algérie tu veux dire ?? ça m'étonne pas; purée ils savent pas conduire là bas, j'ai crue mourir il y a 2 ans, ce sont des fous sur les routes :crazy: en + de Mostaganem jusqu'à Mazouna j'ai vue très peu de panneaux routiers :eek: Assia, en algerie, pays des paradoxes, si tu respecte le code de conduite c'est l'accident a coup sur (B3ID ECHAR A3LIK) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SALAM LUMINELLE ET A VOUS TOUTES...TOUS.... ca du lui laisse un drole de stress tous les 2 jours pendant 5 ans............ question stress j ai traverse l algerie en taxi j osais plus regarder la route tellement j avais peur et les chebab dans le taxi me disait que ca allait il roulait doucement par rapport a certains c est cons qu il y a pas la coupe du monde des accidents de la route l algerie peut gagner:horse::horse::horse::horse: quawi lol Salam ahmedamien ! Tout le monde parle de la folie des algériens sur la route, personnellement, je n'ai jamais eu de problème (alhamdoulah!), c'est que je dois certainement être une tarée au volant aussi :D (pourtant vous jure que je respecte le code de la route:04:) Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 JEONJU - Je vous avais déja parlé de cette Coréenne qui venait de rater son permis de conduire pour la 771ème fois... (voir l'info du 5 février 2009). Elle a finalement obtenu son permis de conduire à son... 960e essai. Cha Sa-soon, 69 ans, a réussi l'épreuve pratique le mois dernier à son dixième essai. Mais en Corée du Sud, il faut d'abord réussir l'épreuve écrite, ce qui a été particulièrement difficile pour Cha Sa-soon. Depuis cinq ans, elle passait en effet presque quotidiennement le test, mais elle échouait à chaque fois, jusqu'à l'an dernier où elle a enfin réussi l'épreuve. Selon Yonhap, Cha Sa-soon veut maintenant acheter une petite voiture d'occasion pour rendre visite à son fils et à sa fille, et aussi pour son travail de vendeuse de légumes. Source : AP Elle obtient son permis de conduire lors de son... 960ème essai - Zejournal - Toute l'info insolite La tenacité paye toujours!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts