Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

Guest lyz

Pour moi l'homme parfait,

c'est celui qui ne se la pète pas

de taille moyen

belle forme des yeux

modeste et propre

galant et respectueux

pas chauve

pas de lunettes

l'argent aucune importance

mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui.

voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon homme parfait c'est celui avec qui je suis , franchement ce n'est pas un compte de fée mais c'est mon idéal , et on s'est trouvé par coïncidence , je ne l'ai pas choisis parce qu'il a certaines qualités.

Guest lyz
Mon homme parfait c'est celui avec qui je suis , franchement ce n'est pas un compte de fée mais c'est mon idéal , et on s'est trouvé par coïncidence , je ne l'ai pas choisis parce qu'il a certaines qualités.

de toute façon l'amour est aveugle , je connais des couples qui sont et qui le disent avec le contraire de ce qu'ils ou elles voulaient.;)

Je dirai pas parfait mais idéal, Et pour moi il doit être ambitieux, Courageux, Doux et fort en même temps, Protecteur sans pour autant m'étouffer, Un homme bien éduqué, Responsable, Drôle, Un homme qui saura toujours me tirer vers le haut quand je flanche...Je ne veux pas d'un homme trop sûr de lui qui ne se remet jamais en question, Qui veut toujours avoir raison, Qui a une fierté mal placé et qui ne reconnais jamais ses erreurs.

allah izzewedjek bewahda fermacha et qui fait pipi au lit(c'est ce que me repete un pote) :D

plus serieusement j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect intellectuel d'une femme, question physique je vénére la beauté sauvage ( sans artifices) :)

Je dirai pas parfait mais idéal, Et pour moi il doit être ambitieux, Courageux, Doux et fort en même temps, Protecteur sans pour autant m'étouffer, Un homme bien éduqué, Responsable, Drôle, Un homme qui saura toujours me tirer vers le haut quand je flanche...Je ne veux pas d'un homme trop sûr de lui qui ne se remet jamais en question, Qui veut toujours avoir raison, Qui a une fierté mal placé et qui ne reconnais jamais ses erreurs.

:mdr::mdr:Mais toi ta dit une fois devant les hommes tu ne fais pas ça :D comment tu vas faire avec l'homme de ta vie :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Pour moi l'homme parfait,

c'est celui qui ne se la pète pas...........Didine

de taille moyen.................................Didine

belle forme des yeux..........................Didine

modeste et propre.............................Didine

galant et respectueux........................Didine, chwiya insolent

pas chauve......................................Didine

pas de lunettes.................................RAYAN, verres correcteurs, ellah ghaleb

l'argent aucune importance..................Paumé

mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui........Didine RAYANNNNN

..............

pas de lunettes.................................RAYAN, verres correcteurs, ellah ghaleb

J'ai rien compris, Tu peux reformuler s'il te plait?:D

Parce que rien ne m'échappe nsur ce forum , en lisant le topic ( est ce que tu te remets en question) à j'ai lu ton intervention où tu disais , moi je remet en question sauf avec les hommes :mdr: d'ailleurs j'ai été étonné, je t'ai posé la question , tu n'es pas féministe par hasrad;)

Comment tu veux que ton mari se remet en question avec toi , alors que l'un de tes principes dans la vie , ne pas remettre en question devant un homme:D

Guest lyz
..............

ahhh toutes les qualités:confused: presque zero defauts:eek: moi qui croyé.:crazy:

Guest Paprickaa
ahhh toutes les qualités:confused: presque zero defauts:eek: moi qui croyé.:crazy:

non non mais didine prend ses reves pour des réalités

Guest Didine RAYAN

Tu croyais quoi?

Si tu ressembles bien à cette dame voilée, fais moi signe

sinon, te casses pas la tete:confused:

Parce que rien ne m'échappe nsur ce forum , en lisant le topic ( est ce que tu te remets en question) à j'ai lu ton intervention où tu disais , moi je remet en question sauf avec les hommes :mdr: d'ailleurs j'ai été étonné, je t'ai posé la question , tu n'es pas féministe par hasrad;)

Comment tu veux que ton mari se remet en question avec toi , alors que l'un de tes principes dans la vie , ne pas remettre en question devant un homme:D

:mdr: Je ne suis pas féministe t'inquiète. En plus il faut pas prendre tout ce que je dit pour monnaie courante, J'ironise parfois, Et quand je dit avec les hommes C'est une généralité, Je ne vais pas me remettre en question pour n'importe qui, Je me remettrai en question pour MON homme, Tu vois un peu la nuance?

Guest lyz

tu a completer tout ce que j'ai oublier;)

Guest lyz
allah izzewedjek bewahda fermacha et qui fait pipi au lit(c'est ce que me repete un pote) :D

plus serieusement j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect intellectuel d'une femme, question physique je vénére la beauté sauvage ( sans artifices) :)

:mdr::mdr::mdr:

:mdr: Je ne suis pas féministe t'inquiète. En plus il faut pas prendre tout ce que je dit pour monnaie courante, J'ironise parfois, Et quand je dit avec les hommes C'est une généralité, Je ne vais pas me remettre en question pour n'importe qui, Je me remettrai en question pour MON homme, Tu vois un peu la nuance?

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point , il faut etre intelligent , personne ne détient la vérité , on peut se tromper dans la vie , d'ailleurs chaque jour passe on apprend un chose , donc pk on se remet pas en question en face de l'autre sexe , il est où le problème:fear(1):

Guest lyz

Tu croyais quoi?

Si tu ressembles bien à cette dame voilée, fais moi signe

sinon, te casses pas la tete:confused:

ohyoyoyo didine moi avec toi ?????:59::59: tu peu secher sur ton canapé. je te vois moi:59::59:::D

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point , il faut etre intelligent , personne ne détient la vérité , on peut se tromper dans la vie , d'ailleurs chaque jour passe on apprend un chose , donc pk on se remet pas en question en face de l'autre sexe , il est où le problème:fear(1):

Certains ne le méritent pas.

Tu sais qu'il y a des hommes/Femmes qui te poussent à te remettre en question juste pour te rabaisser??? Mais je crois pas que c'est le sujet du topic.