Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Elle est belle au moins ?:04: Oui pour moi elle l´est suffisement pour meubler mon monde........ Mince quand je me lis je sais pourquoi j´ai pris autant de disputes á cause de ma langue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs tu a oublié le principal le caractère bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs Grande de taille De long cheveux Jolies formes Une tchitchia :D Heu........... C'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je dirai pas parfait mais idéal, Et pour moi il doit être ambitieux, Courageux, Doux et fort en même temps, Protecteur sans pour autant m'étouffer, Un homme bien éduqué, Responsable, Drôle, Un homme qui saura toujours me tirer vers le haut quand je flanche...Je ne veux pas d'un homme trop sûr de lui qui ne se remet jamais en question, Qui veut toujours avoir raison, Qui a une fierté mal placé et qui ne reconnais jamais ses erreurs. welll well well.... ca c tré b1 . tu b1 parlé. c c gignale Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs welaah l'homme parfai ce qui est acceptable et fidele ...et meme pour une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 welaah l'homme parfai ce qui est acceptable et fidele ...et meme pour une femme y a pas deux rachid sur forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Grande de taille De long cheveux Jolies formes Une tchitchia :D Heu........... C'est tout :04: ahhh oui barbie ??? tu l'a pose sur la télé et tu l'a regarde muette à souhait !!! pour toi tout est dans le physique donc sois belle et fermel la !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahhh oui barbie ??? tu l'a pose sur la télé et tu l'a regarde muette à souhait !!! pour toi tout est dans le physique donc sois belle et fermel la !!! :eek: :D رشام حميدة، و لعاب حميدة Tu aimes bien faire des conclusions toute seul ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il serait charismatique, sûr de lui, drôle et sérieux à la fois, entrepreneur et entreprenant ! Bref...un homme tout simplement avec peu de défauts et beaucoup de qualités ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il serait charismatique, sûr de lui, drôle et sérieux à la fois, entrepreneur et entreprenant ! Bref...un homme tout simplement avec peu de défauts et beaucoup de qualités ! une seule chose le caractère tout le reste c'est secondaire bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 une seule chose le caractère tout le reste c'est secondaire bonne soirée oui...mais s'il avait un sale caractére ? :mad::mad: bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 une seule chose le caractère tout le reste c'est secondaire bonne soirée Bonsoir aspic. oui c'est vrais c'est le plus important, mais :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oui...mais s'il avait un sale caractére ? :mad::mad: bonne soirée ! tu as raison mais moi j'ai voulu dire qu'il vaut mieux chosir le caractère et quand les deux caractères s'adaptent la beauté ou autre chose c'est secondaire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bonsoir aspic. oui c'est vrais c'est le plus important, mais :goodluck: voila lyz qui me comprend pour le caractère mais le mais que tu as posté explique moi bonne soirée lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu as raison mais moi j'ai voulu dire qu'il vaut mieux chosir le caractère et quand les deux caractères s'adaptent la beauté ou autre chose c'est secondaire je n'ai fait aucune fois allusion à la beauté, bien que ce soit souvent la 1ére chose qui nous attire chez l'autre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 voila lyz qui me comprend pour le caractère mais le mais que tu as posté explique moi bonne soirée lyz regarde ce que j'ai mis après le mais et tu comprendras ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je n'ai fait aucune fois allusion à la beauté, bien que ce soit souvent la 1ére chose qui nous attire chez l'autre ! ;) pour moi c'est faut et la beauté ne m'a jamais intéressé le caractère et aprés la suite je sais que tu n'a pas fait alussion et mais tu l'a dit d'une autre manière et la preuve tu dit que c'est la première chose qui nous attire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 regarde ce que j'ai mis après le mais et tu comprendras ;) oui lyz à deux et deux caractère :crazy::crazy:et le mais m'a rappeler beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pour moi c'est faut et la beauté ne m'a jamais intéressé le caractère et aprés la suite je sais que tu n'a pas fait alussion et mais tu l'a dit d'une autre manière et la preuve tu dit que c'est la première chose qui nous attire il serait charismatique, sûr de lui, drôle et sérieux à la fois, entrepreneur et entreprenant ! Bref...un homme tout simplement avec peu de défauts et beaucoup de qualités ! voilà ce que j'ai écrit ...je ne vois pas où je fais allusion à la beauté !!! je ne décris que des traits de caractère...et j'aime trop les mots pour sous entendre ! je préfère les écrire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oui lyz à deux et deux caractère :crazy::crazy:et le mais m'a rappeler beaucoup de choses je ne sais pas ce qu'il t'a rappeler, j'ai mis mais bonne chance!! donc ce n'ai pas evident. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ne sais pas ce qu'il t'a rappeler, j'ai mis mais bonne chance!! donc ce n'ai pas evident. :detective: lyz le mais me rappeler que la ballance avais un seul poids et pas deux ce qui a chaviré la barque mais bonne chance a nous deux toujour stp tu peut donner a océane mon adresse mail mainteant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 il serait charismatique, sûr de lui, drôle et sérieux à la fois, entrepreneur et entreprenant ! Bref...un homme tout simplement avec peu de défauts et beaucoup de qualités ! voilà ce que j'ai écrit ...je ne vois pas où je fais allusion à la beauté !!! je ne décris que des traits de caractère...et j'aime trop les mots pour sous entendre ! je préfère les écrire ! j'ai donné un point de vue et pas plus (caractère) je le redit encore pour moi la beauté c'est secondaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 lyz le mais me rappeler que la ballance avais un seul poids et pas deux ce qui a chaviré la barque mais bonne chance a nous deux toujour je ne sais pas queceque tu veux dire :confused: mais mon mais voulais dire, bonne chance pour trouvé un bon caractère et une bonne mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ne sais pas queceque tu veux dire :confused: mais mon mais voulais dire, bonne chance pour trouvé un bon caractère et une bonne mentalité. je t'ai compris et tu m'a compris c'est l'essentiel lyz toujour amis jusqu'a la mort lyz stp donne mon adresse mail a océane Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai donné un point de vue et pas plus (caractère) je le redit encore pour moi la beauté c'est secondaire ok ....si tu le dis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts