Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ok ....si tu le dis ! tu vois avec la discussion on arrive a s'entendre et sur cette base on peut tout faire car sans entente au cour des discussion on échoue toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu vois avec la discussion on arrive a s'entendre et sur cette base on peut tout faire car sans entente au cour des discussion on échoue toujour non...là on ne s'entend pas ! j'accepte juste ton point de vue ...sans aller trop loin dans le débat ! car tu as des certitudes, hélas ces mêmes certitudes volent souvent en éclat devant la réalité parfois ! et c'est ça aussi dans la vie d'un couple ...un se tait pour cesser la discorde ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non...là on ne s'entend pas ! j'accepte juste ton point de vue ...sans aller trop loin dans le débat ! car tu as des certitudes, hélas ces mêmes certitudes volent souvent en éclat devant la réalité parfois ! et c'est ça aussi dans la vie d'un couple ...un se tait pour cesser la discorde ! je respecte ton point de vue mais l'expérience je l'ai la certitude personne ne peut etre certain mais la base c'est le caractère Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Mon homme parfait c klkun ki m'aime pr ce k je suis ki supporte mes saute d'humeur ki se respect lui ainsi k sa famille et moi klkun d conscient et klkun k j'aime avec ki je peu etre moi mm folle par moment sérieuse par autres klk un ki c reconnaitre ms joies et mes peines .et mon homme parfait a aussi ds défault mé c c défault ki font k pr moi il é si unik g d la chance je lé trouvé :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je respecte ton point de vue mais l'expérience je l'ai la certitude personne ne peut etre certain mais la base c'est le caractère je parle aussi par expérience !!! 2 divorces et pas d'enterrement encore :04: bref...je pense que nous avons chacun nos priorités ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 A toutes les filles qui participent à ce topic, Vous avez dorénavant la possibilité de commander votre homme parfait, sur le site: http://www.khorotoParfait.com "Khoroto parfait" un produit magique, une valeur sûre! L'homme qu'il vous faut: En appuyant sur: le bouton A: il vous écoute; boutton B: il devient sensible; C: il vous protège. Garanti 2 ans, le "khoroto parfait" a une durée de vie illimitée. "KHoroto parfait, parce qu'il me plait" Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je parle aussi par expérience !!! 2 divorces et pas d'enterrement encore :04: bref...je pense que nous avons chacun nos priorités ! :hug: oui chapeau on a la meme expérience lit ma signature et c'est le caractère qui va m'enmener Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 A toutes les filles qui participent à ce topic, Vous avez dorénavant la possibilité de commander votre homme parfait, sur le site: http://www.khorotoParfait.com "Khoroto parfait" un produit magique, une valeur sûre! L'homme qu'il vous faut: En appuyant sur: le bouton A: il vous écoute; boutton B: il devient sensible; C: il vous protège. Garanti 2 ans, le "khoroto parfait" a une durée de vie illimitée. "KHoroto parfait, parce qu'il me plait" ci tu as trouvé le bonheur pourquoi tu est sur ce topic:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ci tu as trouvé le bonheur pourquoi tu est sur ce topic:woot_jump: Bah je fais de la pub! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 A toutes les filles qui participent à ce topic, Vous avez dorénavant la possibilité de commander votre homme parfait, sur le site: www.khorotoParfait.com "Khoroto parfait" un produit magique, une valeur sûre! L'homme qu'il vous faut: En appuyant sur: le bouton A: il vous écoute; boutton B: il devient sensible; C: il vous protège. Garanti 2 ans, le "khoroto parfait" a une durée de vie illimitée. "KHoroto parfait, parce qu'il me plait" :mdr::mdr::mdr: largito... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: largito... oui?:rolleyes::D Tu veux acheter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oui?:rolleyes::D Tu veux acheter? non merci !!! tu est très généreux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non merci !!! tu est très généreux. :mdr: Lyz! c bon envoyé par dhl, avec la pompe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Lyz! c bon envoyé par dhl, avec la pompe!:D non merci, je peu avoir tout ce que je veux, sans payée dhl. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 y a pas deux rachid sur forum qouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,,,,,,,,,,,,,,???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 qouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,,,,,,,,,,,,,,???????? :mdr: la preuve qu'il y a un autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 qouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,,,,,,,,,,,,,,???????? ??????????????????? OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr: la preuve qu'il y a un autre :mdr: coucou lyz aucune preuve pas le meme caractère Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ??????????????????? OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII vou parlez de qoui .... un autre rachid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 coucou lyz aucune preuve pas le meme caractère salut aspic tu est toujour là :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut aspic tu est toujour là :fish2: oui lyz je suis toujour a la:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 vou parlez de qoui .... un autre rachid ? salut ziani, domage que tu est trop petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut ziani, domage que tu est trop petit :D trop petit ziani, aw?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut ziani, domage que tu est trop petit :D laisse le lyz il doit apprendre en discutant:mdr::mdr::fish2: Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 coucou lyz aucune preuve pas le meme caractère Mdrr ....I'm not your rachid... and I don't know him. . . play far man .plzzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts