Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Mdrr ....I'm not your rachid... and I don't know him. . . play far man .plzzz bébé répond en français ci non je vais répondre en slave en croite ou en russe a toi de choisir pour le respect du forum je répond toujour en français ci non je doit traduire:crazy::crazy::crazy::crazy::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 trop petit ziani, aw?:confused: ouiiiiiiiiiiiii c'est presque le plus petit de l'équipe nationale. :eek: Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bébé répond en français ci non je vais répondre en slave en croite ou en russe a toi de choisir pour le respect du forum je répond toujour en français ci non je doit traduire:crazy::crazy::crazy::crazy::fear::fear: sans comentaire (( google translate )) .... dsl . je te respect et je respect le forumet et tt les gens de dans . mercie .... bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bébé répond en français ci non je vais répondre en slave en croite ou en russe a toi de choisir pour le respect du forum je répond toujour en français ci non je doit traduire:crazy::crazy: tu sais aspic, ici on dit bébé à son amoureux ou amoureuse :mdr::mdr::mdr:tu l'a vexer. Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ouiiiiiiiiiiiii c'est presque le plus petit de l'équipe nationale. :eek: oui oui 1m 60 ......vous avez un probleme avec ca ? zawi c'est de 1m 92 non . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 sans comentaire (( google translate )) .... dsl . je te respect et je respect le forumet et tt les gens de dans . mercie .... bye tu vois bien que je te taquine on t'aime bien ne part pas car tu est entreint d'animé ce topic et ci tu part je vais me désaboner:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu sais aspic, ici on dit bébé à son amoureux ou amoureuse :mdr::mdr::mdr:tu l'a vexer. you know you still child in your head .... I will not answear to you . thaks for anything... we are not at the same level . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu sais aspic, ici on dit bébé à son amoureux ou amoureuse :mdr::mdr::mdr:tu l'a vexer. alors je m'excuse de lui donc c'est toi mon bébé lyz Citer Link to post Share on other sites
ziani 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu vois bien que je te taquine on t'aime bien ne part pas car tu est entreint d'animé ce topic et ci tu part je vais me désaboner:cool::cool: ravi ........cry to can't talk with you ......hhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 oui oui 1m 60 ......vous avez un probleme avec ca ? zawi c'est de 1m 92 non . non du tout, moi je m'en fiche je fait la remarque juste pour rire. en plus même c'eux qui ne savent pas, en voyons la photo le saurons, une photo contre un mur de pavés qui mesure 20 centimétre chacun env. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ouiiiiiiiiiiiii c'est presque le plus petit de l'équipe nationale. :eek: Lyz tu n'a pas vu abla la nouvelle sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Lyz tu n'a pas vu abla la nouvelle sur le forum non aspic je suis là que depuis 20h et qlq. regarde sur la liste de presence ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non aspic je suis là que depuis 20h et qlq. regarde sur la liste de presence ;) J'ai regarder pour toi elle est là ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non aspic je suis là que depuis 20h et qlq. regarde sur la liste de presence ;) elle est présente sur la liste mais quel topic je ne sais pas et je crois qu'elle est en colère car personne ne lui a souhaité la bienvenue sauf moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 elle est présente sur la liste mais quel topic je ne sais pas et je crois qu'elle est en colère car personne ne lui a souhaité la bienvenue sauf moi:mdr::mdr: ah bon je n'est pas vu sa presentation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ah bon je n'est pas vu sa presentation :confused: elle étais sur l'autre topic j'ai envie l'autre soirée la soirée de l'invisible:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 L'homme parfait, c'est moi! LA femme parfaite, c'est toujours moi, , en femme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 elle étais sur l'autre topic j'ai envie l'autre soirée la soirée de l'invisible:cool::cool: alors tu a trouvé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 alors tu a trouvé :confused: elle viens de partir lyz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 L'homme parfait, c'est moi! LA femme parfaite, c'est toujours moi, , en femme!:D alors tu est :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 alors tu est :chut::chut::chut: hadak wech thawsi!:D nkollek ana **, et ça t'occupera sur le forum pendant 4 mois yak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hadak wech thawsi!:D nkollek ana **, et ça t'occupera sur le forum pendant 4 mois yak :D ohh non alors !!!! tu est le dernier de mes soucis. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ohh non alors !!!! tu est le dernier de mes soucis. :confused: Et le premier objet de tes joies!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ohh non alors !!!! tu est le dernier de mes soucis. :confused: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Et le premier objet de tes joies!:D he bien si tu le dit toi même !!! (objet) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts