Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 he bien si tu le dit toi même !!! (objet) :mdr::mdr::mdr: Maalich et aprés!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr raki meyta bessa3da entia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Maalich et aprés!:D[/quote et après quoi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 raki meyta bessa3da entia:D bessa3da ?????????????????''' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bessa3da ?????????????????''' :rolleyes: "bonheur" ya la suissesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 "bonheur" ya la suissesse! merci chaoui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 raki meyta bessa3da entia:D je suis as de pique et tu confond avec madame de pic il te faut des lunettes et tu viens de m'apprendre une nouvelle que lyz est une suissesse:confused::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je suis as de pique et tu confond avec madame de pic il te faut des lunettes et tu viens de m'apprendre une nouvelle que lyz est une suissesse:confused::mad::mad: loool c la même famille! désolé!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 merci chaoui. ;) non lyz d'aprés c'est réaction c'est un segueni ou selami des ouled selam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je suis as de pique et tu confond avec madame de pic il te faut des lunettes et tu viens de m'apprendre une nouvelle que lyz est une suissesse:confused::mad::mad: il le dit juste comme ça, il ne savait pas que je suis malienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non lyz d'aprés c'est réaction c'est un segueni ou selami des ouled selam:mdr: je dit chaoui, parceque je ne comprend pas certains mots. :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non lyz d'aprés c'est réaction c'est un segueni ou selami des ouled selam:mdr: "ses" ya wahed el pompiste!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 il le dit juste comme ça, il ne savait pas que je suis malienne. ;) c'est pour ça que j'étais étonné car je savais que tu est malienne mais moi je ne l'ai pas dit secret d'acier Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 "ses" ya wahed el pompiste!:D le pompiste c'est celui qui divulgue les secret qu'il connait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je dit chaoui, parceque je ne comprend pas certains mots. :04: oui bébé je comprend trés bien mais c'est un faux chaoui car il ne me connait pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 c'est pour ça que j'étais étonné car je savais que tu est malienne mais moi je ne l'ai pas dit secret d'acier bon on revient à hommes femmes parfaits ou parfaites. ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 le pompiste c'est celui qui divulgue les secret qu'il connait Normal Rak takhdem f Les papiers!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Normal Rak takhdem f Les papiers!:D houuuuuuuuuuu la vache !!! les nouvelles vont viteeeeeeeee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bon on revient à hommes femmes parfaits ou parfaites. ;) bébé le seul parfait c'est dieu on peut dire une femme correct ou un homme correct sérieu ou sérieuse ça d'accord mais parfait jamais:busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 houuuuuuuuuuu la vache !!! les nouvelles vont viteeeeeeeee :eek: il ne fait que signaler les secrets des gens tout a l'heure lyz suisse et maintenant moi pour les papier car il l'a lu sur topic des célibataire tu peut lire lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bébé le seul parfait c'est dieu on peut dire une femme correct ou un homme correct sérieu ou sérieuse ça d'accord mais parfait jamais:busted_red::busted_red: donc tu n'est pas le parfait que tu laisse apparaitre ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 donc tu n'est pas le parfait que tu laisse apparaitre ??? certe j'ai une bonne apparence vis a vis de mes amis et amies mais parfait c'est trop bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 il ne fait que signaler les secrets des gens tout a l'heure lyz suisse et maintenant moi pour les papier car il l'a lu sur topic des célibataire tu peut lire lyz je n'est encore pas vu ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je n'est encore pas vu ce topic. Moi non plus!:D Le mec délire! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je n'est encore pas vu ce topic. tu vas sur mon profil et tu lis mes messages tu trouvera facilement bébéle coin des célibataire lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts