Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Salut Didine RAYAN la femme voilé n'a pas de sœur ? pas compris Victime, Pardon, j'ai mal lu si, elle en a une. Elle a 23 ans/CENTER] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pas compris Victime, tu veux dire ma sœur? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'avais pas mes verres correcteurs, wach bik? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Certains ne le méritent pas. Tu sais qu'il y a des hommes/Femmes qui te poussent à te remettre en question juste pour te rabaisser??? Mais je crois pas que c'est le sujet du topic. ah moi je parlais dans des circonstance normal :D Je suis tout à fait d'accord avec toi , quand tu dis idéal , la perfection n'existe pas , y a que Allah soubahanou qui est parfait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ah moi je parlais dans des circonstance normal :D Je suis tout à fait d'accord avec toi , quand tu dis idéal , la perfection n'existe pas , y a que Allah soubahanou qui est parfait :cool: Oh mon dieu, On est d'accord c'est pas normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pas compris Victime, Pardon, j'ai mal lu si, elle en a une. Elle a 23 ans/CENTER] elle doit être parfaite elle aussi et puis elle a une beauté voilée le reste on s'en fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle doit être parfaite elle aussi et puis elle a une beauté voilée le reste on s'en fou t'en fais pas pour ça c'est une dynamite, je te l'assure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'avais pas mes verres correcteurs, wach bik? rien j'me marre c'est interdit :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oh mon dieu, On est d'accord c'est pas normal:mdr: :D Ah bon je ne savais pas que tu t'étais jamais d'accord avec moi , tu participes pas souvent sur le forum , tous le temps occupée avec tes mpv:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 rien j'me marre c'est interdit :confused: mare toi, le jour où je mettrai la main sur toi, ça finira mal tu verras.........tu verras:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 t'en fais pas pour ça c'est une dynamite, je te l'assure:confused: waw je m'explose déjà dis que que victime te dis je t'aime sans te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mare toi, le jour où je mettrai la main sur toi, ça finira mal tu verras.........tu verras:confused: pffff bla bla bla bla bla :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :D Ah bon je ne savais pas que tu t'étais jamais d'accord avec moi , tu participes pas souvent sur le forum , tous le temps occupée avec tes mpv:mdr: Que veux-tu je suis une femme très occupée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pffff bla bla bla bla bla :wavetowel3: de toute façon, tu n'es pas parfaite, moi aussi d'ailleurs et puis, n'est-ce pas que la perfection n'est qu'à Dieu Nul n'est parfait, c'est surrrr on a tous nos qualités entachées de defauts:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 de toute façon, tu n'es pas parfaite, moi aussi d'ailleurs et puis, n'est-ce pas que la perfection n'est qu'à Dieu Nul n'est parfait, c'est surrrr on a tous nos qualités entachées de defauts:confused: :mdr: j'ai jamais dit que j'étais parfaite :confused: j'ai des complexes de malade puis j'ai un sale caractère Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Que veux-tu je suis une femme très occupée :D par les pv , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: j'ai jamais dit que j'étais parfaite :confused: j'ai des complexes de malade puis j'ai un sale caractère C drôle moi aussi? Un toqué au sale caractère mais super sentimental, je ne sais pas pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C drôle moi aussi? Un toqué au sale caractère mais super sentimental, je ne sais pas pourquoi:confused: bien ouais on as le même caractère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bien ouais on as le même caractère :04: tu es romantique aussi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu es romantique aussi?:confused: euh joker Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 par les pv , :p Oui, Je suis débordée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 euh joker C pas vrai, je rêve?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Oui, Je suis débordée :D Débordée , et dégourdie , et toi tu veux pas mettre ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C pas vrai, je rêve?:confused: quoi j'ai rien dit :confused: qu'est ce qu'il y a encore ? un soucis ? et pourquoi hier tu m'a embeter avec ma photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 est ce que l'homme prfait doit est celui avec les gros outils?? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts