Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 vue du vertuel, pour moi tu es sagitaire et moi alors tu pense quel signe ????? tu a l'air de tout savoir.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en effet tu t'emporte facilement Merci pour le diagnostic Freud :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: C'est quoi cette histoire de domination, Je ne veux pas être dominé et je ne veux dominer personne... Et je ne suis pas le genre à frappé les gens ou les hommes. la vie du couple ma tahlache si wahd ikoune comme un agneau (حمل وديع) :D Soit les deux calmes soit les deux nerveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu sais moi je ne rentre pas dans qui domine qui, c'eux qui se préocupe de cette question ont souvent des complexe d'infériorités, elle ne dois pas etre discuté personne ne doit domine personne. Exactement !!! Comme a dit Mysty, on ne domine personne et personne ne nous domine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Exactement !!! Comme a dit Mysty, on ne domine personne et personne ne nous domine !! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 la vie du couple ma tahlache si wahd ikoune comme un agneau (حمل وديع) :D Soit les deux calmes soit les deux nerveux :mdr: Donc pour toi soit deux raplapla, Soit deux nerveux?? Moi je suis de ceux qui disent les opposés s'attirent, Je risque de m'ennuyer avec quelqu'un qui a le même caractère que moi:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et moi alors tu pense quel signe ????? tu a l'air de tout savoir.:rolleyes: vue du virtuel la Lyz ce montre en un melange de scorpion et de vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Donc pour toi soit deux raplapla, Soit deux nerveux?? Moi je suis de ceux qui disent les opposés s'attirent, Je risque de m'ennuyer avec quelqu'un qui a le même caractère que moi:D :crazy:2 raplapla:crazy:2 nerveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Donc pour toi soit deux raplapla, Soit deux nerveux?? Moi je suis de ceux qui disent les opposés s'attirent, Je risque de m'ennuyer avec quelqu'un qui a le même caractère que moi:D ça dépend le degré de nervosité, moi degré 18 sur 20:23: mais ma femme rah dabarh à chaque fois quand elle m'enerve je crie et quand je le sent kel est blessé , je vais lui ramner un jolie kado:D comme ça je risque rien de ce que pensent tous les temps les hommes , hadak le truc:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça dépend le degré de nervosité, moi degré 18 sur 20:23: mais ma femme rah dabarh à chaque fois quand elle m'enerve je crie et quand je le sent kel est blessé , je vais lui ramner un jolie kado:D comme ça je risque rien de ce que pensent tous les temps les hommes , hadak le truc:angel_not: Si j'étais ta femme et que tu me criais dessus et qu'après tu me ramènes un bouquet de fleur, Je te frapperai avec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 vue du virtuel la Lyz ce montre en un melange de scorpion et de vierge et toc pas du tout mon cher autiste. je suis lion ass. lion du pur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Si j'étais ta femme et que tu me criais dessus et qu'après tu me ramènes un bouquet de fleur, Je te frapperai avec:D Tu n'es pas douce toi , le contraire de ce qu'il a dit le monsieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Nouveau topic. :eek: En 2H30 a peine vous avez déja fait 12 pages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu n'es pas douce toi , le contraire de ce qu'il a dit le monsieur :mdr: Je suis douce avec ceux qui le méritent :D Je ne suis pas un distributeur. J'ai horreur des gens qui me blessent sans raison et après zaama ils viennent s'excuser:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Nouveau topic. :eek: En 2H30 a peine vous avez déja fait 12 pages :confused: On est super fort t'as vu:D En plus Caeica rahou ya7guér fiya:( Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 et toc pas du tout mon cher autiste. je suis lion ass. lion du pur. donc la Lyz du forum reflete peu Lyz en vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Nouveau topic. :eek: En 2H30 a peine vous avez déja fait 12 pages :confused: salut sab.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je suis douce avec ceux qui le méritent Je ne suis pas un distributeur. J'ai horreur des gens qui me blessent sans raison et après zaama ils viennent s'excuser:mad: bigmdrbigmdr ben c'est la vie du couple , tu veux un homme play station :roflmao: l'essnetiel qu'il reconnait son erreur , et peut etre il te blesse parce que il a raison, c'est toi li habltih :p il faut communiquer , malazaache wahd yat3asb :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 donc la Lyz du forum reflete peu Lyz en vrais ahh presque mon cher autiste:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 On est super fort t'as vu:D En plus Caeica rahou ya7guér fiya:( ah ana hagar au contraire je suis charmeur nerveux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bigmdrbigmdr ben c'est la vie du couple , tu veux un homme play station :roflmao: l'essnetiel qu'il reconnait son erreur , et peut etre il te blesse parce que il a raison, c'est toi li habltih il faut communiquer , malazaache wahd yat3asb Toi aussi tu veux une femme play station, Tu t'énerve tu dis des choses blessante et tu crois tout arrangé avec un bouquet de fleur???:rolleyes: Arrête de regarder la petite maison dans la prairie :closedeyes: ana li yadrabni nadarbou:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ahh presque mon cher autiste:) ton sourir me laisse perplexe Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah ana hagar au contraire je suis charmeur nerveux :lol: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ton sourir me laisse perplexe ahh tu n'a rien vus!!!!! le vrais te fais tomber par terre:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Toi aussi tu veux une femme play station, Tu t'énerve tu dis des choses blessante et tu crois tout arrangé avec un bouquet de fleur???:rolleyes: Arrête de regarder la petite maison dans la prairie :closedeyes: ana li yadrabni nadarbou:D rani goutlek beli raki tadrbi:mdr: mais non c'est de l'amour , y a mieux que les bouquets de fleurs , Chanel 06 hyponaise , ou lingerie fine:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts