Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 rani goutlek beli raki tadrbi:mdr: mais non c'est de l'amour , y a mieux que les bouquet du fleurs , Chanel 06 hyponaise , ou lingerie fine:o Je ne me fais pas avoir avec ça, S'il me blesse et bin je bouderai tellement fort qu'il aura la migraine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah non pas de nerveux, J'en veux pas. Je le veux calme... Plus calme que moi:D Ne prends pas un kabyle alors :confused: ( ze suis kabyle pour dire ça hein, pas de remarques comme quoi ze suis raciste s'il vous plit:04::clown:) :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne me fais pas avoir avec ça, S'il me blesse et bin je bouderai tellement fort qu'il aura la migraine:D nasfesk aziza , bayan fik tu es hassasa , sensible:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ahh tu n'a rien vus!!!!! le vrais te fais tomber par terre:p intention malséante c’est ton ego Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ne prends pas un kabyle alors :confused: ( ze suis kabyle pour dire ça hein, pas de remarques comme quoi ze suis raciste s'il vous plit:04::clown:) :p T'inquiète je le suis aussi, Et les hommes de ma famille sont insupportable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 nasfesk aziza , bayan fik tu es hassasa , sensible:D Tu m'as démasqué :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut sab.:flowers: Ohh merci Lyz pour cette fleure :o Tontopic fait un malheur:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu m'as démasqué :08: On a le meme caractère , sauf que ke suis trop hine , c'est mon grand défaut aussi, malgré que je suis têtu , mais défois je reviens sur des décisions par sentiment , alors que la logique oblige la fermeté :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'inquiète je le suis aussi, Et les hommes de ma famille sont insupportable:confused: Tu m'étonnes Mais paradoxalement j'aime les kabyles :o Je trouve que ca leur fait un charme...:34::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On a le meme caractère , sauf que ke suis trop hine , c'est mon grand défaut aussi, malgré que je suis têtu , mais défois je reviens sur des décisions par sentiment , alors que la logique oblige la fermeté :chut: Généralement quand quelqu'un que j'apprécie me blesse, Même un peu il m'est difficile de refaire confiance et d'être comme avant avec cette personne. J'aime pas les gens qui jouent au yoyo, Genre je te blesse je m'excuse, Je te blesse je m'excuse, ça donne la nausée... Et comme je suis têtue...ça n'arrange pas les choses :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Généralement quand quelqu'un que j'apprécie me blesse, Même un peu il m'est difficile de refaire confiance et d'être comme avant avec cette personne. J'aime pas les gens qui jouent au yoyo, Genre je te blesse je m'excuse, Je te blesse je m'excuse, ça donne la nausée... Et comme je suis têtue...ça n'arrange pas les choses :D je voi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je voi Vois vois. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Généralement quand quelqu'un que j'apprécie me blesse, Même un peu il m'est difficile de refaire confiance et d'être comme avant avec cette personne. J'aime pas les gens qui jouent au yoyo, Genre je te blesse je m'excuse, Je te blesse je m'excuse, ça donne la nausée... Et comme je suis têtue...ça n'arrange pas les choses :D Je suis tout à fait d'accord avec toi , par contre avec ton mari c'est autre chose , tu vas le traiter comme les autres :eek: tu connais l'histoire de cha3rt moua3ouia? le cheveux ou poile de Mouawa? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi , par contre avec ton mari c'est autre chose , tu vas le traiter comme les autres :eek: tu connais l'histoire de cha3rt moua3ouia? le cheveux ou poile de Mouawa? Quand je serai mariée je te le dirai:D Tu me racontera ton histoire plus tard d'accord?? Bonne nuit tout le monde, Ne faites pas de bêtise en mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 intention malséante c’est ton ego je comprend plus rien:rolleyes: tu est trop compliquer.:23: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quand je serai mariée je te le dirai:D Tu me racontera ton histoire plus tard d'accord?? Bonne nuit tout le monde, Ne faites pas de bêtise en mon absence :D Bonne nuit à toi PS quand tu sauras marier tu n'auras pas le temps pour venir discuter avec les célibataires:mdr: surement tu vas etre occuper avec d'autres choses :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Vois vois. tu passe des insulte sous des sous-entendu en t'adressant a une tiers perssone quel exemple de bonne conduite Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je comprend plus rien:rolleyes: tu est trop compliquer.:23: le ça instrumentalise ton orgueil qui déborde a cet instant est ton moi s’en trouve emporté par ces démon venu du sein de ton amour propre c’est très pesant, fatiguant, vas dormir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quand je serai marié je te le dirai:D Tu me racontera ton histoire plus tard d'accord?? Bonne nuit tout le monde, Ne faites pas de bêtise en mon absence :D bonne nuit mysthère:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je comprend plus rien:rolleyes: tu est trop compliquer.:23: pour ma contribution au débat sur l’objet de ton topique je dirais que j’adhère pas au critères de la beauté établies par la société, je suis déjà tomber amoureux de filles vues comme « des mochetés » par le commun des mortel, mais j’ai tant apprécier leur « manière d’être » que leur « mocheté » apparaissait comme une beauté que seul mon âme pouvait percevoir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour ma contribution au débat sur l’objet de ton topique je dirais que j’adhère pas au critères de la beauté établies par la société, je suis déjà tomber amoureux de filles vues comme « des mochetés » par le commun des mortel, mais j’ai tant apprécier leur « manière d’être » que leur « mocheté » apparaissait comme une beauté que seul mon âme pouvait percevoir bonne nuit waowwwwwww autiste dans la machine a laver:eek: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 waowwwwwww autiste dans la machine a laver:eek: dans ce contexte, pas ta machine a salir j'en sortirai souillé la mienne de machine a laver que j'ai crée au travers ma remise en question une grandeur d'esprit que tu n'ateinderas peut-etre jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dans ce contexte, pas ta machine a salir j'en sortirai souillé la mienne de machine a laver que j'ai crée au travers ma remise en question une grandeur d'esprit que tu n'ateinderas peut-etre jamais :( j'ai compris et je ne te repond plus:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :( j'ai compris et je ne te repond plus:) reste où tu es, ainsi « heureuse » et tu peu me plaindre, cet grandeur me vaut bien des misères Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la perfection n`existe pas. c`est moche une perfection je trouve. une femme parfaite( s`il y`en a ) est moin exitante qu`une femme avec ses qualites et ses defauts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts