AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mehdi??? Chkoun hada? HADEK qui ouvert un topique pour te declarer sa flame Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 HADEK qui ouvert un topique pour te declarer sa flame Ahh! Et comment tu le connais?? Tu t'ai inscrit le 1er Mai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 L'homme parfait est celui qu'on aime avec ses défauts et ses qualités:o. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: je pense que tu ne le sais pas encore je suis boxeuse douce et solide c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu crois que les hommes ne mentent pas, Ne font pas des choses calculées??:rolleyes: Comme je le dit, et je le redit on trouves de tout dans les deux camps. Nil n'est parfait , moi je parlais de mon cas , je sais que les hommes mentent bcp :mdr: surtout qui jouent les lèches bottes des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 meskine papy snan mekech a chib ou zher mekech tani zahri msawad:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 toi aussi tu as une tete mimi. alors on est fait pour faire des petit mimi ensembles:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 L'homme parfait est celui qu'on aime avec ses défauts et ses qualités:o. ah bon? c vrai ce que tu dis?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 L'homme parfait est celui qu'on aime avec ses défauts et ses qualités:o. :osallytu penses comme je pense aussi :rolleyes:je me demande si on est pas toute les deux en mode love :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ahh! Et comment tu le connais?? Tu t'ai inscrit le 1er Mai:rolleyes: je vous lisais deja depuis un certain temps avant que je m'inscrive Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Nil n'est parfait , moi je parlais de mon cas , je sais que les hommes mentent bcp :mdr: surtout qui jouent les lèches bottes des femmes:D Je sais pas pourquoi, Mais je sens que ce qui est mit en gras est une sorte de message subliminal :D L'homme parfait est celui qu'on aime avec ses défauts et ses qualités:o. Mais pas tous les défauts quand même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je vous lisais deja depuis un certain temps avant que je m'inscrive Ah bon??? Tu serai pas lui par hasard???:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 [/b] Je sais pas pourquoi, Mais je sens que ce qui est mit en gras est une sorte de message subliminal :D Mais pas tous les défauts quand même:rolleyes: fhem yal fahem Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 [/b] Je sais pas pourquoi, Mais je sens que ce qui est mit en gras est une sorte de message subliminal :D N'oublie pas que je suis markiteur à la base :D Non sérieux comme vous dites el bal3ati , c'est un menteur:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 N'oublie pas que je suis markiteur à la base :D Non sérieux comme vous dites el bal3ati , c'est un menteur:D C'est claiiiiiiiiiiirrrrr, D'ailleurs j'aime pas ceux qui compliment trop alors qu'ils connaissent à peine la fille, Je les casse direct :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je dois vous laisser les amis j'ai un match de boxe allah yekoun m3aya nchaallah Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah bon??? Tu serai pas lui par hasard???:rolleyes::confused: non moi je suis le fou de MUAY Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non moi je suis le fou de MUAY :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est claiiiiiiiiiiirrrrr, D'ailleurs j'aime pas ceux qui compliment trop alors qu'ils connaissent à peine la fille, Je les casse direct :D Voilà , je suis pas du genre et je ne sais pas jouer ce rôle:ohmy: Bye bye may tai algériena:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah bon? c vrai ce que tu dis?:eek: Bien sûr que c'est vrai. :osallytu penses comme je pense aussi :rolleyes:je me demande si on est pas toute les deux en mode love :cloud9: Va savoir:D Ça serait grave:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bien sûr que c'est vrai. C'est normal, Si on acceptais pas les gens avec leurs défauts on sera tous seul:closedeyes: Donc mieux vaut faire des concessions et accepter l'autre comme il est sans vouloir le changer... Mais je persiste que certains défauts sont inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je dois vous laisser les amis j'ai un match de boxe allah yekoun m3aya nchaallah inchalah TERBHI AWAH TERBHI SUR l'arbitre sera telement subjugué par ta bauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Va savoir:D Ça serait grave:confused:? ou est le mal :huh: non mais c'est vrai en+ je te sens tres romantique sally :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 inchalah TERBHI AWAH TERBHI SUR l'arbitre sera telement subjugué par ta bauté Tu as quel âge??? Tu connais son âge à elle??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 [/b] Mais pas tous les défauts quand même:rolleyes: Ceux que je suis capable de supporter:D. Quoique par amour, on est parfois surpris par nos capacité d'accepter inacceptable. Une chose indispensable, c'est qu'il soit attentionné:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts