khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu es à côté de la plaque, Je dis ce que je pense et ce que je ressens, Cela ne fait pas de moi une fille facile. Une fille facile, Dans le sens ou elle dit "oui" à tous les hommes, Sors avec tous les hommes... Et quand je dit " Résister" à mon avis une fille ne doit pas céder au premier regard charmeur lancer, Il faut attendre un peu, Mais certains hommes n'attendent plus. Comment je peux être à coté de la plaque en posant une question? Par ailleurs, je suis entierement d'accord avec carica, si les sentiments sont reciproques pourquoi faire semblant et zaama resister? ca ne rime à rien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Donc si par exemple tu croise une fille qui te plait vraiment, Et tu sais que tu lui plais aussi, Si tu lui demande zaama son num et elle refuse, Tu baisses les bras??:rolleyes: ah moi je parlais pas de ça , je parlais de fille qui a des sentiments envers moi , des sentiments réciproque , j'ai jamais demandé le n de téléphone d'une fille je connais pas , je suis pas le genre qui drague dans la rue , je possède pas cet audace , wajhi machi shihe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah moi je parlais pas de ça , je parlais de fille qui a des sentiments envers moi , des sentiments réciproque , j'ai jamais demandé le n de téléphone d'une fille je connais pas , je suis pas le genre qui drague dans la rue , je possède pas cet audace , wajhi machi shihe :mdr: Ah d'accord, Si c'est une question de sentiments je trouve vraiment mais vraiment débile de résister zaama. On est encore une fois d'accord:D Voila khringo, Tu as ta réponse. C'est moi qui était à côté de la plaque, Je parlais pas de sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai compris que resister ça veut dire que la femme quelques part a le droit d'etre distinguée par rapport aux autres , le comportement de l'homme qui l a veux vraiment doit être exceptionnellement à elle (seulement) , la femme (dans son esprit) doit confirmer cette exception par des refus quelques fois résistance. pour la premire fois je suis d accord avec mystery tu est libre demain matin? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je comprends mieux tes reponses. On est donc tous plus ou moins d'accord. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah d'accord, Si c'est une question de sentiments je trouve vraiment mais vraiment débile de résister zaama. On est encore une fois d'accord:D Voila khringo, Tu as ta réponse. C'est moi qui était à côté de la plaque, Je parlais pas de sentiments. :mdr::mdr: Tu vois; peut etre nous serons d'accord sur plusieurs point , sauf un:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je comprends mieux tes reponses. On est donc tous plus ou moins d'accord. Tant mieux, Parce que je pensais à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: Tu vois; peut etre nous serons d'accord sur plusieurs point , sauf un:D Ah bon?? Le quel?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai compris que resister ça veut dire que la femme quelques part a le droit d'etre distinguée par rapport aux autres , le comportement de l'homme qui l a veux vraiment doit être exceptionnellement à elle (seulement) , la femme (dans son esprit) doit confirmer cette exception par des refus quelques fois résistance. pour la premire fois je suis d accord avec mystery tu est libre demain matin? C'est la journée des gens d'accord:mdr: Demain matin?? Je sais pas:rolleyes: Pourquoi??:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah bon?? Le quel?:D Le foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Le foot :mdr: :mdr: Tu as raison, J'ai ce sport en horreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est la journée des gens d'accord:mdr: Demain matin?? Je sais pas:rolleyes: Pourquoi??:D pour te presenter à ma mère Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On ne peut pas trouver toutes les qualitès qu'on aime chez un seul homme si on trouve une ou deux chez l'un on trouve d'autres chez un autre et on se dit si seulement on pouvait trouver un homme qui a toutes les qualitès en mème temps c'est un rève difficil a realiser pour moi en tous cas c'est pour cette raison que je ne cherche plus l'homme parfait.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour te presenter à ma mère A ta maman??? Je sens qu'une forumiste va te tuer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Tu as raison, J'ai ce sport en horreur :D hahah Pk tu hais le foot ? mnt les femmes regardent de plus en plus le foot à cause de L'EN Mon reve de me marier avec une femme passionnée de foot , au moins elle va pas s'ennuyer quand je regarde les matches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 A ta maman??? Je sens qu'une forumiste va te tuer :D Celui que tu vas rencontrer demain?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 A ta maman??? Je sens qu'une forumiste va te tuer :D mais c'est a titre amical, mais bon un rendez vous de bon matin je ne vois que des presentations , lah ghaleb tu a refusé le soir, tu resistes et il faut pas que je baisse les bras:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Celui que tu vas rencontrer demain?:D J'ai dit UNE, En plus je ne vais voir personne demain:rolleyes: hahah Pk tu hais le foot ? mnt les femmes regardent de plus en plus le foot à cause de L'EN Mon reve de me marier avec une femme passionnée de foot , au moins elle va pas s'ennuyer quand je regarde les matches:mdr: Ah non et non, L'EN c'était juste pour le fun, être dans le mouvement. Sinon j'aime pas le foot:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut nouss tu peut decrire ton idéal masculin, pour voir si je fais partie de ta fourchette? tu m aurais posé cette question y a 10 ans je t aurais répondu, beau, intelligent avec une belle situation, une belle voiture, un super boulot ect ect.... maintenant je veux quelqu'un qui me fasse rire ,qui me comprend, soit intelligent, doux , que je me sente en sécurité avec lui ,gentil, indépendant et qui voit dans la même direction que moi et dans le respect et la religions Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais c'est a titre amical, mais bon un rendez vous de bon matin je ne vois que des presentations , lah ghaleb tu a refusé le soir, tu resistes et il faut pas que je baisse les bras:D :mdr: Tu baisses les bras vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On ne peut pas trouver toutes les qualitès qu'on aime chez un seul homme si on trouve une ou deux chez l'un on trouve d'autres chez un autre et on se dit si seulement on pouvait trouver un homme qui a toutes les qualitès en mème temps c'est un rève difficil a realiser pour moi en tous cas c'est pour cette raison que je ne cherche plus l'homme parfait.:bawling: en réalité on cherche au maximum des avantages et on evites au menimum des inconveniants, paroles d'un expert en la matière Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'ai dit UNE, En plus je ne vais voir personne demain:rolleyes: Ah non et non, L'EN c'était juste pour le fun, être dans le mouvement. Sinon j'aime pas le foot:evilguy: Lol alors j'avais mal compris ta discussion avec sally :D Ah moi suis un fou de foot et de temps en temps cénima avec lahbabe , sinon ma passion m'a aidé de rentrer dans des beaux stade et de voir des grand joueurs:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu m aurais posé cette question y a 10 ans je t aurais répondu, beau, intelligent avec une belle situation, une belle voiture, un super boulot ect ect.... maintenant je veux quelqu'un qui me fasse rire ,qui me comprend, soit intelligent, doux , que je me sente en sécurité avec lui ,gentil, indépendant et qui voit dans la même direction que moi et dans le respect et la religions Mala tu as été matérialiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est juste et c'est vrai ce que tu dis autiste , at d'ailleurs je te remerci d'avoir dechiffrer aux femmes ce qui etait mystere notamment à mystery. BLAMMZIA Kastor AYA bonne discussion @Carica : tu es capable TAKLEB ELVISTA sans état d’âme, TA3 ESSAH MACHI sagittaire N’TAYA Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Lol alors j'avais mal compris ta discussion avec sally :D Ah moi suis un fou de foot et de temps en temps cénima avec lahbabe , sinon ma passion m'a aidé de rentrer dans des beaux stade et de voir des grand joueurs:D :mdr: Personne ne pourra comprendre ce que Sally et moi on se dis:D J'aimes pas les passionnés de foot, Qui lorsque leurs équipe perd ils font la tête et deviennent désagréable, Comme mon frère:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts