hamster 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 en réalité on cherche au maximum des avantages et on evites au menimum des inconveniants, paroles d'un expert en la matière Asmaa anta,t'es pour nouss ou mys ou alors tir croisé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Asmaa anta,t'es pour nouss ou mys ou alors tir croisé?:confused: :mdr:, Je me retire de la course:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'éspere qu'on peut toujours etre amis:) bien sur qu’ont reste amis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu m aurais posé cette question y a 10 ans je t aurais répondu, beau, intelligent avec une belle situation, une belle voiture, un super boulot ect ect.... maintenant je veux quelqu'un qui me fasse rire ,qui me comprend, soit intelligent, doux , que je me sente en sécurité avec lui ,gentil, indépendant et qui voit dans la même direction que moi et dans le respect et la religions fais comme si nous sommes 10 ans en arrière:D enfin, tes criteres sont trés faisables, sauf sur le point de la direction ou tu exige qu'il vois dans le même direction que toi, c'est comme si tu es le maitre à bord et tu decide si par ici ou par là. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Personne ne pourra comprendre ce que Sally et moi on se dis:D J'aimes pas les passionnés de foot, Qui lorsque leurs équipe perd ils font la tête et deviennent désagréable, Comme mon frère:mad: :mdr:C'est vrai mais ana je suis le foot international ; l'Algérie :eek: Ton frère est un supporter de la JSK ou de l'USMA:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ehh qu'est ce qui se passe par là?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:C'est vrai mais ana je suis le foot international ; l'Algérie :eek: Ton frère est un supporter de la JSK ou de l'USMA:D JSK, et les clubs internationaux je sais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 JSK, et les clubs internationaux je sais pas:rolleyes: Pour moi les gens qui sont chauvin pour le foot national , doivent aller se soigner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour moi les gens qui sont chauvin pour le foot national , doivent aller se soigner :mdr: Pour moi ceux qui aiment le foot tout court doivent se faire soigner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Asmaa anta,t'es pour nouss ou mys ou alors tir croisé?:confused: c'est la méthode dite "par opposition" pour confirmer X est juste il faut demontrer que le contraire de X est faut. si nouss attrape une crise de jalousie ça veut dire que je suis avec elle, maintenant , je doit confirmer que mystery a été sauvagement attaquée ( B3id echar alik nchallah) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 fais comme si nous sommes 10 ans en arrière:D enfin, tes criteres sont trés faisables, sauf sur le point de la direction ou tu exige qu'il vois dans le même direction que toi, c'est comme si tu es le maitre à bord et tu decide si par ici ou par là. non je n'exige rien juste qu'on es le même but c-t dire vivre en harmonie fonder 1 famille ah oui j'ai oublier avoir beaucoup d'enfant bref toi tu ne le serra pas si tu continu a dragué toute les fille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour moi ceux qui aiment le foot tout court doivent se faire soigner:D Le foot en Europe c'est un spectacle .... d'ailleurs je connais des filles comme toi , mais quand y a un grand matche , elles vont au stade pour profiter de l'ambiance :mdr: Moi j'aime bien aller avec ma femme au stade bras dessus bras dessous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est la méthode dite "par opposition" pour confirmer X est juste il faut demontrer que le contraire de X est faut. si nouss attrape une crise de jalousie ça veut dire que je suis avec elle, maintenant , je doit confirmer que mystery a été sauvagement attaquée ( B3id echar alik nchallah) :mad::D yaw reste trankil Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non je n'exige rien juste qu'on es le même but c-t dire vivre en harmonie fonder 1 famille ah oui j'ai oublier avoir beaucoup d'enfant bref toi tu ne le serra pas si tu continu a dragué toute les fille :D Avant 10 ans , tu as été matérialiste nouss?:mdr: physique la tune , et la bagnole :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Le foot en Europe c'est un spectacle .... d'ailleurs je connais des filles comme toi , mais quand y a un grand matche , elles vont au stade pour profiter de l'ambiance :mdr: Moi j'aime bien aller avec ma femme au stade bras dessus bras dessous :o Ne me parle pas des stades en Europe, J'irai sans me faire prier juste pour l'ambiance:o Je me suis projetée au 5 Juillet j'ai eu peur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est la méthode dite "par opposition" pour confirmer X est juste il faut demontrer que le contraire de X est faut. si nouss attrape une crise de jalousie ça veut dire que je suis avec elle, maintenant , je doit confirmer que mystery a été sauvagement attaquée ( B3id echar alik nchallah) :33::smoke: Yess sir... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut!:18: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ne me parle pas des stades en Europe, J'irai sans me faire prier juste pour l'ambiance:o Je me suis projetée au 5 Juillet j'ai eu peur:mdr: lol oui j'avais lu , kel ont jeté les bouteille de boul sur les femmes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 lol oui j'avais lu , kel ont jeté les bouteille de boul sur les femmes :eek: C'est ce que j'ai lu aussi, C'est grave quand même. :05::wub: Wach bik ya téfla?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 JSK, et les clubs internationaux je sais pas:rolleyes: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Wach bik ya téfla?:D Ton frère!:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ton frère!:o:mdr: :mdr: Ahh les bons souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Avant 10 ans , tu as été matérialiste nouss?:mdr: physique la tune , et la bagnole :04: mé non c une façon de parlé on tout cas pour moi avec l'expérience je vois plus les chose de la même manière voila Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est ce que j'ai lu aussi, C'est grave quand même. Il faut que toutes les belles se sauvent du pays ta la3raya:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mé non c une façon de parlé on tout cas pour moi avec l'expérience je vois plus les chose de la même manière voila :rudolph: Ah , moi j'ai rompu ma dernière relation à cause de ça ,c'est été une femme, matérialiste, menteuse , prétentieuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts