Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :rudolph: Ah , moi j'ai rompu ma dernière relation à cause de ça ,c'est été une femme, matérialiste, menteuse , prétentieuse :mad: je suis pas du tout matérialiste d'ailleurs j'ai remarqué que maintenant ya de plus en plus d'homme matérialiste , ya du mauvais et du bon des deux coté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis pas du tout matérialiste d'ailleurs j'ai remarqué que maintenant ya de plus en plus d'homme matérialiste , ya du mauvais et du bon des deux coté Oui , c'est vrai des hommes matérialistes y'en a bcp de profiteurs Bon les miss et les misters je vous laisse le foot est déjà commencé:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde, ainsi les hommes sont aussi materialistes nouss? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde, ainsi les hommes sont aussi materialistes nouss? Oh que oui, C'est devenu un phénomène incroyable. Bon match Carica:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oh que oui, C'est devenu un phénomène incroyable. Bon match Carica:D oui remarque que c vrai, on dirait que les femmes ont pris le role des hommes, et les hommes ceux des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir tout le monde, ainsi les hommes sont aussi materialistes nouss? oui j'ai remarqué sa ya na de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui j'ai remarqué sa ya na de plus en plus affiche tes gouts nouss:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 affiche tes gouts nouss:rolleyes: je lé déjà dit lyz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je lé déjà dit lyz :confused: ah ok!!! j'ai louper plein de pages , j'etais abscente. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah ok!!! j'ai louper plein de pages , j'etais abscente. page 33 lyz kastor m'avez posez la question Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah ok!!! j'ai louper plein de pages , j'etais abscente. T'es topics ont un succès fou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne sais même plus ce que j'attends de mon mari, qu'est ce qu'est pour moi un homme parfait...:confused: Le néant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne sais même plus ce que j'attends de mon mari, qu'est ce qu'est pour moi un homme parfait...:confused: Le néant ! :confused: C'est bien je trouve, N'attends rien en moins tu ne sera pas déçue:D Salut Sab! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 page 33 lyz kastor m'avez posez la question Merci nouss tu me facilite la tache j'irrais voir plus tard.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est bien je trouve, N'attends rien en moins tu ne sera pas déçue:D Salut Sab! C,est ma devise:p, dès que j'ai la moindre petite attente, je me retrouve super déçue:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'es topics ont un succès fou:D tu a vus ça!!! :D juste que j'ose ce que les autres osent pas;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C,est ma devise:p, dès que j'ai la moindre petite attente, je me retrouve super déçue:(. On est pas copine pour rien:p C'est claire que quand tu minimise les attentes tu minimise les dégâts. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est bien je trouve, N'attends rien en moins tu ne sera pas déçue:D Salut Sab! Salut toua :o Oui je suis d'accord, comme le dit Sally ( que je salue au passage :o), j'ai adopté cette devise depuis maintenant quelques années... Pour le moment pour moi l'homme parfait est : Le célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'homme parfait c'est presque une victime de ses qualités lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut toua :o Oui je suis d'accord, comme le dit Sally ( que je salue au passage ), j'ai adopté cette devise depuis maintenant quelques années... Pour le moment pour moi l'homme parfait est : Le célibat :D :mdr: Tu as raison Il me comble et je suis folle de lui:in_love::D l'homme parfait c'est presque une victime de ses qualités lol Vas dormir, Ou bien tu dors et tu rêve déjà:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Tu as raison Il me comble et je suis folle de lui:in_love::D Je ne partage pas desolée !:mad: C'est que je suis du genre jalouse :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais le célibat ne sait pas faire des câlins :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais le célibat ne sait pas faire des câlins :23: Il est justement là son charme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne partage pas desolée !:mad: C'est que je suis du genre jalouse :confused: :p Non, Mais arrête il a pleins de frère yakhi yakhi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Tu as raison Il me comble et je suis folle de lui:in_love::D Vas dormir, Ou bien tu dors et tu rêve déjà:D[/QUOT possible fort possible, mais si c'etait un reve je serai seul pas avec carica et j'en suis sur qu'il me comprendras :D hein carica ? PAS DE MECS DS NOS REVE :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts