Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut toua :o Oui je suis d'accord, comme le dit Sally ( que je salue au passage :o), j'ai adopté cette devise depuis maintenant quelques années... Pour le moment pour moi l'homme parfait est : Le célibat :D salut sab, c'est quoi ton avatar ?? on dirait une vache laitière, tu a une ferme ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, Mais arrête il a pleins de frère yakhi yakhi:closedeyes: :sorcerer: Aya, je te libere son frère :p Sur ce chers gens:D je vous souhaite une bonnne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut sab, c'est quoi ton avatar ?? on dirait une vache laitière, tu a une ferme ???:rolleyes: :mdr::mdr: C'est Guismo. Bonne nuiit sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut sab, c'est quoi ton avatar ?? on dirait une vache laitière, tu a une ferme ??? :mdr::mdr: Salut toi C gizmooooo! Oh mon cher aimé gizmo:o:w00t2: :p Bonne nuit la zalousee ( car je sais que tu es jalouse de lui :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'homme parfait c'est presque une victime de ses qualités lol quant je dit parfait dans ce topic, je veux dire parfait aux yeux de la personne il peu etre imparfait pour une autre. on dit bien l'amour est aveugle donc chacun et chacune a des gouts differents. j'ai vus qu'il y a qui parle de materiel. ou de beautée, il n'y a pas que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: Salut toi C gizmooooo! Oh mon cher aimé gizmo:o:w00t2: :p Bonne nuit la zalousee ( car je sais que tu es jalouse de lui :p) bonne nuit sab. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 quant je dit parfait dans ce topic, je veux dire parfait aux yeux de la personne il peu etre imparfait pour une autre. on dit bien l'amour est aveugle donc chacun et chacune a des gouts differents. j'ai vus qu'il y a qui parle de materiel. ou de beautée, il n'y a pas que ça. C'est vrai que parfois il y a des petites gestes qui semblent anodin aux gens, Mais tellement adorable pour nous parce que c'est la personne que nous aimons qui les font. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: C'est Guismo. Bonne nuiit sab. waow on dirais qu'on vis pas sur la même planete!!! qui c'est guismo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 waow on dirais qu'on vis pas sur la même planete!!! qui c'est guismo:rolleyes: les gremlins Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 waow on dirais qu'on vis pas sur la même planete!!! qui c'est guismo:rolleyes: Tu t'en souviens pas?? C'était un film, Un petit animal qui s'appelle Guizmo, Mais quand il se trouve en contacte avec de l'eau ou qu'il mange après minuit il se transforme en grimlinces:D d'horribles petites créatures, Tout le contraire de Guizmo tout doux et tout câlin. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est vrai que parfois il y a des petites gestes qui semblent anodin aux gens, Mais tellement adorable pour nous parce que c'est la personne que nous aimons qui les font. voilà !!! franchement qu'ont aime on vois aucun defaut, tout est qualité, mais qu'ont commence a ne plus aimer on vois même des defauts qui n'existe pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 voilà !!! franchement qu'ont aime on vois aucun defaut, tout est qualité, mais qu'ont commence a ne plus aimer on vois même des defauts qui n'existe pas.:mdr: Ah oui ce'st vrai, Dés que tu commences a ne plus aimé la personne, Tu as des tonnes de défauts qui apparaissent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah oui ce'st vrai, Dés que tu commences a ne plus aimé la personne, Tu as des tonnes de défauts qui apparaissent :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs je rajoute de belles dent, pas de chantier:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ah oui ce'st vrai, Dés que tu commences a ne plus aimé la personne, Tu as des tonnes de défauts qui apparaissent :mdr: il faudrai plutot dire que quand on est amoureux d`une personne on fait abstraction aux defaut, mais des qu`on ne ressent rien pour elle ses defaut nous fnt ouvrir les yeux de plus en plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 il faudrai plutot dire que quand on est amoureux d`une personne on fait abstraction aux defaut, mais des qu`on ne ressent rien pour elle ses defaut nous fnt ouvrir les yeux de plus en plus;) non je dirais qu'on les vois pas comme invisible:( celui qui dit l'amour est aveugle, c'est un reveiller. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 non je dirais qu'on les vois pas comme invisible:( celui qui dit l'amour est aveugle, c'est un reveiller. lyz je, quand on est amoureux, on vois les defauts,, mais on neglige ce cote c tout, mais quand on se reveille, tout ce qu`on se dit c ca: comment est ce que j`ai pu tomber amoureux de cette personne, et comment j`ai pu faire abstraction a tout ses defaut. quand on dit que l`amour est aveugle c surtout dans le fait qu`a certain moment on ne pouvais pas agir contre ces defaut, tout ce qui compter c de savoir si cette passion est reciproque ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 lyz je, quand on est amoureux, on vois les defauts,, mais on neglige ce cote c tout, mais quand on se reveille, tout ce qu`on se dit c ca: comment est ce que j`ai pu tomber amoureux de cette personne, et comment j`ai pu faire abstraction a tout ses defaut. quand on dit que l`amour est aveugle c surtout dans le fait qu`a certain moment on ne pouvais pas agir contre ces defaut, tout ce qui compter c de savoir si cette passion est reciproque ou pas possible:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 non je dirais qu'on les vois pas comme invisible:( celui qui dit l'amour est aveugle, c'est un reveiller. je confirme encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je confirme encore une fois. ATTENDS, jusqu'où tu me vois au-moinsssssssssss......:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 ATTENDS, jusqu'où tu me vois au-moinsssssssssss......:bash: pourquoi tu te sent visé toi ??? tu te trouve imparfait ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 pourquoi tu te sent visé toi ??? tu te trouve imparfait ??? :rolleyes: mais non, je suis plus que le parfait...:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 mais non, je suis plus que le parfait...:59::59::59: Alors sauve toi avant de te faire atrapé c'est rare. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Alors sauve toi avant de te faire atrapé c'est rare. :eek: tinquièt... je ss aussi très laid :censored:((quand je le veux)). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 tinquièt... je ss aussi très laid :censored:((quand je le veux)). bigmdrbravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts