pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est normal, Si on acceptais pas les gens avec leurs défauts on sera tous seul:closedeyes: Donc mieux vaut faire des concessions et accepter l'autre comme il est sans vouloir le changer... Mais je persiste que certains défauts sont inacceptable. parfaitement, je partahe ton avis mystery. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu as quel âge??? Tu connais son âge à elle??:D je croit qu'il c pas qu'elle a 16 ans et lui 30 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu as quel âge??? Tu connais son âge à elle??:D j'ai toutes mes chances ANA 30 ans MEZ3OUK ou HIA 16ANS CHABA BEZAF YAKHI l'amour est aveugle et n'e pas d'age Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je croit qu'il c pas qu'elle a 16 ans et lui 30 ans :eek: :confused: Eh AUTISTE papier du véhicule :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ceux que je suis capable de supporter:D. Quoique par amour, on est parfois surpris par nos capacité d'accepter inacceptable. Une chose indispensable, c'est qu'il soit attentionné:p. :otout a fait d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ou est le mal :huh: non mais c'est vrai en+ je te sens tres romantique sally :o Je suis passionnée, mais pas du tout romantique:(. Ça me désole, car je suis persuadée que je passe à côté de très belles choses. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai toutes mes chances ANA 30 ans MEZ3OUK ou HIA 16ANS CHABA BEZAF YAKHI l'amour est aveugle et n'e pas d'age Aveugle certes, Mais elle est mineur ... Si tu veux aller en prison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :otout a fait d'accord ! Je le suis:o, c'est pour cela que je suis très exigeante sur ce point:12:. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: Eh AUTISTE papier du véhicule :busted_cop: un trentenair peu avoir un sentiment amoureux tout a fait saint et inocent pour une fille de 16 ans, non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je le suis:o, c'est pour cela que je suis très exigeante sur ce point:12:. Espérant que "Monsieur j'ai la tête dans les étoiles" l'est aussi:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je le suis:o, c'est pour cela que je suis très exigeante sur ce point:12:. si tu as raison de le faire :Lighten: en tout cas sally moi je te trouve adorable je t'admire beaucoup Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Aveugle certes, Mais elle est mineur ... Si tu veux aller en prison:D bin j'atendrais qu'elle attegne la majorité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Espérant que "Monsieur j'ai la tête dans les étoiles" l'est aussi:in_love: :mdr:La réponse dans le prochain épisode:o. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Hi! Sally, bon retour parmi nous (AMIE) Et désolé pour le malentendu. accepte donc mes sincères excuses chèr amie et merci cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bin j'atendrais qu'elle attegne la majorité Dans ce cas là vous avez ma bénédiction les enfants:D si tu as raison de le faire :Lighten: en tout cas sally moi je te trouve adorable je t'admire beaucoup Tu n'as encore rien vu:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr:La réponse dans le prochain épisode:o. Demain nchallah, Sa passe ou sa casse:Lighten::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 si tu as raison de le faire :Lighten: en tout cas sally moi je te trouve adorable je t'admire beaucoup Je te remercie ma dame, tu me fais rougir:o. C'est réciproque et je ne le dis pas par simple politesse:beer_smile:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je te remercie ma dame, tu me fais rougir:o. C'est réciproque et je ne le dis pas par simple politesse:beer_smile:. :hug: merci ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Dans ce cas là vous avez ma bénédiction les enfants:D merci di Myst, tu peu essayer de la convaicre pour essayer avec moi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hé ohh je tiens à dire avec toute la délicatesse du monde que AUTISTE n'a aucune chance désolé de brisé un espoir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci di Myst, tu peu essayer de la convaicre pour essayer avec moi hé ohh je tiens à dire avec toute la délicatesse du monde que AUTISTE n'a aucune chance désolé de brisé un espoir Je suis désolée AUTISTE, Elle veut pas:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 hé ohh je tiens à dire avec toute la délicatesse du monde que AUTISTE n'a aucune chance désolé de brisé un espoir WECH M'délicatesse, tu m'a carement charcuter le coeur une boucheri ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je suis désolée AUTISTE, Elle veut pas:D :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 vous allez arretter d`embetter autiste? respecter sa facon de rever de cette fille il tiens tant a cet espoir je suis son bras droit:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 WECH M'délicatesse, tu m'a carement charcuter le coeur une boucheri ! je t'avais prévenu et tous le monde le sais je suis un peu trop directe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts