Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Demain nchallah, Sa passe ou sa casse:Lighten::D Bonne chance, tu me raconteras tout, tout, tout....... par mp:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonne chance, tu me raconteras tout, tout, tout....... par mp:mdr:. C'est claire que je ne vais pas le faire sur un topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je t'avais prévenu et tous le monde le sais je suis un peu trop directe ;) je te souhaite tous le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je te souhaite tous le bonheur du monde et toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Kastor est du genre a accepter de recevoir des coups pour que l’autre prenne conscience de l’ampleur de son Amour mais faut pas non plus exagérer avec Kastor c'est juste et c'est vrai ce que tu dis autiste , at d'ailleurs je te remerci d'avoir dechiffrer aux femmes ce qui etait mystere notamment à mystery. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je te souhaite tous le bonheur du monde j'éspere qu'on peut toujours etre amis:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Demain nchallah, Sa passe ou sa casse:Lighten::D ça passera INCALLAH Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est juste et c'est vrai ce que tu dis autiste , at d'ailleurs je te remerci d'avoir dechiffrer aux femmes ce qui etait mystere notamment à mystery. Wach biha Mystery tanit??:15: ça passera INCALLAH Nchallahhhhhhhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Wach biha Mystery tanit??:15: Nchallahhhhhhhh:04: bein, mystery a placé la barre trop haute, l'homme qui t'espere à ces cotés aura beaucoup de travail , Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bein, mystery a placé la barre trop haute, l'homme qui t'espere à ces cotés aura beaucoup de travail , Non, Pas du tout ce que je demande est super simple, C'est les hommes qui ne sont plus aussi ambitieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, Pas du tout ce que je demande est super simple, C'est les hommes qui ne sont plus aussi ambitieux. être ambitieux pour satisfaire une femme, ça ne réussira pas, il faut l'être spontanément a titre d'exemple , tu as cité doux et fort à la fois (et d'ailleurs c'est mon cas:D) , mais avec spontanéité, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 être ambitieux pour satisfaire une femme, ça ne réussira pas, il faut l'être spontanément a titre d'exemple , tu as cité doux et fort à la fois (et d'ailleurs c'est mon cas:D) , mais avec spontanéité, Quand je dit ambitieux, C'est dans le sens ou si la fille résiste juste un peu il baisse les bras, Il peut pas savoir pourquoi elle résiste direct il se dit " Ah celle là, Elle se fait désirer" Il y a d'autres raison. C'est vrai qu'il faut qu'il soit, Pour que je me sente en sécurité avec lui, Avoir cette sensation que rien ne peut m'arriver avec lui, Mais il faut pas qu'il soit une bute. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quand je dit ambitieux, C'est dans le sens ou si la fille résiste juste un peu il baisse les bras, Il peut pas savoir pourquoi elle résiste direct il se dit " Ah celle là, Elle se fait désirer" Il y a d'autres raison. C'est vrai qu'il faut qu'il soit, Pour que je me sente en sécurité avec lui, Avoir cette sensation que rien ne peut m'arriver avec lui, Mais il faut pas qu'il soit une bute.:rolleyes: , dans quel sens,? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :rolleyes: , dans quel sens,? :mdr: Pas dans le sens ou ton esprit est parti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pas dans le sens ou ton esprit est parti :D Mon esprit! est parti dans le sens courir derrière la fille :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mon esprit! est parti dans le sens courir derrière la fille :p Fa9ou:D Si la fille en vaut vraiment la peine, Et qu'elle résiste un peu vous baissez les bras, Sauf si les filles facile sont à la mode:rolleyes: Je n'aime pas le terme courir après...On devrai dire "Faire la cour" :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Fa9ou:D Si la fille en vaut vraiment la peine, Et qu'elle résiste un peu vous baissez les bras, Sauf si les filles facile sont à la mode:rolleyes: Je n'aime pas le terme courir après...On devrai dire "Faire la cour" :o Moi je préfère charmer , disons tout se passe par sentiment, j'aime pas prendre des râteaux nafsi AZIZA comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ca veut dire quoi resister? je suis un petit peu largué? De meme que definis tu par fille facile? une fille qui n'a pas honte de dire ce qu'elle pense? qui n'a pas honte de dire ce qu'elle ressent? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Fa9ou:D Si la fille en vaut vraiment la peine, Et qu'elle résiste un peu vous baissez les bras, Sauf si les filles facile sont à la mode:rolleyes: Je n'aime pas le terme courir après...On devrai dire "Faire la cour" :o actuellement ça a changé, je remarque que les filles à l'exterieur deviennent de plus en plus faciles et ce n'est pas encourageant pour moi, celles dont tu parles et je présume que t'en fait partie et auquel je prouve du respect , peuvent être compté à la main, tu es libre ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Moi je préfère charmer , disons tout se passe par sentiment, j'aime pas prendre des râteaux nafsi AZIZA comme toi:D Là, C'est pas une question de nafs 3ziza, Mais de fierté non?? Ca veut dire quoi resister? je suis un petit peu largué? De meme que definis tu par fille facile? une fille qui n'a pas honte de dire ce qu'elle pense? qui n'a pas honte de dire ce qu'elle ressent? Tu es à côté de la plaque, Je dis ce que je pense et ce que je ressens, Cela ne fait pas de moi une fille facile. Une fille facile, Dans le sens ou elle dit "oui" à tous les hommes, Sors avec tous les hommes... Et quand je dit " Résister" à mon avis une fille ne doit pas céder au premier regard charmeur lancer, Il faut attendre un peu, Mais certains hommes n'attendent plus. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 actuellement ça a changé, je remarque que les filles à l'exterieur deviennent de plus en plus faciles et ce n'est pas encourageant pour moi, celles dont tu parles et je présume que t'en fait partie et auquel je prouve du respect , peuvent être compté à la main, tu es libre ce soir?:D Je sors pas le soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 actuellement ça a changé, je remarque que les filles à l'exterieur deviennent de plus en plus faciles et ce n'est pas encourageant pour moi, celles dont tu parles et je présume que t'en fait partie et auquel je prouve du respect , peuvent être compté à la main, tu es libre ce soir?:D :mad:bahdelti :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Là, C'est pas une question de nafs 3ziza, Mais de fierté non?? Kif kif , puisque elle veut de moi et moi je veux d'elle pk elle complique la tache :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Kif kif , puisque elle veut de moi et moi je veux d'elle pk elle complique la tache :showoff: Donc si par exemple tu croise une fille qui te plait vraiment, Et tu sais que tu lui plais aussi, Si tu lui demande zaama son num et elle refuse, Tu baisses les bras??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mad:bahdelti :mdr::D salut nouss tu peut decrire ton idéal masculin, pour voir si je fais partie de ta fourchette? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts