Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bigmdrbravo LOLLLLLL....JE VAIS GARDER ((B+V)) pour on faire un ((beau viril))...le reste j'en ai rien à faire:murFrape:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 LOLLLLLL....JE VAIS GARDER ((B+V)) pour on faire un ((beau viril))...le reste j'en ai rien à faire:murFrape:) l'homme parfait ne veux pas dire beau !!! en tou les cas pour moi !! mais très important bonne éducation et ouverture d'esprit pas borné quoi !!! sinons important propre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 l'homme parfait ne veux pas dire beau !!! en tou les cas pour moi !! mais très important bonne éducation et ouverture d'esprit pas borné quoi !!! sinons important propre. écoute... l'homme au sens humain donc (f et h) SANS L'IMPORTANT...on est un beau à rien... est les deux compris:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 écoute... l'homme au sens humain donc (f et h) SANS L'IMPORTANT...on est un beau à rien... est les deux compris:punk: je ne suis pas ok. :(tu est en plein déprime toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je ne suis pas ok. :(tu est en plein déprime toi !!! hi! Lyz ne fais pas le psy avec moi ce qu'il sera contre indiquer pour le tiennnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 hi! Lyz ne fais pas le psy avec moi ce qu'il sera contre indiquer pour le tiennnnnnnnnnnnnnn je sais que tu est mieux placé que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je sais que tu est mieux placé que moi :mdr: alors, passe amie passe.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs C 1 : - L'homme parfait pour une femme peut ne pas l'être pour une autre. - La femme parfaite pour un homme peut ne pas l'être pour un autre. Donc : C 2 : - L'homme parfait s'il n'a pas la femme parfaite (pour lui) ne sera pas parfait. - La femme parfaite si elle n'a pas l'homme parfait (pour elle) ne sera pas parfaite. Et donc selon C1 ou C2 le couple peut être parfait ou pas. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs l'homme parfait lo_ol c un myth et puis de toutes façons j'aime pas les gens parfaits ils sont trop ennuyeux c nos petit défauts qui font nos charmes :cupidarrow: enfin :rolleyes: oui les petits je précise :D Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 C 1 : - L'homme parfait pour une femme peut ne pas l'être pour une autre. - La femme parfaite pour un homme peut ne pas l'être pour un autre. Donc : C 2 : - L'homme parfait s'il n'a pas la femme parfaite (pour lui) ne sera pas parfait. - La femme parfaite si elle n'a pas l'homme parfait (pour elle) ne sera pas parfaite. Et donc selon C1 ou C2 le couple peut être parfait ou pas. en gros, la conception de la perfections tant en terme de personnalité que de traits physiques est différente d’un personne a une autre selon les goûts et les exigences, autrement dit, dans un contexte subjectif, la perfection n’a pas de références Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 en gros, la conception de la perfections tant en terme de personnalité que de traits physiques est différente d’un personne a une autre selon les goûts et les exigences, autrement dit, dans un contexte subjectif, la perfection n’a pas de références Très bonne analyse/conclusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 l'homme parfait lo_ol c un myth et puis de toutes façons j'aime pas les gens parfaits ils sont trop ennuyeux c nos petit défauts qui font nos charmes :cupidarrow: enfin :rolleyes: oui les petits je précise :D bigmdrbigmdrjoli bigmdravatar domage je l'avais pas déniché avant toi Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bigmdrbigmdrjoli bigmdravatar domage je l'avais pas déniché avant toi :mdr: oui t'as vu lys et dire que ça commence deja a râler de l'autre côté pfff m'en foue ze l'adore moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bigmdrbigmdrjoli bigmdravatar domage je l'avais pas déniché avant toi salut blondasse pour moi la femme ideale celle qui a un joli ... avatar une belle ... ecriture un belle ... signature un joli ... profil et crée de beaux ... topics Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 humour gentillesse charme grand Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 L'homme parfait, doit etre imparfait ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 L'homme parfait, doit etre imparfait ! alors t'as l'embarras du choix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 alors t'as l'embarras du choix :crazy: :mdr::mdr: imparfait à ma façon bien sur :o, un homme parfait, c'est trop lisse, trop ennuyeux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr::mdr: imparfait à ma façon bien sur :o, un homme parfait, c'est trop lisse, trop ennuyeux ! :D un chwia de toutes les folies quoi ! :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 salut blondasse pour moi la femme ideale celle qui a un joli ... avatar une belle ... ecriture un belle ... signature un joli ... profil et crée de beaux ... topics salut kahlouche alors bonne chance pour ta femme idéale :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs Pas si simple de la décrire je me souviens y avoir consacré un topic .... Mais, Nimos résumerait les choses en... "Elle qui sait raisonner et résonner en temps et lieu " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pas si simple de la décrire je me souviens y avoir consacré un topic .... Mais, Nimos résumerait les choses en... "Elle qui sait raisonner et résonner en temps et lieu " ahhhh nimos !!! je crois que pour toi, aucune n'est idéale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ahhhhhhhhhh l'homme parfait c'est presque une victime des défauts qui le rend parfait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ahhhh nimos !!! je crois que pour toi, aucune n'est idéale :mdr: Ohhhh Lyz je crois que pour une femme tu sous estimes les femmes....Macho va :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Pas si simple de la décrire je me souviens y avoir consacré un topic .... Mais, Nimos résumerait les choses en... "Elle qui sait raisonner et résonner en temps et lieu " Elle est belle au moins ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts