Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu vas sur mon profil et tu lis mes messages tu trouvera facilement bébé je le ferais, mais je ne sais si gigi accepte. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi non plus!:D Le mec délire! oui psychiatre pour signaler tout les secrets:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 oui psychiatre pour signaler tout les secrets:crazy: wech men secret! je te connais même pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je le ferais, mais je ne sais si gigi accepte. :chut: gigi t'aime bien et te passe le bonjour a chaque fois que je suis avec elle et elle n'est pas jalouse du tout tu peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Bon les gars on se retrouve sur delirer ok !!! mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :crazy:wech men secret! je te connais même pas!:D tu as oublié les secret de dire la suissesse ah ya chaoui rabi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Bon les gars on se retrouve sur delirer ok !!! mdr trop de réponses sur délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs :mdr::mdr::mdr: elle est bête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle es bête ! Allons. Allons. C'est toi non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle es bête ! Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle es bête ! Je suis de ton avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Je confirme :D Bsahtak l'avatar ejdid :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bsahtak l'avatar ejdid :closedeyes: Allah ysselmek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Allons. Allons. C'est toi non ? :D non non c'etait ma jumelle mahboula chwiya meskina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle est bête ! lyz n'a jamais était bete au contraire trés gentille et trés intelligente il faut la connaitre pour la traité de bete (le fou traite toujour les autres de fou ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pour moi la femme parfaite c'est celle qui a les cheveux noir, noir corbeau tellement black :crazy: :D pour le reste sahel el hal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 :crazy::crazy: c'est toi ds la tof louva :crazy: hel te9balina bi zewjen laki, pour tes mains il suffit de prendre une douche, tbedli ta robe et le tour serait joué non sérieux j'ai vraiment un point faible avec la couleur noir brillante sur les cheveux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 - Une proposition intéressante :o, j'ai les cheveux châtains foncés .. - Bonne chance pour ta quête, je te conseille les asiatiques ;) c bien dommage :D ma3lich ds une autre vie peut être Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 - Mon œil oui:confused:... je ne ferais pas le poids face à une houri :D - En plus parait qu'elles ont les cheveux noires corbeaux :D :mdr: tkt pas j'ai entendu que les femmes une fois au paradis elles deviennent elles aussi super belles Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 L'HOMME PARFAIT.... l'homme parfait....ahhhh ouiiiiii tout comme "moi" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il faut être parfait pour imaginer une femme parfaite. Je ne m'y aventurerai pas:chut: physiquement, avec Photoshop, peut-être:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Il faut être parfait pour imaginer une femme parfaite. Je ne m'y aventurerai pas:chut: physiquement, avec Photoshop, peut-être:p Ta femme parfaite alors :D [YOUTUBE]8dJujKM635s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ta femme parfaite alors :D [YOUTUBE]8dJujKM635s[/YOUTUBE] Très fort, blood Merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Très fort, blood Merci pour le partage :D At your service :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 At your service :D And for free :D lucky, I am !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts