Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 And for free :D lucky, I am !!:mdr::mdr: You're so lucky you even get a second wife for free :D But you'll need to pay for the third :closedeyes: [YOUTUBE]3QA0nVM9FXA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 You're so lucky you even get a second wife for free :D But you'll need to pay for the third :closedeyes: [YOUTUBE]3QA0nVM9FXA&feature[/YOUTUBE] Je te voyais venir avec ta vente à pression:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 You're so lucky you even get a second wife for free :D But you'll need to pay for the third :closedeyes: [YOUTUBE]3QA0nVM9FXA&feature[/YOUTUBE] It's so nasty :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 It's so nasty :buck: Tu as quel âge Moalim? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 I'm....sorry.... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais il y a des hommes qui plaisent avec des défauts. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs l'homme qui m'aime, s'interesse a moi wa ykhaf alia et me protege contre qui que ce soit cela me suffi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Mais il y a des hommes qui plaisent avec des défauts. quel est l'etre humain qui n'a pas un défaut :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je te voyais venir avec ta vente à pression:mdr::mdr: waowwwwwwwwwww khabiha sinons il y aura bagarre général entre algeriens !!! l'ham ediyaf imoutou 3lih. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 l'esquimau parfait ! 01) Beau, 02) intelligent, 03) sensible, 04) attentionné, 05) qui a de l'humour, 06) indépendant, 07) gagnant bien sa vie, 08) propre sur lui, 09) original, 10) sérieux, 11) disponible, 12) ouvert d'esprit, 13) faisant le ménage, 14) ne ronflant pas, 15) avec une haleine fraiche au réveil, 16) ayant une famille sympa mais pas trop présente, 17) buvant modérément, 18) qui entretien son corps, 19) s'occupe du jardin...:33::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 l'esquimau parfait ! 01) Beau, 02) intelligent, 03) sensible, 04) attentionné, 05) qui a de l'humour, 06) indépendant, 07) gagnant bien sa vie, 08) propre sur lui, 09) original, 10) sérieux, 11) disponible, 12) ouvert d'esprit, 13) faisant le ménage, 14) ne ronflant pas, 15) avec une haleine fraiche au réveil, 16) ayant une famille sympa mais pas trop présente, 17) buvant modérément, 18) qui entretien son corps, 19) s'occupe du jardin...:33::D bon alors vendu j'achete ! c'est combien ??? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bon alors vendu j'achete ! c'est combien ??? :thumbup: et bien le prix est très fort :une femme simple et gentille ps: je sais ! je demande l'impossible :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 et bien le prix est très fort :une femme simple et gentille ps: je sais ! je demande l'impossible :02: c'est tout moi !!! alors tu est réservé dans mon congelo. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 c'est tout moi !!! alors tu est réservé dans mon congelo. :mdr: oui ,mais moi je veux être utile et dans le congelo :down::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui ,mais moi je veux être utile et dans le congelo :down::p que souhaite tu alors ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 que souhaite tu alors ??? :mdr: être plus près de lyzou :o.............sur la table de nuit par exp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 être plus près de lyzou :o.............sur la table de nuit par exp :crazy: alors viens sur ma table de nuit il y a un verre de coca pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 alors viens sur ma table de nuit il y a un verre de coca pour toi ;) OK j’arrive ! le temps de mettre mes lunettes et je suis pré de toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 OK j’arrive ! le temps de mettre mes lunettes et je suis pré de toi :confused: pourquoi tu met tes lunettes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pourquoi tu met tes lunettes ??? :rolleyes: pour bien te voir quand tu dors :throb::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pour bien te voir quand tu dors :throb::crazy: j'y vais alors met tes lunettes de double fond. bonne nuit ma glace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts