Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
quoi j'ai rien dit :confused: qu'est ce qu'il y a encore ? un soucis ?

et pourquoi hier tu m'a embeter avec ma photo :mad:

moi, aussi, je voulais sauter cette question

quelle photo?:(

Guest Paprickaa

moi, aussi, je voulais sauter cette question

quelle photo?:(

hier dans les membres de fa j'ai postée ma tronche, et toi tu as cité alors que j'avais dit de pas citer

j'ai voulu t'envoyer un mp, j'ai écrit en gros, les filles t'ont apellés aussi mais t'as pas éditer ton message :confused: :mad:

Guest Didine RAYAN
est ce que l'homme prfait doit est celui avec les gros outils?? :p

Les gros outils?

Mais, j'ai toujours la clé I9, au cas où une roue pète en cours de route:confused:

Guest Didine RAYAN
hier dans les membres de fa j'ai postée ma tronche, et toi tu as cité alors que j'avais dit de pas citer

j'ai voulu t'envoyer un mp, j'ai écrit en gros, les filles t'ont apellés aussi mais t'as pas éditer ton message :confused: :mad:

désole:confused:

Arrête de polluer et réponds à la question du topic, Il n'y a que les femmes qui se sont mouillées :D

Moi la femme idéal , celle qui m'aime pour moi pas pour mes yx :mdr:

une femme qui cuisine mieux que moi ( je suis pas prétentieux :D) une femme qui a du caractère des principes , qui ment pas , qui respecte la vie conjugale , par ex elle va pas chez sa famille pour résoudre un conflit familiale , une femme cultivée , bien éduquée , qui crains allah

Moi la femme idéal , celle qui m'aime pour moi pas pour mes yx :mdr:

une femme qui cuisine mieux que moi ( je suis pas prétentieux :D) une femme qui a du caractère des principes , qui ment pas , qui respecte la vie conjugale , par ex elle va pas chez sa famille pour résoudre un conflit familiale , une femme cultivée , bien éduquée , qui crains allah

Ah tiens! Tu viens de me faire rappeler un truc important, Je voudrai que mon homme sache bricoler, Qu'il répare tout à la maison:o:D

Ah tiens! Tu viens de me faire rappeler un truc important, Je voudrai que mon homme sache bricoler, Qu'il répare tout à la maison:o:D

Il faut qu'il soit calme , les nerveux peuvent pas bricoler :D

Guest lyz
la question est pourquoi ces smileys :confused::cool: accompagnes les interventions de DR

tu sait toi quant je te vois, je me retiend, j'ai tellement envie de te mettre dans une baignoire d'eau chaude et te frotté, c'esd dingue!!!!:(