Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 est ce que l'homme prfait doit est celui avec les gros outils?? :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 quoi j'ai rien dit :confused: qu'est ce qu'il y a encore ? un soucis ? et pourquoi hier tu m'a embeter avec ma photo :mad: moi, aussi, je voulais sauter cette question quelle photo? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Débordée , et dégourdie , et toi tu veux pas mettre ta photo:D Mieux vaut garder le mystère:D Je l'ai mise il y a quelques mois c'est déjà ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 moi, aussi, je voulais sauter cette question quelle photo? hier dans les membres de fa j'ai postée ma tronche, et toi tu as cité alors que j'avais dit de pas citer j'ai voulu t'envoyer un mp, j'ai écrit en gros, les filles t'ont apellés aussi mais t'as pas éditer ton message :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 est ce que l'homme prfait doit est celui avec les gros outils?? :p Les gros outils? Mais, j'ai toujours la clé I9, au cas où une roue pète en cours de route:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 hier dans les membres de fa j'ai postée ma tronche, et toi tu as cité alors que j'avais dit de pas citer j'ai voulu t'envoyer un mp, j'ai écrit en gros, les filles t'ont apellés aussi mais t'as pas éditer ton message :confused: :mad: désole:confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 MDR! rayan Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 désole:confused: arette d'être toujours confu ça m'agace Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mieux vaut garder le mystère:D Je l'ai mise il y a quelques mois c'est déjà ça. :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 arette d'être toujours confu ça m'agace désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :34: Arrête de polluer et réponds à la question du topic, Il n'y a que les femmes qui se sont mouillées :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 désolé:confused: ça :confused:+ ça :cool: = ça :D ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ça :confused:+ ça :cool: = ça :D ?????? ohh ont est pas tous Autistes pour te comprendre:rolleyes: tu est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Arrête de polluer et réponds à la question du topic, Il n'y a que les femmes qui se sont mouillées :D Moi la femme idéal , celle qui m'aime pour moi pas pour mes yx :mdr: une femme qui cuisine mieux que moi ( je suis pas prétentieux :D) une femme qui a du caractère des principes , qui ment pas , qui respecte la vie conjugale , par ex elle va pas chez sa famille pour résoudre un conflit familiale , une femme cultivée , bien éduquée , qui crains allah Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ohh ont est pas tous Autiste pour te comprendre:rolleyes: la question est pourquoi ces smileys :confused::cool: accompagnes les interventions de DR Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moi la femme idéal , celle qui m'aime pour moi pas pour mes yx :mdr: une femme qui cuisine mieux que moi ( je suis pas prétentieux :D) une femme qui a du caractère des principes , qui ment pas , qui respecte la vie conjugale , par ex elle va pas chez sa famille pour résoudre un conflit familiale , une femme cultivée , bien éduquée , qui crains allah Ah tiens! Tu viens de me faire rappeler un truc important, Je voudrai que mon homme sache bricoler, Qu'il répare tout à la maison:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah tiens! Tu viens de me faire rappeler un truc important, Je voudrai que mon homme sache bricoler, Qu'il répare tout à la maison:o:D Il faut qu'il soit calme , les nerveux peuvent pas bricoler :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Il faut qu'il soit calme , les nerveux peuvent pas bricoler :D Ah non pas de nerveux, J'en veux pas. Je le veux calme... Plus calme que moi:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Il faut qu'il soit calme , les nerveux peuvent pas bricoler :D tu devrais metre comme pseudo ZenCarica Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 la question est pourquoi ces smileys :confused::cool: accompagnes les interventions de DR tu sait toi quant je te vois, je me retiend, j'ai tellement envie de te mettre dans une baignoire d'eau chaude et te frotté, c'esd dingue!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu devrais metre comme pseudo ZenCarica :D Moi je ne sais pas brocoler , défois quand j'essaie de bricoler , je m'énerve et je casse la chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 tu sait toi quant je te vois, je me retiend, j'ai tellement envie de te mettre dans une baignoire d'eau chaude et te frotté, c'esd dingue!!!! pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah non pas de nerveux, J'en veux pas. Je le veux calme... Plus calme que moi:D tu sais trop calme c'est enervant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah non pas de nerveux, J'en veux pas. Je le veux calme... Plus calme que moi:D Toi calme :clap:, tu m'as paru nerveuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 L'homme idéal est pour moi celui qui respecte la femme et connait sa valeur! Ajouté à toutes les belles qualités qu'ont donné Mystery et Lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts