AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :D Moi je ne sais pas brocoler , défois quand j'essaie de brocoler , je m'énerve et je casse la chose :mdr: j'ai compri pardon si j'ai casser ta conversation avec Myst Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moi ça depend... J'ai des criteres pour pas mal de situations mais les plus dures sont celles pour faire crac crac boum boum ;-) Faut pas m'en vouloir, je suis crevé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai compri pardon si j'ai casser ta conversation avec Myst wahdek anta :mdr: mais non c'est un forum de discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Toi calme :clap:, tu m'as paru nerveuse :crazy: Non, C'est dans le sens ou moi je ne le suis pas... Donc il faut qu'il soit calme par rapport à moi:D Lyz, Oui pas trop quand même; J'aime pas les hommes raplapla, ça m'énerve:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 pourquoi je m'excuse, mais je ne sais pas pourquoi, mais tu me donne l'impression d'etre sale:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 L'homme idéal est pour moi celui qui respecte la femme et connait sa valeur! Ajouté à toutes les belles qualités qu'ont donné Mystery et Lyz :o Tu sais quand l'un cherche à dominé l'autre et quand la femme cherche à jouer le rôle de l'homme , ikrai salam à cette relation:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu sais quand l'un cherche à dominé l'autre et quand la femme cherche à jouer le rôle de l'homme , ikrai salam à cette relation:D Mais qui parle de domination là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Non, C'est dans le sens ou moi je ne le suis pas... Donc il faut qu'il soit calme par rapport à moi:D Lyz, Oui pas trop quand même; J'aime pas les hommes raplapla, ça m'énerve:mad: C'est vrai la nervosité c'est pas bien , c'est mon défaut surtout quand ils me provoquent :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mais qui parle de domination là?:rolleyes: Personne , mais j'ai rajouté une information:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 wahdek anta :mdr: mais non c'est un forum de discussion :D carica, t'ai capricorne, balance, ? quel est ton signe astro ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Personne , mais j'ai rajouté une information:D Merci pour l'info alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est vrai la nervosité c'est pas bien , c'est mon défaut surtout quand ils me provoquent :Lighten: Moi aussi c'est mon défaut, Mais j'ai appris à régler les choses une fois calmée sinon ça empire :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moi aussi c'est mon défaut, Mais j'ai appris à régler les choses une fois calmée sinon ça empire :confused: :mdr::mdr: Alors si tu te maris avec un homme nerveux koul youm bagare bachwaker :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 carica, t'ai capricorne, balance, ? quel est ton signe astro ?? Je suis Lion , un poilu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je m'excuse, mais je ne sais pas pourquoi, mais tu me donne l'impression d'etre sale:04: esprit perspicace Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr: Alors si tu te maris avec un homme nerveux koul youm bagare bachwaker :gathering: :mdr: C'est pour ça qu'il me faut quelqu'un de calme :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr: C'est pour ça qu'il me faut quelqu'un de calme :D Tu vas pas te sentir mariée avec un homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je suis Lion , un poilu :mdr: vue du vertuel, pour moi tu es sagitaire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 vue du vertuel, pour moi tu es sagitaire :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu vas pas te sentir mariée avec un homme :confused: Bah pourquoi?? Je ne comprends pas cet amalgame: Homme=Nerveux:rolleyes: C'est pas ça qui fait un mec. Je reconnais que ma nervosité est un défaut, Et quand je dis je veux un homme calme, Je ne veux pas dire par là une mauviette. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :hungry: hungri ? tu peu me traduire STP Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Mais qui parle de domination là?:rolleyes: tu sais moi je ne rentre pas dans qui domine qui, c'eux qui se préocupe de cette question ont souvent des complexe d'infériorités, elle ne dois pas etre discuté personne ne doit domine personne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bah pourquoi?? Je ne comprends pas cet amalgame: Homme=Nerveux:rolleyes: C'est pas ça qui fait un mec. Je reconnais que ma nervosité est un défaut, Et quand je dis je veux un homme calme, Je ne veux pas dire par là une mauviette. Tu m'as pas compris , je voulais dire tu vas le dominer , et tu vas pas te sentir marier avec un homme , puisque quand il t'énerve tu vas le taper :donatello: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bah pourquoi?? Je ne comprends pas cet amalgame: Homme=Nerveux:rolleyes: C'est pas ça qui fait un mec. Je reconnais que ma nervosité est un défaut, Et quand je dis je veux un homme calme, Je ne veux pas dire par là une mauviette. en effet tu t'emporte facilement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tu m'as pas compris , je voulais dire tu vas le dominer , et tu vas pas te sentir marier avec un homme , puisque quand il t'énerve tu vas le taper :donatello: :mdr: C'est quoi cette histoire de domination, Je ne veux pas être dominé et je ne veux dominer personne... Et je ne suis pas le genre à frappé les gens ou les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts