Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi calme :clap:, tu m'as paru nerveuse :crazy:

Non, C'est dans le sens ou moi je ne le suis pas... Donc il faut qu'il soit calme par rapport à moi:D

Lyz, Oui pas trop quand même; J'aime pas les hommes raplapla, ça m'énerve:mad:

L'homme idéal est pour moi celui qui respecte la femme et connait sa valeur!

Ajouté à toutes les belles qualités qu'ont donné Mystery et Lyz :o

Tu sais quand l'un cherche à dominé l'autre et quand la femme cherche à jouer le rôle de l'homme , ikrai salam à cette relation:D

Non, C'est dans le sens ou moi je ne le suis pas... Donc il faut qu'il soit calme par rapport à moi:D

Lyz, Oui pas trop quand même; J'aime pas les hommes raplapla, ça m'énerve:mad:

C'est vrai la nervosité c'est pas bien , c'est mon défaut :( surtout quand ils me provoquent :Lighten:

C'est vrai la nervosité c'est pas bien , c'est mon défaut :( surtout quand ils me provoquent :Lighten:

Moi aussi c'est mon défaut, Mais j'ai appris à régler les choses une fois calmée sinon ça empire :confused:

Moi aussi c'est mon défaut, Mais j'ai appris à régler les choses une fois calmée sinon ça empire :confused:

:mdr::mdr: Alors si tu te maris avec un homme nerveux koul youm bagare bachwaker :gathering:

Tu vas pas te sentir mariée avec un homme :confused:

Bah pourquoi?? Je ne comprends pas cet amalgame: Homme=Nerveux:rolleyes: C'est pas ça qui fait un mec. Je reconnais que ma nervosité est un défaut, Et quand je dis je veux un homme calme, Je ne veux pas dire par là une mauviette.

Guest lyz
Mais qui parle de domination là?:rolleyes:

tu sais moi je ne rentre pas dans qui domine qui, c'eux qui se préocupe

de cette question ont souvent des complexe d'infériorités, elle ne dois pas

etre discuté personne ne doit domine personne.:(

Bah pourquoi?? Je ne comprends pas cet amalgame: Homme=Nerveux:rolleyes: C'est pas ça qui fait un mec. Je reconnais que ma nervosité est un défaut, Et quand je dis je veux un homme calme, Je ne veux pas dire par là une mauviette.

Tu m'as pas compris , je voulais dire tu vas le dominer , et tu vas pas te sentir marier avec un homme , puisque quand il t'énerve tu vas le taper :donatello:

en effet tu t'emporte facilement

Tu m'as pas compris , je voulais dire tu vas le dominer , et tu vas pas te sentir marier avec un homme , puisque quand il t'énerve tu vas le taper :donatello:

:mdr: C'est quoi cette histoire de domination, Je ne veux pas être dominé et je ne veux dominer personne... Et je ne suis pas le genre à frappé les gens ou les hommes.