Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 reste où tu es, ainsi « heureuse » et tu peu me plaindre, cet grandeur me vaut bien des misères je te trouve malhonnete et c'est mon dernier mot, encore un mot de travers et je te met dans les ignorés. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je te trouve malhonnete et c'est mon dernier mot, encore un mot de travers et je te met dans les ignorés. ignore moi tu me rend malade malhonete? hypocrisie a decouvert ta façade s'efendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ignore moi tu me rend malade malhonete? hypocrisie a decouvert ta façade s'efendre a dieu. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 a dieu. je t'aimerait (amicalement) pour toujours a dieu (c'est irrévocable ?) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 a dieu. allez lyz ne soit pas singuliere a son egard Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la perfection n`existe pas. c`est moche une perfection je trouve. une femme parfaite( s`il y`en a ) est moin exitante qu`une femme avec ses qualites et ses defauts mais pinkly si tu lis le sujet aussi tu veras qu'on parle du parfait de chaque personne c'est differents, dailleur tu peu mettre ton parfaite. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 allez lyz ne soit pas singuliere a son egard Lyz ne m'a pas fais mal, elle m'a deçu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 mais pinkly si tu lis le sujet aussi tu veras qu'on parle du parfait de chaque personne c'est differents, dailleur tu peu mettre ton parfaite. ma parfaite n`existe pas, une qualite tres rare qu`on trouve chez une femme aujourd`hui c`est la simplicite:) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 belle et bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ma parfaite n`existe pas, une qualite tres rare qu`on trouve chez une femme aujourd`hui c`est la simplicite:) qui te dit qu'il n'y a pas de simple et qu'appelle tu simple ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 qui te dit qu'il n'y a pas de simple et qu'appelle tu simple ???? lyz une femme simple est si rare de nos jours qu`on peut les compter au bout des doight:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SALUT MON POTE PYNKYYYYYY On cherche toujours la perfection ici ? c'est bizarre on la cherche souvent chez l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 SALUT MON POTE PYNKYYYYYY On cherche toujours la perfection ici ? c'est bizarre on la cherche souvent chez l'autre :D SBAHELKHIR victime Je n’irai pas jusqu'à dire la perfection, mais il vrais que souvent on demande a l’autre toujours plus que ce qu’on peu lui offrir Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est de l'égoïsme pur et dur :D je le suis malheureusement, les égoïstes sont légions aussi en Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Elle travaille à la maison... Elle doit soit avoir de deux à trois ou cinq enfants. Elle doit cuisiner de bons petits plats qui doivent être prêts quand "l'homme" arrive d'une dure et effroyable journée de travail. Le ménage, la vaisselle ainsi que le lavage doivent être faits quand "Monsieur" arrive. Elle se doit de toujours être belle et non avoir l'air fatigué ceci n'est réservé qu'à "lui" qui lui a bûché très fort toute la journée pour "elle". Et bien sûr, "elle" doit savoir calculer et s'organiser pour arriver... si ce n'est pas le cas, elle n'est plus "LA FEMME IDEALE". Elle travaille à l'extérieur... Elle n'a que un à deux enfants sinon sa paye va y passer en garderie ou bien, ses enfants sont tous grands et elle est retournée sur le marché du travail . Bien, elle est sûrement LA FEMME IDEALE. Avec son salaire qu'elle gagne "très facilement" sans effort car "Monsieur" en est persuadé étant donné qu'elle semble aimer ce qu'elle fait... elle paie les petites choses qui ne sont pas très importantes, car c'est LUI qui, à la sueur de son front voit aux choses nécessaires de la vie. Elle aussi, ne doit jamais avoir l'air fatigué et même qu'elle doit faire le ménage, la vaisselle et l'entretien de la maisonnée et ce, toujours avec le sourire et surtout ne jamais se plaindre, car elle est bien chanceuse... Elle travaille à l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est digne d'un roman de science fiction, tu peux idéaliser ton être imaginaire dans tes rêves à travers tes fantasmes c'est permis, c'est légitime et gratos à la fois :mdr::mdr: pourquoi, elle n`existe te pas cet gente feminie pour toi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pourquoi, elle n`existe te pas cet gente feminie pour toi? Je pense qu'elle existe! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non je crois que ce genre de jeunne femme depuis longtemps ete en vois de disparition Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'homme parfait n'existe pas mais peut avoir quelques qualités ou défauts qui me font craquer et sont pour moi les ingrédients qui se rapproche de la perfection Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'homme parfait pour moi est un mythe:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 fini monsieur la traite des femmes, abolie et révolue depuis que la femme a commencé a existé et valorisée à l'égard de la gente masculine. Pourquoi parce que monsieur a deux bras, deux jambes et un cerveau comme madame, il peut passer aux fourneaux sans difficulté ça lui épargnerait le stockage de la bouée/bidoche :mdr::mdr: et bien on dirait que les hommes tu ne les ai pas vraiment a la bonne toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 l'homme parfait pour moi est un mythe:( ah bon? qu`est ce qui te fais dire ca alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je pense qu'elle existe! elle existe bien evidemment, et pour moi, elle n'est pas soumise, elle est idéale, Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah bon? qu`est ce qui te fais dire ca alors? la réalité;).:youyou Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 elle existe bien evidemment, et pour moi, elle n'est pas soumise, elle est idéale, Kastor est du genre a accepter de recevoir des coups pour que l’autre prenne conscience de l’ampleur de son Amour mais faut pas non plus exagérer avec Kastor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts