Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

Guest lyz
reste où tu es, ainsi « heureuse » et tu peu me plaindre, cet grandeur me vaut bien des misères

je te trouve malhonnete et c'est mon dernier mot, encore un mot de travers

et je te met dans les ignorés.:)

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lyz
la perfection n`existe pas. c`est moche une perfection je trouve.

une femme parfaite( s`il y`en a ) est moin exitante qu`une femme avec ses qualites et ses defauts

mais pinkly si tu lis le sujet aussi tu veras qu'on parle du parfait de chaque

personne c'est differents, dailleur tu peu mettre ton parfaite.:)

mais pinkly si tu lis le sujet aussi tu veras qu'on parle du parfait de chaque

personne c'est differents, dailleur tu peu mettre ton parfaite.:)

ma parfaite n`existe pas, une qualite tres rare qu`on trouve chez une femme aujourd`hui c`est la simplicite:)

Guest lyz
ma parfaite n`existe pas, une qualite tres rare qu`on trouve chez une femme aujourd`hui c`est la simplicite:)

qui te dit qu'il n'y a pas de simple et qu'appelle tu simple ????

SALUT MON POTE PYNKYYYYYY

On cherche toujours la perfection ici ? c'est bizarre on la cherche souvent chez l'autre :D

SBAHELKHIR victime

Je n’irai pas jusqu'à dire la perfection, mais il vrais que souvent on demande a l’autre toujours plus que ce qu’on peu lui offrir

Guest kastor

Elle travaille à la maison...

Elle doit soit avoir de deux à trois ou cinq enfants. Elle doit cuisiner de bons petits plats qui doivent être prêts quand "l'homme" arrive d'une dure et effroyable journée de travail.

Le ménage, la vaisselle ainsi que le lavage doivent être faits quand "Monsieur" arrive.

Elle se doit de toujours être belle et non avoir l'air fatigué ceci n'est réservé qu'à "lui" qui lui a bûché très fort toute la journée pour "elle".

Et bien sûr, "elle" doit savoir calculer et s'organiser pour arriver... si ce n'est pas le cas, elle n'est plus "LA FEMME IDEALE".

Elle travaille à l'extérieur...

Elle n'a que un à deux enfants sinon sa paye va y passer en garderie ou bien, ses enfants sont tous grands et elle est retournée sur le marché du travail .

Bien, elle est sûrement LA FEMME IDEALE.

Avec son salaire qu'elle gagne "très facilement" sans effort car "Monsieur" en est persuadé étant donné qu'elle semble aimer ce qu'elle fait... elle paie les petites choses qui ne sont pas très importantes, car c'est LUI qui, à la sueur de son front voit aux choses nécessaires de la vie.

Elle aussi, ne doit jamais avoir l'air fatigué et même qu'elle doit faire le ménage, la vaisselle et l'entretien de la maisonnée et ce, toujours avec le sourire et surtout ne jamais se plaindre, car elle est bien chanceuse... Elle travaille à l'extérieur.

c'est digne d'un roman de science fiction, tu peux idéaliser ton être imaginaire dans tes rêves à travers tes fantasmes c'est permis, c'est légitime et gratos à la fois :mdr::mdr:

pourquoi, elle n`existe te pas cet gente feminie pour toi?

fini monsieur la traite des femmes, abolie et révolue depuis que la femme a commencé a existé et valorisée à l'égard de la gente masculine. Pourquoi parce que monsieur a deux bras, deux jambes et un cerveau comme madame, il peut passer aux fourneaux sans difficulté ça lui épargnerait le stockage de la bouée/bidoche :mdr::mdr:

et bien on dirait que les hommes tu ne les ai pas vraiment a la bonne toi:mdr:

elle existe bien evidemment, et pour moi, elle n'est pas soumise, elle est idéale,

Kastor est du genre a accepter de recevoir des coups pour que l’autre prenne conscience de l’ampleur de son Amour

mais faut pas non plus exagérer avec Kastor