Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la perfection n'existe pas vraiment on se crée des critères personnelle de perfection Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la perfection n'existe pas vraiment on se crée des critères personnelle de perfection tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu passe des insulte sous des sous-entendu en t'adressant a une tiers perssone quel exemple de bonne conduite Arrête de voir des sous-entendus là ou il n'y en a pas ça va te donner une migraine, D'ailleurs j'insulte pas les gens et ensuite je n'utilise pas des métaphores pour dire ce que je pense, Tu devrai arrêter d'analyser les dires de chaque membre tu risque de devenir parano. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Arrête de voir des sous-entendus là ou il n'y en a pas ça va te donner une migraine, D'ailleurs j'insulte pas les gens et ensuite je n'utilise pas des métaphores pour dire ce que je pense, Tu devrai arrêter d'analyser les dires de chaque membre tu risque de devenir parano. tournons cette page entachée de malentendus PEACE AND LOVE Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Arrête de voir des sous-entendus là ou il n'y en a pas ça va te donner une migraine, D'ailleurs j'insulte pas les gens et ensuite je n'utilise pas des métaphores pour dire ce que je pense, Tu devrai arrêter d'analyser les dires de chaque membre tu risque de devenir parano. excuses moi mystery, c pas pour etre desagreable, mais j`ai remarque que tu le fais toi aussi avec les forumistes, dans ce topic la:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tournons cette page entachée de malentendus PEACE AND LOVE D'accord, Faisons cela. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 excuses moi mystery, c pas pour etre desagreable, mais j`ai remarque que tu le fais toi aussi avec les forumistes, dans ce topic la:) Ah bon?? J'ai analysé quelqu'un??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah bon?? J'ai analysé quelqu'un??:rolleyes: tahou alik :mdr: ne sors pas tes griffes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 excuses moi mystery, c pas pour etre desagreable, mais j`ai remarque que tu le fais toi aussi avec les forumistes, dans ce topic la:) moi je dis que c un échange chacun sa vision des chose ,on a chacun des point de vus différent voila Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tahou alik :mdr: ne sors pas tes griffes :D Rak t'chouf, C'est ma fête et je ne le savais pas:mdr: moi je dis que c un échange chacun sa vision des chose ,on a chacun des point de vus différent voila J'ai même relu le topic pour voir une de mes analyses, Mais j'ai rien trouvé:D Salut nouss! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 D'accord, Faisons cela. DAHKTENI hier quand tu m'a di "vois vois" WALLAH j'etai mort de rire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 DAHKTENI hier quand tu m'a di "vois vois" WALLAH j'etai mort de rire C'était le but, On le dit en arabe plus qu'en français " Chouf chouf" :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah bon?? J'ai analysé quelqu'un??:rolleyes: c pas que tu as analyse quelqu`un mais c comme si que d`apres tes jugement, on a l`impression que tu en veux tellement aux hommes d`avoir quelque defaut, voila Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi je dis que c un échange chacun sa vision des chose ,on a chacun des point de vus différent voila oui exactement nouss, chaqun son opinion apres tout Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 barakat yel khawa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c pas que tu as analyse quelqu`un mais c comme si que d`apres tes jugement, on a l`impression que tu en veux tellement aux hommes d`avoir quelque defaut, voila Tu as tort, Je t'avais dit une fois qu'il ne fallait pas faire d'une expérience une généralité et ça s'applique aussi pour moi, Je n'en veux pas aux hommes et c'est parce que j'en veux à un mec que cela veut dire que ça s'applique sur tous les hommes, On en trouve du bon et du mauvais partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs mdr!!!!!!!!!!!! lyz je ss plié de rire:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 barakat yel khawa Chéfti hagrouni :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Chéfti hagrouni :down: rana hna solidarité féminine :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 aya soit vous arrétez et la je suis hnina soit je sort mes gants de boxe Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Chéfti hagrouni :down: maissssssss on mistery, ct juste une remarque en l`air comme ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 aya soit vous arrétez et la je suis hnina soit je sort mes gants de boxe là je suis pret a revenir a mes mauvaise habitude si la super belle muay me tabasse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 là je suis pret a revenir a mes mauvaise habitude si la super belle muay me tabasse :mdr::mdr: hé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Rak t'chouf, C'est ma fête et je ne le savais pas:mdr: On a pas fini la discussion de ch3rat Mou3awia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On a pas fini la discussion de ch3rat Mou3awia:mdr: Aya raconte si t'y tiens tant que ça:D maissssssss on mistery, ct juste une remarque en l`air comme ca:mdr: Je sais, Je voulais jouer zaama la victime:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts