Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu passe des insulte sous des sous-entendu en t'adressant a une tiers perssone

quel exemple de bonne conduite

Arrête de voir des sous-entendus là ou il n'y en a pas ça va te donner une migraine, D'ailleurs j'insulte pas les gens et ensuite je n'utilise pas des métaphores pour dire ce que je pense, Tu devrai arrêter d'analyser les dires de chaque membre tu risque de devenir parano.

Arrête de voir des sous-entendus là ou il n'y en a pas ça va te donner une migraine, D'ailleurs j'insulte pas les gens et ensuite je n'utilise pas des métaphores pour dire ce que je pense, Tu devrai arrêter d'analyser les dires de chaque membre tu risque de devenir parano.

tournons cette page entachée de malentendus

PEACE AND LOVE

excuses moi mystery, c pas pour etre desagreable, mais j`ai remarque que tu le fais toi aussi avec les forumistes, dans ce topic la:)

Guest nouss
excuses moi mystery, c pas pour etre desagreable, mais j`ai remarque que tu le fais toi aussi avec les forumistes, dans ce topic la:)

moi je dis que c un échange chacun sa vision des chose ,on a chacun des point de vus différent voila

tahou alik :mdr: ne sors pas tes griffes :D

Rak t'chouf, C'est ma fête et je ne le savais pas:mdr:

moi je dis que c un échange chacun sa vision des chose ,on a chacun des point de vus différent voila

J'ai même relu le topic pour voir une de mes analyses, Mais j'ai rien trouvé:D

Salut nouss!

c pas que tu as analyse quelqu`un mais c comme si que d`apres tes jugement, on a l`impression que tu en veux tellement aux hommes d`avoir quelque defaut, voila

Tu as tort, Je t'avais dit une fois qu'il ne fallait pas faire d'une expérience une généralité et ça s'applique aussi pour moi, Je n'en veux pas aux hommes et c'est parce que j'en veux à un mec que cela veut dire que ça s'applique sur tous les hommes, On en trouve du bon et du mauvais partout.

Guest Andromede
Pour moi l'homme parfait,

c'est celui qui ne se la pète pas

de taille moyen

belle forme des yeux

modeste et propre

galant et respectueux

pas chauve

pas de lunettes

l'argent aucune importance

mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui.

voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs

mdr!!!!!!!!!!!! lyz je ss plié de rire:D

On a pas fini la discussion de ch3rat Mou3awia:mdr:

Aya raconte si t'y tiens tant que ça:D

maissssssss on mistery, ct juste une remarque en l`air comme ca:mdr:

Je sais, Je voulais jouer zaama la victime:D