AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 On a pas fini la discussion de ch3rat Mou3awia:mdr: tu es sur tous les front ZenCarica mais STP ne te met pas en conrurence avec moi pour MUAY je pourais pas te batre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Aya raconte si t'y tiens tant que ça:D Je sais, Je voulais jouer zaama la victime:D oui generalement c ce que les femmes arrivent toujours a faire croire non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui generalement c ce que les femmes arrivent toujours a faire croire non?:mdr: Non, C'est juste pour m'amuser, Je ne suis pas une victime et j'aime pas les femmes qui font ça pour moi se sont des manipulatrices. Muay, C'est toi sur la photo??? Tu es absolument magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, C'est juste pour m'amuser, Je ne suis pas une victime et j'aime pas les femmes qui font ça pour moi se sont des manipulatrices. Muay, C'est toi sur la photo??? Tu es absolument magnifique. ouai c'est moi :D merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Aya raconte si t'y tiens tant que ça:D Ben en parlant de la tendance des relations conjugale, En fait il faut faire comme Mo3awa pour que la relation du couple restera solide Après el fitna quand mo3wa a pris les commandes de Khilafa , il a pratiqué une méthode avec le peuple ; il a dit quand il sent que le peuple bda ifik il tire la ficelle ( ch3ra cheveux) envers lui , et quand le peuple commence à s'ennuie il laissait la ficelle du coté du peuple La sagesse dit quand chacun isbael une fois la relation durera longtemps c'est a dire un jour c'est moi qui laisse de son droit et demain c'est elle qui laissera de son droit :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour moi l'homme parfait, c'est celui qui ne se la pète pas de taille moyen belle forme des yeux modeste et propre galant et respectueux pas chauve pas de lunettes l'argent aucune importance mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui. voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs grd brun yeux clairs drole attentionné et surtt ki se débrouille b1 :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, C'est juste pour m'amuser, Je ne suis pas une victime et j'aime pas les femmes qui font ça pour moi se sont des manipulatrices. Muay, C'est toi sur la photo??? Tu es absolument magnifique. t'a vu comme elle joli MUAY et toi myst, on peu te voir ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ben en parlant de la tendance des relations conjugale, En fait il faut faire comme Mo3awa pour que la relation du couple restera solide Après el fitna quand mo3wa a pris les commandes de Khilafa , il a pratiqué une méthode avec le peuple ; il a dit quand il sent que le peuple bda ifik il tire la ficelle ( ch3ra cheveux) envers lui , et quand le peuple commence à s'ennuie il laissait la ficelle du coté du peuple La sagesse dit quand chacun isbael une fois la relation durera longtemps c'est a dire un jour c'est moi qui laisse de son droit et demain c'est elle qui laissera de son droit :drinks_wine: Je suis tout à fait d'accord, Du genre yasma7 mén 7a9ou c'est ça??? Quand c'est pas tout le temps je peux le faire, Mais faut pas que ça devienne une habitude pour l'autre. t'a vu comme elle joli MUAY et toi myst, on peu te voir ? Oui, Elle est magnifique. Allah ibarék. Moi, Je suis super moche laisse tomber:D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 maissssssss on mistery, ct juste une remarque en l`air comme ca:mdr: t'a tete inspire la sympatie en plus tu es vraiment sympatique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 t'a vu comme elle joli MUAY et toi myst, on peu te voir ? merci :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 [/b] Je suis tout à fait d'accord, Du genre yasma7 mén 7a9ou c'est ça??? Quand c'est pas tout le temps je peux le faire, Mais faut pas que ça devienne une habitude pour l'autre. Yakhi on a dit une fois lui et une autre fois toi , équilibré :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Yakhi on a dit une fois lui et une autre fois toi , équilibré :music_whistling: Si c'est comme ça je suis d'accord:D On fera un calendrier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 maissssssss on mistery, ct juste une remarque en l`air comme ca:mdr: pinkly c'est toi ohh tu as une tete mimi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si c'est comme ça je suis d'accord:D On fera un calendrier :mdr: Ah dés que les calcules arrivent la relation tasfed wache biki:starwars: il faut laisser niya li taghlab :mdr: la spontanéité:11: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah dés que les calcules arrivent la relation tasfed wache biki:starwars: il faut laisser niya li taghlab :mdr: la spontanéité:11: Sinon le jour ou tu veux dire une vacherie, Tu regarde la calendrier et tu te dis: Super aujourd'hui c'est lui qui doit prendre sur lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Sinon le jour ou tu veux dire une vacherie, Tu regarde la calendrier et tu te dis: Super aujourd'hui c'est lui qui doit prendre sur lui:mdr: Ah par ex ça marchera pas , moi par ex toutes mes relations ont tombé dans l'eau à cause de deux choses , le mensonges féminin et les calcules , j'ai horreur de ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 [/b]Moi, Je suis super moche laisse tomber:D oui c’est ça tu aime entretenir le mystère au tour de toi pour te faire désiré encor plus (c’est un compliment) di moi MABENCHE MEHDI ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah par ex ça marchera pas , moi par ex toutes mes relations ont tombé dans l'eau à cause de deux choses , le mensonges féminin et les calcules , j'ai horreur de ça :chut: meskine papy snan mekech a chib ou zher mekech tani Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 meskine papy snan mekech a chib ou zher mekech tani :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr::D :mdr: je sais je suis cruelle c'est dans ma nature allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui c’est ça tu aime entretenir le mystère au tour de toi pour te faire désiré encor plus (c’est un compliment) di moi MABENCHE MEHDI ? Merci pour le compliment:D Mehdi??? Chkoun hada? Ah par ex ça marchera pas , moi par ex toutes mes relations ont tombé dans l'eau à cause de deux choses , le mensonges féminin et les calcules , j'ai horreur de ça :chut: Tu crois que les hommes ne mentent pas, Ne font pas des choses calculées??:rolleyes: Comme je le dit, et je le redit on trouves de tout dans les deux camps. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pinkly c'est toi ohh tu as une tete mimi merci muay, je me suis absenter , je n`ai pas vi ta photos remets la stp Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: je sais je suis cruelle c'est dans ma nature allah ghaleb t'es d'une douceur a faire chavirer un coeur Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: je sais je suis cruelle c'est dans ma nature allah ghaleb toi aussi tu as une tete mimi. alors on est fait pour faire des petit mimi ensembles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 t'es d'une douceur a faire chavirer un coeur :mdr: je pense que tu ne le sais pas encore je suis boxeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts