Jump to content

L'homme ou femme parfait (e)

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui generalement c ce que les femmes arrivent toujours a faire croire non?:mdr:

Non, C'est juste pour m'amuser, Je ne suis pas une victime et j'aime pas les femmes qui font ça pour moi se sont des manipulatrices.

Muay, C'est toi sur la photo??? Tu es absolument magnifique.

Non, C'est juste pour m'amuser, Je ne suis pas une victime et j'aime pas les femmes qui font ça pour moi se sont des manipulatrices.

ouai c'est moi :D merci

Aya raconte si t'y tiens tant que ça:D

Ben en parlant de la tendance des relations conjugale, En fait il faut faire comme Mo3awa pour que la relation du couple restera solide

Après el fitna quand mo3wa a pris les commandes de Khilafa , il a pratiqué une méthode avec le peuple ; il a dit quand il sent que le peuple bda ifik il tire la ficelle ( ch3ra cheveux) envers lui , et quand le peuple commence à s'ennuie il laissait la ficelle du coté du peuple

La sagesse dit quand chacun isbael une fois la relation durera longtemps c'est a dire un jour c'est moi qui laisse de son droit et demain c'est elle qui laissera de son droit :drinks_wine:

Guest Andromede
Pour moi l'homme parfait,

c'est celui qui ne se la pète pas

de taille moyen

belle forme des yeux

modeste et propre

galant et respectueux

pas chauve

pas de lunettes

l'argent aucune importance

mais son nez, ne doit pas passer la porte avant lui.

voila affichez vos preferences mesdames, mesdemoiselles, messieurs

grd brun yeux clairs drole attentionné et surtt ki se débrouille b1 :D

t'a vu comme elle joli MUAY

et toi myst, on peu te voir ?

Ben en parlant de la tendance des relations conjugale, En fait il faut faire comme Mo3awa pour que la relation du couple restera solide

Après el fitna quand mo3wa a pris les commandes de Khilafa , il a pratiqué une méthode avec le peuple ; il a dit quand il sent que le peuple bda ifik il tire la ficelle ( ch3ra cheveux) envers lui , et quand le peuple commence à s'ennuie il laissait la ficelle du coté du peuple

La sagesse dit quand chacun isbael une fois la relation durera longtemps c'est a dire un jour c'est moi qui laisse de son droit et demain c'est elle qui laissera de son droit :drinks_wine:

Je suis tout à fait d'accord, Du genre yasma7 mén 7a9ou c'est ça??? Quand c'est pas tout le temps je peux le faire, Mais faut pas que ça devienne une habitude pour l'autre.

t'a vu comme elle joli MUAY

et toi myst, on peu te voir ?

Oui, Elle est magnifique. Allah ibarék.

Moi, Je suis super moche laisse tomber:D

[/b]

Je suis tout à fait d'accord, Du genre yasma7 mén 7a9ou c'est ça??? Quand c'est pas tout le temps je peux le faire, Mais faut pas que ça devienne une habitude pour l'autre.

Yakhi on a dit une fois lui et une autre fois toi , équilibré :music_whistling:

Si c'est comme ça je suis d'accord:D On fera un calendrier :mdr:

Ah dés que les calcules arrivent la relation tasfed wache biki:starwars: il faut laisser niya li taghlab :mdr: la spontanéité:11:

Ah dés que les calcules arrivent la relation tasfed wache biki:starwars: il faut laisser niya li taghlab :mdr: la spontanéité:11:

Sinon le jour ou tu veux dire une vacherie, Tu regarde la calendrier et tu te dis: Super aujourd'hui c'est lui qui doit prendre sur lui:mdr:

Sinon le jour ou tu veux dire une vacherie, Tu regarde la calendrier et tu te dis: Super aujourd'hui c'est lui qui doit prendre sur lui:mdr:

Ah par ex ça marchera pas , moi par ex toutes mes relations ont tombé dans l'eau à cause de deux choses , le mensonges féminin et les calcules , j'ai horreur de ça :chut:

Ah par ex ça marchera pas , moi par ex toutes mes relations ont tombé dans l'eau à cause de deux choses , le mensonges féminin et les calcules , j'ai horreur de ça :chut:

meskine papy snan mekech a chib ou zher mekech tani :(

oui c’est ça

tu aime entretenir le mystère au tour de toi pour te faire désiré encor plus (c’est un compliment)

di moi MABENCHE MEHDI ?

Merci pour le compliment:D

Mehdi??? Chkoun hada?

Tu crois que les hommes ne mentent pas, Ne font pas des choses calculées??:rolleyes: Comme je le dit, et je le redit on trouves de tout dans les deux camps.