Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour, J'ai besoin de vos avis j'ai un petit coup de blues et je me demande si je ne suis pas trop sévère dans mes jugements. Voilà j'avais une amie que je connaissais depuis le collège, on était très proches, comme des soeurs, on se voyait très souvent, on se racontait tout, on se piquait nos petits amis bref des vrais copines avec leur caractère diamentralement opposés. Devenue adulte, ma copine a eu bcp de problème, sa maman est une "cinglèe" qui la s'équestrait chez elle et qui lui fesait vivre un véritable enfer, sa maman fesait même de la sorcellerie (c'est une dominicaine, elle est très douée et d'ailleurs a sa petite réputation dans notre ville pour son "don")... Bref j'ai bcp aidée ma copine à l'époque ou j'ai emmenagée chez moi, elle était venue vivre quelque temps chez moi, puis en foyer, puis enfin chez elle, son chez elle, on continuait à se voir tous les vendredi, moi je commençais ma vie active et ma vie de femme mariée et elle aussi débutait sa nouvelle vie de couple... Quand son mec l'a quitté je l'ai aidée à lutter contre l'anorexie, puis plusieurs fois je suis allée la chercher à l'hopital alors qu'elle venait de faire des tentatives de suicides... Un jour elle a reprit le contact avec sa mère et elle a complètement changée, elle m'apellait plus (sa mère me deteste), elle ne venait plus me voir, elle avait même décrochée de sa formation, elle commencait à m'insulter, à insulter mon mari et ma fille, j'ai tenue pendant 6 mois à prendre tout sur moi, à me dire que sa mère lui montait la tête contre nous, qu'elle finirait par ouvrir les yeux et par me dire pardon, seulement c'est allé bcp trop loin, un soir elle est venue comme une furie chez moi et m'a frappée devant mon bébé, m'a traitée encore de tous les noms, en me disant que je n'avais jamais été là pour elle, que j'étais une *****, que je ne l'aidais pas et j'en passe... Je l'ai foutue dehors, j'ai claquée la porte et depuis j'ai refusée tout contacts avec elle, plus de telephone, plus de visite, plus rien d'un coup, mon mari a même apellé son petit ami de l'époque, lui aussi ne la reconnaissait plus et était retourné vivre dans sa ville natale en la laissant tombée aussi... Presque 2 ans après, cette amie vient de me contacter hier soir sur facebook, je suis complètement perdue, j'ai envie de lui pardonner mais j'arrive pas du tout parce qu'à ce que j'ai compris elle a perdue tout ses amis et se retrouve toute seule, j'ai l'impression d'être la roue de secours, elle sait très bien que j'ai le pardon facile, elle a user des bons mots mais j'arrive même pas à lui répondre, je suis PERDUE Désolée pour le pavé mais d'en parler un peu ça fait du bien, vous feriez quoi vous ? Vous pardonnerez à une t'elle amie qui en + vous as presque tabassée devant votre bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 quelle histoire!! cette amie a des circonstances atténuantes puisque sa mére fait de la sorcellerie,je pense que sous l'effet des gri-gri,elle ne pouvait se contrôler et est venu te tabasser chez toi devant ton bébé. si elle demande le pardon c'est qu'elle s'est libéré de l'emprise de sa mére. "on chasse le naturel,il revient au galop" Dieu le tout puissant nous pardonne nos péchés,pourquoi l'être humain ne pardonnet -il pas à son prochain? moi à ta place,je lui pardonne,elle a besoin d'aide et les vrais amis se retrouvent dans ces cas là. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour, J'ai besoin de vos avis j'ai un petit coup de blues et je me demande si je ne suis pas trop sévère dans mes jugements. Voilà j'avais une amie que je connaissais depuis le collège, on était très proches, comme des soeurs, on se voyait très souvent, on se racontait tout, on se piquait nos petits amis bref des vrais copines avec leur caractère diamentralement opposés. Devenue adulte, ma copine a eu bcp de problème, sa maman est une "cinglèe" qui la s'équestrait chez elle et qui lui fesait vivre un véritable enfer, sa maman fesait même de la sorcellerie (c'est une dominicaine, elle est très douée et d'ailleurs a sa petite réputation dans notre ville pour son "don")... Bref j'ai bcp aidée ma copine à l'époque ou j'ai emmenagée chez moi, elle était venue vivre quelque temps chez moi, puis en foyer, puis enfin chez elle, son chez elle, on continuait à se voir tous les vendredi, moi je commençais ma vie active et ma vie de femme mariée et elle aussi débutait sa nouvelle vie de couple... Quand son mec l'a quitté je l'ai aidée à lutter contre l'anorexie, puis plusieurs fois je suis allée la chercher à l'hopital alors qu'elle venait de faire des tentatives de suicides... Un jour elle a reprit le contact avec sa mère et elle a complètement changée, elle m'apellait plus (sa mère me deteste), elle ne venait plus me voir, elle avait même décrochée de sa formation, elle commencait à m'insulter, à insulter mon mari et ma fille, j'ai tenue pendant 6 mois à prendre tout sur moi, à me dire que sa mère lui montait la tête contre nous, qu'elle finirait par ouvrir les yeux et par me dire pardon, seulement c'est allé bcp trop loin, un soir elle est venue comme une furie chez moi et m'a frappée devant mon bébé, m'a traitée encore de tous les noms, en me disant que je n'avais jamais été là pour elle, que j'étais une *****, que je ne l'aidais pas et j'en passe... Je l'ai foutue dehors, j'ai claquée la porte et depuis j'ai refusée tout contacts avec elle, plus de telephone, plus de visite, plus rien d'un coup, mon mari a même apellé son petit ami de l'époque, lui aussi ne la reconnaissait plus et était retourné vivre dans sa ville natale en la laissant tombée aussi... Presque 2 ans après, cette amie vient de me contacter hier soir sur facebook, je suis complètement perdue, j'ai envie de lui pardonner mais j'arrive pas du tout parce qu'à ce que j'ai compris elle a perdue tout ses amis et se retrouve toute seule, j'ai l'impression d'être la roue de secours, elle sait très bien que j'ai le pardon facile, elle a user des bons mots mais j'arrive même pas à lui répondre, je suis PERDUE Désolée pour le pavé mais d'en parler un peu ça fait du bien, vous feriez quoi vous ? Vous pardonnerez à une t'elle amie qui en + vous as presque tabassée devant votre bébé ? BOnjour Assia! Je suis désolée pour cette triste histoire vraiment! Personnellement, je réponderai à cette fille par courtoisie et pour que cela ne me travaille pas, mais je ne lui donnerai aucune nouvelle sur ma vie privée pour preserver les miens et me preserver. Elle a l'air d'avoir des réactions dangereuses, et imprévisibles! C'était certainement une bonne amie à toi, mais le destin vous a séparées, ce n'est pas à toi d'assumer ses coups de folies, tu as été là pour elle à maintes reprises, elle n'a rien trouvé à faire à part te taper devant ta fille! Qui te dit qu'elle ne reprendra pas de plus belle? Et surtout elle pourait s'en prendre à ta famille, et c'est ça qui est le plus effrayant! Si c'était moi, je lui pardonnerai dans mon coeur, mais pas dans la vie! Bon courage et ne sois pas triste! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour, J'ai besoin de vos avis j'ai un petit coup de blues et je me demande si je ne suis pas trop sévère dans mes jugements. Voilà j'avais une amie que je connaissais depuis le collège, on était très proches, comme des soeurs, on se voyait très souvent, on se racontait tout, on se piquait nos petits amis bref des vrais copines avec leur caractère diamentralement opposés. Devenue adulte, ma copine a eu bcp de problème, sa maman est une "cinglèe" qui la s'équestrait chez elle et qui lui fesait vivre un véritable enfer, sa maman fesait même de la sorcellerie (c'est une dominicaine, elle est très douée et d'ailleurs a sa petite réputation dans notre ville pour son "don")... Bref j'ai bcp aidée ma copine à l'époque ou j'ai emmenagée chez moi, elle était venue vivre quelque temps chez moi, puis en foyer, puis enfin chez elle, son chez elle, on continuait à se voir tous les vendredi, moi je commençais ma vie active et ma vie de femme mariée et elle aussi débutait sa nouvelle vie de couple... Quand son mec l'a quitté je l'ai aidée à lutter contre l'anorexie, puis plusieurs fois je suis allée la chercher à l'hopital alors qu'elle venait de faire des tentatives de suicides... Un jour elle a reprit le contact avec sa mère et elle a complètement changée, elle m'apellait plus (sa mère me deteste), elle ne venait plus me voir, elle avait même décrochée de sa formation, elle commencait à m'insulter, à insulter mon mari et ma fille, j'ai tenue pendant 6 mois à prendre tout sur moi, à me dire que sa mère lui montait la tête contre nous, qu'elle finirait par ouvrir les yeux et par me dire pardon, seulement c'est allé bcp trop loin, un soir elle est venue comme une furie chez moi et m'a frappée devant mon bébé, m'a traitée encore de tous les noms, en me disant que je n'avais jamais été là pour elle, que j'étais une *****, que je ne l'aidais pas et j'en passe... Je l'ai foutue dehors, j'ai claquée la porte et depuis j'ai refusée tout contacts avec elle, plus de telephone, plus de visite, plus rien d'un coup, mon mari a même apellé son petit ami de l'époque, lui aussi ne la reconnaissait plus et était retourné vivre dans sa ville natale en la laissant tombée aussi... Presque 2 ans après, cette amie vient de me contacter hier soir sur facebook, je suis complètement perdue, j'ai envie de lui pardonner mais j'arrive pas du tout parce qu'à ce que j'ai compris elle a perdue tout ses amis et se retrouve toute seule, j'ai l'impression d'être la roue de secours, elle sait très bien que j'ai le pardon facile, elle a user des bons mots mais j'arrive même pas à lui répondre, je suis PERDUE Désolée pour le pavé mais d'en parler un peu ça fait du bien, vous feriez quoi vous ? Vous pardonnerez à une t'elle amie qui en + vous as presque tabassée devant votre bébé ? bonjour Assia peut-etre qu'apres tres tres mure reflexion, elle s'ai reconu coupable de ce qui s'est passé donne luis une chance Assia et si elle recommence vire là définitivement de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonjour, J'ai besoin de vos avis j'ai un petit coup de blues et je me demande si je ne suis pas trop sévère dans mes jugements. Voilà j'avais une amie que je connaissais depuis le collège, on était très proches, comme des soeurs, on se voyait très souvent, on se racontait tout, on se piquait nos petits amis bref des vrais copines avec leur caractère diamentralement opposés. Devenue adulte, ma copine a eu bcp de problème, sa maman est une "cinglèe" qui la s'équestrait chez elle et qui lui fesait vivre un véritable enfer, sa maman fesait même de la sorcellerie (c'est une dominicaine, elle est très douée et d'ailleurs a sa petite réputation dans notre ville pour son "don")... Bref j'ai bcp aidée ma copine à l'époque ou j'ai emmenagée chez moi, elle était venue vivre quelque temps chez moi, puis en foyer, puis enfin chez elle, son chez elle, on continuait à se voir tous les vendredi, moi je commençais ma vie active et ma vie de femme mariée et elle aussi débutait sa nouvelle vie de couple... Quand son mec l'a quitté je l'ai aidée à lutter contre l'anorexie, puis plusieurs fois je suis allée la chercher à l'hopital alors qu'elle venait de faire des tentatives de suicides... Un jour elle a reprit le contact avec sa mère et elle a complètement changée, elle m'apellait plus (sa mère me deteste), elle ne venait plus me voir, elle avait même décrochée de sa formation, elle commencait à m'insulter, à insulter mon mari et ma fille, j'ai tenue pendant 6 mois à prendre tout sur moi, à me dire que sa mère lui montait la tête contre nous, qu'elle finirait par ouvrir les yeux et par me dire pardon, seulement c'est allé bcp trop loin, un soir elle est venue comme une furie chez moi et m'a frappée devant mon bébé, m'a traitée encore de tous les noms, en me disant que je n'avais jamais été là pour elle, que j'étais une *****, que je ne l'aidais pas et j'en passe... Je l'ai foutue dehors, j'ai claquée la porte et depuis j'ai refusée tout contacts avec elle, plus de telephone, plus de visite, plus rien d'un coup, mon mari a même apellé son petit ami de l'époque, lui aussi ne la reconnaissait plus et était retourné vivre dans sa ville natale en la laissant tombée aussi... Presque 2 ans après, cette amie vient de me contacter hier soir sur facebook, je suis complètement perdue, j'ai envie de lui pardonner mais j'arrive pas du tout parce qu'à ce que j'ai compris elle a perdue tout ses amis et se retrouve toute seule, j'ai l'impression d'être la roue de secours, elle sait très bien que j'ai le pardon facile, elle a user des bons mots mais j'arrive même pas à lui répondre, je suis PERDUE Désolée pour le pavé mais d'en parler un peu ça fait du bien, vous feriez quoi vous ? Vous pardonnerez à une t'elle amie qui en + vous as presque tabassée devant votre bébé ? salut assia, au vu de ce qu'elle a fait , moi perso. rancunière comme je suis ce sera terminée plus jamais. ( mais peut etre qu'elle etait sous la sorcelerie de sa maman) a toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 assia moi je dirai que peut etre elle n'était pas dans son état normal tu peux reprendre contacte avec elle mais un conseil reste toujours sur tes gardes histoire d'etre sur qu'elle a vraiment changer :angel_not: bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis encore + perdue, je sais pas, j'ose pas lui répondre, puis je me dis que pendant 2 ans elle s'est très bien débrouillais sans moi, je regardais ses photos sur facebook, parce qu'elle n'a pas sécurisée son profil et elle n'a pas l'air du tout malheureuse. Ce matin j'en parlais à mon mari et il me disait que de toute façon il ne voulait plus cette fille chez lui et ne voulait pas non plus que notre fille ait des contacts avec elle, en gros quoi de toute façon je ne pourrais pas la voir, ou en dehors de chez moi et sans ma fille... Bref j'sais plus du tout, dejà à l'époque ou j'étais avec elle personne ne l'aimait et moi ça m'avait touchée justement et j'étais devenue amie, mais là après tout ça et bien ça me fiche la trouille, qu'elle me jette un sort à moi ou à ma fille, bref j'sais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis encore + perdue, je sais pas, j'ose pas lui répondre, puis je me dis que pendant 2 ans elle s'est très bien débrouillais sans moi, je regardais ses photos sur facebook, parce qu'elle n'a pas sécurisée son profil et elle n'a pas l'air du tout malheureuse. Ce matin j'en parlais à mon mari et il me disait que de toute façon il ne voulait plus cette fille chez lui et ne voulait pas non plus que notre fille ait des contacts avec elle, en gros quoi de toute façon je ne pourrais pas la voir, ou en dehors de chez moi et sans ma fille... Bref j'sais plus du tout, dejà à l'époque ou j'étais avec elle personne ne l'aimait et moi ça m'avait touchée justement et j'étais devenue amie, mais là après tout ça et bien ça me fiche la trouille, qu'elle me jette un sort à moi ou à ma fille, bref j'sais pas du tout dans ce cas là fais lui comprendre gentillement que tu lui pardonne mais qu'elle reste loin de toi et de ta famille. bon courage assia Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis encore + perdue, je sais pas, j'ose pas lui répondre, puis je me dis que pendant 2 ans elle s'est très bien débrouillais sans moi, je regardais ses photos sur facebook, parce qu'elle n'a pas sécurisée son profil et elle n'a pas l'air du tout malheureuse. Ce matin j'en parlais à mon mari et il me disait que de toute façon il ne voulait plus cette fille chez lui et ne voulait pas non plus que notre fille ait des contacts avec elle, en gros quoi de toute façon je ne pourrais pas la voir, ou en dehors de chez moi et sans ma fille... Bref j'sais plus du tout, dejà à l'époque ou j'étais avec elle personne ne l'aimait et moi ça m'avait touchée justement et j'étais devenue amie, mais là après tout ça et bien ça me fiche la trouille, qu'elle me jette un sort à moi ou à ma fille, bref j'sais pas du tout Je suis d'accord avec ton mari! Si tu la vois c'est sans ta fille! Et c'est tout à fait normal! Si elle lui fait quoi que ce soit (tu ne peux pas savoir après ce qui s'est passé) tu ne te le pardonnera jamais! Si tu décides de reprendre contact avec elle, preserve les tiens! Courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui vous avez tous raisons pffff purée c'est compliqué ce genre d'histoire, de toute façon je vais lui répondre mais je verrais la suite des messages s'il est question de se revoir ou pas, parce qu'en + je crois qu'elle a changée de ville alors ça m'arrangerait un peu Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mes lamentations lol, et encore pardon pour le pavé... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis encore + perdue, je sais pas, j'ose pas lui répondre, puis je me dis que pendant 2 ans elle s'est très bien débrouillais sans moi, je regardais ses photos sur facebook, parce qu'elle n'a pas sécurisée son profil et elle n'a pas l'air du tout malheureuse. Ce matin j'en parlais à mon mari et il me disait que de toute façon il ne voulait plus cette fille chez lui et ne voulait pas non plus que notre fille ait des contacts avec elle, en gros quoi de toute façon je ne pourrais pas la voir, ou en dehors de chez moi et sans ma fille... Bref j'sais plus du tout, dejà à l'époque ou j'étais avec elle personne ne l'aimait et moi ça m'avait touchée justement et j'étais devenue amie, mais là après tout ça et bien ça me fiche la trouille, qu'elle me jette un sort à moi ou à ma fille, bref j'sais pas du tout elle est heureuse, donc on peu suposer qu'elle ne renou pas avec toi par interé et egoisme a verifier "ouvre luis la porte" et echange un peu avec elle et essay de voir ce qu'il ya derier sa demarche Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 elle est heureuse, donc on peu suposer qu'elle ne renou pas avec toi par interé et egoisme a verifier "ouvre luis la porte" et echange un peu avec elle et essay de voir ce qu'il ya derier sa demarche c'est ce que m'a dit mon mari aussi, on trouve ça vraiment étrange que du jour au lendemain elle m'envoie un message, surtout que depuis tout ce temps, j'ai pas changée d'adresse, de mail et de téléphone, donc elle avait le moyen de me contacter depuis longtemps... Enfin bon de toute façon je viens de lui répondre on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut assia. bon le conseil que je te donnes, c qu`il faut accepter ses excuses premierement, mais essaye de garder un contacte plus au moin froid, parce qu`apres tout si elle ete capable de te faire du mal devant ta mome, ca veut dire qu`elle pouvais aller plus loin. bon possible qu`elle a change de vie, et qu`elle regrette tout maintenant mais meme si elle a vraiment changer, et que tu peux lui pardonner, sache que ca ne sera plus pareil aujourd`hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouais, non mais de toute façon c'est clair que je vais me méfier maintenant, et comme dit Kasthay msn et facebook suffirons largement, je ne sais pas si j'aurais le courage de la voir de visue... Déjà dans le fond elle ne m'a pas dit clairement qu'elle souhaitais me voir, donc tout est encore bien floue entre nous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 BOnjour Assia! Je suis désolée pour cette triste histoire vraiment! Personnellement, je réponderai à cette fille par courtoisie et pour que cela ne me travaille pas, mais je ne lui donnerai aucune nouvelle sur ma vie privée pour preserver les miens et me preserver. Elle a l'air d'avoir des réactions dangereuses, et imprévisibles! C'était certainement une bonne amie à toi, mais le destin vous a séparées, ce n'est pas à toi d'assumer ses coups de folies, tu as été là pour elle à maintes reprises, elle n'a rien trouvé à faire à part te taper devant ta fille! Qui te dit qu'elle ne reprendra pas de plus belle? Et surtout elle pourait s'en prendre à ta famille, et c'est ça qui est le plus effrayant! Si c'était moi, je lui pardonnerai dans mon coeur, mais pas dans la vie! Bon courage et ne sois pas triste! Je partage le point de vue de luminelle! Assia , je suis désolée pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis encore + perdue, je sais pas, j'ose pas lui répondre, puis je me dis que pendant 2 ans elle s'est très bien débrouillais sans moi, je regardais ses photos sur facebook, parce qu'elle n'a pas sécurisée son profil et elle n'a pas l'air du tout malheureuse. Ce matin j'en parlais à mon mari et il me disait que de toute façon il ne voulait plus cette fille chez lui et ne voulait pas non plus que notre fille ait des contacts avec elle, en gros quoi de toute façon je ne pourrais pas la voir, ou en dehors de chez moi et sans ma fille... Bref j'sais plus du tout, dejà à l'époque ou j'étais avec elle personne ne l'aimait et moi ça m'avait touchée justement et j'étais devenue amie, mais là après tout ça et bien ça me fiche la trouille, qu'elle me jette un sort à moi ou à ma fille, bref j'sais pas du tout Garde-toi des gens à problème pour le bien-etre de ton moral mais aussi celui de ta famille! Si tu reprends contact avec elle, sois ferme et annonce lui bien que rien ne sera comme avant. Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Assia: je te dirais: suis ton instinct. Il y a des gens qui profite de la boonté ders autres quand ils en ont besoin et les rejette quand ils n'en ont plus besoin.Et elles ont toujours recours à la pitié pour faire craquer. Le fait que ton amie ait fait quelques tentatives de suicide devrait t'orienter sur son équilibre émotionnel. Si tu as le goût de t'investir dans ce genre d'amitié, vas-y. Sinon répond poliment que ta vie est rendue ailleurs et que tu lui souhaites bonne route. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Assia: je te dirais: suis ton instinct. Il y a des gens qui profite de la boonté ders autres quand ils en ont besoin et les rejette quand ils n'en ont plus besoin.Et elles ont toujours recours à la pitié pour faire craquer. Le fait que ton amie ait fait quelques tentatives de suicide devrait t'orienter sur son équilibre émotionnel. Si tu as le goût de t'investir dans ce genre d'amitié, vas-y. Sinon répond poliment que ta vie est rendue ailleurs et que tu lui souhaites bonne route. Oui bien oui, elle était fragile psychologiquement et moi inconsciemment j'attire les personnes fragiles, mais là j'attend de voir sa réponse à mon message, pour le moment pas de nouvelle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Moi pero je reponds je la pardonne mais je garde un peu de distance car je ne sais jamais ce qu elle peut te faire... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Moi quand je tourne une page, je la déchire et la jette dans le feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui bien oui, elle était fragile psychologiquement et moi inconsciemment j'attire les personnes fragiles, mais là j'attend de voir sa réponse à mon message, pour le moment pas de nouvelle Evite-la, elle va gruger ton énergie. Pense à ta fille et à ton foyer. Dis-lui que ça te fait plaisir qu'elle aille mieux, mais que tu as changé et qu'elle fait partie de ton passé maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Il ya un adage arabe qui dit"La porte d'ou entre le vent ferme la pour ne pas attraper froid" Ma chère Assia cette ancienne amie ne peut plus etre la gentille amie du collège les temps ont changès et puis tu n'as de compte a rendre a personne ; par contre tu as ta famille a proteger fais le jusqu'au bout et ne laisse personne la nuire tu n'as que faire de cette femme a problème et sa sorcière de mère si jamais elle te jette un sort oh non! Reste loin des problèmes et dis a cette ancienne amie que tu n'es plus la mème et qu'elle fera mieux de s'eloigner de toi. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Il ya un adage arabe qui dit"La porte d'ou entre le vent ferme la pour ne pas attraper froid" Ma chère Assia cette ancienne amie ne peut plus etre la gentille amie du collège les temps ont changès et puis tu n'as de compte a rendre a personne ; par contre tu as ta famille a proteger fais le jusqu'au bout et ne laisse personne la nuire tu n'as que faire de cette femme a problème et sa sorcière de mère si jamais elle te jette un sort oh non! Reste loin des problèmes et dis a cette ancienne amie que tu n'es plus la mème et qu'elle fera mieux de s'eloigner de toi. tout a fait d'accord avec jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Il ya un adage arabe qui dit"La porte d'ou entre le vent ferme la pour ne pas attraper froid" Ma chère Assia cette ancienne amie ne peut plus etre la gentille amie du collège les temps ont changès et puis tu n'as de compte a rendre a personne ; par contre tu as ta famille a proteger fais le jusqu'au bout et ne laisse personne la nuire tu n'as que faire de cette femme a problème et sa sorcière de mère si jamais elle te jette un sort oh non! Reste loin des problèmes et dis a cette ancienne amie que tu n'es plus la mème et qu'elle fera mieux de s'eloigner de toi. c'était plus qu'une amie de collège tu sais, je l'ai rencontrée au collège mais on est devenue femme par la suite, il n'y a que 2 ans que je ne lui parle plus, depuis le fameux jour ou elle a debarquée chez moi comme une furie... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'était plus qu'une amie de collège tu sais, je l'ai rencontrée au collège mais on est devenue femme par la suite, il n'y a que 2 ans que je ne lui parle plus, depuis le fameux jour ou elle a debarquée chez moi comme une furie... Assia ma chèrie concentre toi sur ta vie ne cherche plus a faire la protectrice vi avis de cette personne qui moins cinque son passage comme une furie comme tu dis aurait virè au drame Dieu merci alors ma chère Assia cette personne est grande adulte et vaccinèe comme on dit la protection garde la pour ta fille et ta famille ,je crains que cette femme si elle rentre dans ta vie tu n'auras que des troubles , ne te vois pas trop concernè de son sort elle a sa famille et elle est assez grande .Assia je salue en toi ce devouement des personne comme toi dans notre epoque sont rare si seulement j'avais une amie comme toi qui s'inquiette pour moi ça serait le bonheur moi qui n'a jamais eu la chance en amitiè.Courage Assia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts