pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour mes amis pensez vous que pour chaque mal ou peine que nous causons a autrui, on doit forcement le payer un jours sur cette terre avant le jugement dernier? pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: Moi aussi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: :mdr:et moi je suis la mère teresa :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 inchalah et de tout coeur je prie dieu que chaque personne a fait mal a autrui en pleine conscience d'etre puni sur terre et au dernier jugement et que dieu nous prouve sa force,c'est pas bien de faire mal au gens meme s'ils nous le font on laisse dieu lui se vange et pas nous merci pr le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour mes amis pensez vous que pour chaque mal ou peine que nous causons a autrui, on doit forcement le payer un jours sur cette terre avant le jugement dernier? pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: je suis persuader que oui. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 je suis persuader que oui. tu es persuade que quoi lyz?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je me pose souvent aussi cette question; Et si c'est le cas ,alors le moindre mal qui nous arrive dans la vie serait du à un mal qu'on a fait à autrui?:56: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 inchalah et de tout coeur je prie dieu que chaque personne a fait mal a autrui en pleine conscience d'etre puni sur terre et au dernier jugement et que dieu nous prouve sa force,c'est pas bien de faire mal au gens meme s'ils nous le font on laisse dieu lui se vange et pas nous merci pr le topic et tu sens tu concerner pour le role de celui qui a cause un prejudice a quelqu`un? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 de toute façon tôt ou tard il nous arrive des tuiles qui nous font prendre conscience que oui on paie pour ce qu'on fait Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 de toute façon tôt ou tard il nous arrive des tuiles qui nous font prendre conscience que oui on paie pour ce qu'on fait oui certes Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 vraiment c est derniers temps on voit aue les gens paye leurs pecher sur tere avent la fin. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 deja par exemple croire aue tu est un ange c est un pechè Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 deja par exemple croire aue tu est un ange c est un pechè :mdr:, oui exactement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour mes amis pensez vous que pour chaque mal ou peine que nous causons a autrui, on doit forcement le payer un jours sur cette terre avant le jugement dernier? pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: ana je suis mi ange mi démon Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 ana je suis mi ange mi démon yalatiffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 yalatiffffffffffffffffffffffffffffff :mdr:: je sais je fais toujours cet éffet la :mdr::crazy: mais je rigole je suis un ange dans certaine situation :rolleyes: sinon je suis toujours gentille et douce :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 :mdr:: je sais je fais toujours cet éffet la :mdr::crazy: mais je rigole je suis un ange dans certaine situation :rolleyes: sinon je suis toujours gentille et douce :04: sssssstttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppp si j`ai quoi que ce soit dis le moi et je m`excuse toutesouit:( j`ai pas envie que le diable s`acharne contre moi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 sssssstttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppp si j`ai quoi que ce soit dis le moi et je m`excuse toutesouit:( j`ai pas envie que le diable s`acharne contre moi alors tu m'as toujours pas montré ta photos :mdr: ça tu vas me le payer :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 alors tu m'as toujours pas montré ta photos :mdr: ça tu vas me le payer :mdr::mad: :chut: merde je me retrouve dans une situation sans issu. bon ok habaltini je vais te la montrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonjour mes amis pensez vous que pour chaque mal ou peine que nous causons a autrui, on doit forcement le payer un jours sur cette terre avant le jugement dernier? pour ma part je suis l`ange le plus angelique de tout les anges du royaumes des anges:angel: c le topic des confessions seul Dieu le sait Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :chut: merde je me retrouve dans une situation sans issu. bon ok habaltini je vais te la montrer tu as une tete toute mimi :04: allah y berek alors tu es pardonné :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 tu as une tete toute mimi :04: allah y berek alors tu es pardonné :D yeberek fik, allez ton tour maintenant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 yeberek fik, allez ton tour maintenant je viens de le faire mistery carica et autiste et andromede et nouss m'ont vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts