Jump to content

Et si on parlait de ménage

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
:mdr: c dure de laver les salades??? :mdr:

:mdr:, moi j'adore laver la salade, surtout avec l'essoreuse à salade je me régale à la faire tourner comme une malade :crazy: :showoff:

salam 'alaykoum les gens!

alors moi je kiff plier le linge,le repasser et tout,j'aime faire la vaisselle aussi,ah oui l'aspirateur aussi,je me la régale lol

bi sah comme chocolate je n'aime pas plier les draps housse,c'est arrondi au bout du coup c'est pas carré quoi!!et ça m'énerve!

j'aime bien quand tout est bien plié,que ce soit bien carré,pas un coté plus grand que l'autre

sinon dans l'ensemble j'aime bien le ménage,c'est important une bonne hygiène hein :)

:mdr:, moi j'adore laver la salade, surtout avec l'essoreuse à salade je me régale à la faire tourner comme une malade :crazy: :showoff:

:mdr: sacrée assia va!!

tu m'as tuééééé,c'est clair que cet exercice te muscle les bras hein :rolleyes:

Guest Andromede
salam 'alaykoum les gens!

alors moi je kiff plier le linge,le repasser et tout,j'aime faire la vaisselle aussi,ah oui l'aspirateur aussi,je me la régale lol

bi sah comme chocolate je n'aime pas plier les draps housse,c'est arrondi au bout du coup c'est pas carré quoi!!et ça m'énerve!

j'aime bien quand tout est bien plié,que ce soit bien carré,pas un coté plus grand que l'autre

sinon dans l'ensemble j'aime bien le ménage,c'est important une bonne hygiène hein :)

j'aime qd c fait:confused:

bravo mimi j'aimerai b1 etre comme toi

Salut mimi.dz,

c'est exactement ce qui me gêne, j'ai trouvé une technique pour les plier mais quand je range dans le placard cest pas super droit et pourtant je les repasse avant et apres pliage...

salam miss,ça faisait un bail

alors dis moi c'est quoi cette technique parce que ces draps là commencent à me gaver!

j'aime qd c fait:confused:

bravo mimi j'aimerai b1 etre comme toi

loool merci miss

tu sais on aime toutes quand c'est fait,encore faut il le faire miss

franchement le ménage c'est hella,moi je kiff quand je fais le ménage que ça sent bon que tout est propre,je me sens légère!si je le fais pas je me sens sale :confused:

ah oui je kiff laver les portes et les vitres,bi sah la poussière j'aime pas,j'y suis allergique :confused:

j'etais en vacances :)

Bon alors la technique c'est que déja je les repasse avant ensuite je plus toujours dans le sens de la longueur et chose bizarre je les plis en les posant sur mon lit pour que se soit bien plat.

A chaque fois que je plis un coté je re- repasse et j'essaie que ca soit bien droit meme rabattement sur les cotés.

En gros ça me prends presque 30 min pour plier un drap house et je change mes draps au moins 1 fois par semaine :(

:confused::confused:

non,non,pas pour moi cette technique,j'aurais pas la patience

chapeau en tout cas!

ah au fait et les vacs alors?

Moi je suis assez patiente et j'aime que tout soit parfait, surtout quand je le range avec les autres, d'ailleurs je range tout mes linges par couleur.

Mes vacances etaient magnifique mais trop courtes

ah oué carrément tu ranges le linge par couleur mashaallah!

moi je m'en fou le temps que c'est plié...par contre je range par taille lol

je ne fais pas une pyramide quoi lol

bsahtek les vacances,t'es partie où?

Guest kastor

ah oué carrément tu ranges le linge par couleur mashaallah!

moi je m'en fou le temps que c'est plié...par contre je range par taille lol

je ne fais pas une pyramide quoi lol

bsahtek les vacances,t'es partie où?

par la couleur ou par la taille, l'essentiel d'être méthodique

ma future femme les range par matiere, laine, soie, coton ....

J'avoue ca fait flipper les gens, mais j'adore mon placard, je fais des degradés de couleur au moins si je cherche une couleur j'ai aps besoin de tout soulever.

Pour la taille ca je le fais aussi mais bon tout es plié de la meme maniere donc rien ne depasse. Jai hate d'avoir un grand dressing :)

:mdr: sacrée chocolate!

purée je kiff comment tu fais,moi j'aime trop le linge,ouvrir mon placard et le voir bien rangé ça soulageeeeee,c'est être bien rangée dans ma tête finalement lol

tu dois me comprendre :D

Mon armoire est super bien rangé mais pas ma tête :D

Tiens une histoire une fois jai dormi chez une copine et le lendemain je me suis reveillé plus tard donc jai squatté son appart et bein jai passé la journée à ranger son armoire.

:mdr: carrément!!!

moi je l'ai fais avec une amie pour une copine qui se mariait

on a refait son appart,tu sais quoi on a pris des fringues qu'elle avait et qui étaient morts quoi et on les a mis dans un grand sac poubelle noir

notre copine a rien compris hahahaha,quand j'ypense je rigole!

on supportait pas de voir des fringues qui servent à rien oh!

ça nous a stressé,encore mon amie est plus maniaque que moi,le délire quoi :mdr:

:mdr::mdr: j'espere que tu n'avais pas jeté le sac..

moi par contre je ne laisse personne faire le menage chez moi, de toute façon c'est jamais fait comme je veux, mais bon vu que je fais le menage vers 3h du matin je ne derange personne dans la maison :)

bin non on n'a pas jeté le sac, déjà qu'elle nous a tué pour ce "tri" :confused:

moi pareil j'aime pas quand on me fait le ménage,je supporte pas,je remarque des choses que d'autres ne remarquent pas tu vois

du coup c'est pas fait comme je veux comme toi

euh tu dis 3h du matin chocolate?!t'es folle:crazy:

Moi je crois que je vous aurez tué aussi, parce que j'ai des pull dechiré et plein de javel mais cest des souvenirs donc je jette pas :o

et pour le menage je prefere la nuit et de toute maniere la journée je bossais donc javais pas le temps sinon.

Mais en ce moment je le fais de 1h à 4h, et apres au moins je peux dormir tranquuille et je me reveille dans une maison propre.

lool c'était ça en plus,des vêtements déchirés et pleins de javel,des bas qui n'avaient pas leur 2eme copine lol

et elle nous a dit mais c'est des vêtements que j'aime bien que je mets pour trainer!lol

on lui a dit ohh tu te maries,c'est un tue l'amour ça mdrr

enfin bref

t'es courageuse de faire ton ménage la nuit!!moi je ne pourrais pas!

le sommeil c'est trop sacré,et il a son heure lol

Ah bein ta copine et moi on est pareil, mais t'as raison cest un tue l'amour, mais moi je suis bien dedans et quand je ne dors pas seule bein je ne m'habille aps comme ça. Quand je serai marié je les jetterai surement vu qu'on ne dormira JAMAIS l'un sans l'autre..

Pour le menage la nuit cest juste que je vis la nuit et dors la journée :)

lool, j'espère pour toi :D

ah ok je comprend mieux alors