Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu peux dire qu'il y'en a qui ne voient qu'à la "lumière" de l'occident...si l'occident éteint la "lumière"...là ils sont bien pris...car ils seront obligés d'aller chercher des bougies dans le noir...et pan! dans le mur...dans la table...etc,etc,...et s'il y'a les bougies...y'a pas d'allumettes...s'il y'a pas de bougies...faut bruler autre chose...et surveiller tout le temps pour que cela ne s'éteigne pas...etc,etc,... je t'ai compris... Votre doctrine haineuse et qui sème la division vous pousse à diviser, et à haïr, ainsi vous divisez à chaque fois pour vous créer des ennemis, si ce n'est pas les mécréants, c'est les apostats, si ce n'est pas ceux là ce sont d'autres, Votre doctrine appelle à la haine et à la destruction. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Qu'est-ce que ceci change à l'affaire? Les versets du coran sont devant toi, les hadiths et la sira de Mohamed, et ils appellent à la barbarie, à la misogynie, au meurtre et au terrorisme, légitiment l'esclavage et le pillage.C'est juste pour confirmer mes soupçons,à savoir qui tu n'as jamais lu ni Ibn Hisham ni Ibn Berkoukes et que tu te contentes de "sources" de cinquième ou sixième main. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est juste pour confirmer mes soupçons,à savoir qui tu n'as jamais lu ni Ibn Hisham ni Ibn Berkoukes et que tu te contentes de "sources" de cinquième ou sixième main. Ah oui? Alors apporte-nous des sources de première main, Le coran et les hadiths sahih authentiques, c'est aussi issu de plusieurs mains? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 @RrFgYyZ Et donc, par la menace, on vous fait cautionner l'appel à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre de l'islam, l'esclavage et le pillage qu'il légitime, Trop haineux et barbare celui qui parle à travers le coran pour qu'il ait un quelconque pouvoir, trop haineux pour concevoir un quelconque paradis, il ne peut concevoir que destruction, Trop haineux et rancunier pour être un miséricordieux ou un bon. Et l'enfer, vous le vivez dés que vous cautionnez cette doctrine, cette doctrine qui en alimentant votre haine vous fait passer à l'œuvre afin que vous semiez la haine, la destruction et le ravage, afin de réaliser l'enfer. maintenant je mets a ta place!Avances des preuves si tu dis vrai, pas des suppositions ou qualificatifs, laisses ce que les autres ont dit! qu'est-ce que t'as a dire toi sur l'inexistence de dieu? Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah oui? Alors apporte-nous des sources de première main, Le coran et les hadiths sahih authentiques, c'est aussi issu de plusieurs mains?Tu peux me clouer définitivement le bec en me disant tout simplement combien il y a de tomes dans la sira d'Ibn Hisham,mais tu es incapable de me répondre parce que tu ne l'as jamais lue,n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 maintenant je mets a ta place!Avances des preuves si tu dis vrai, pas des suppositions ou qualificatifs, laisses ce que les autres ont dit! qu'est-ce que t'as a dire toi sur l'inexistence de dieu? Je vais te donner la définition du personnage imaginaire dieu, c'est un personnage dont l'existence est hypothétique, et donc inexistant jusqu'à preuve du contraire, il est donc inexistant et je dirai aussi qu'il est inutile voire nocif, vu qu'on justifie la barbarie à travers des personnages imaginaires comme dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu peux me clouer définitivement le bec en me disant tout simplement combien il y a de tomes dans la sira d'Ibn Hisham,mais tu es incapable de me répondre parce que tu ne l'as jamais lue,n'est-ce pas? Je t'ai déjà cloué le bec, lorsque je t'ai demandé qu'est-ce que ça change à l'affaire? Les versets du coran, les hadiths sahih authentiques et la sira de Mohamed sont devant toi, et ils appellent à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, ils légitiment l'esclavage et le pillage, Ensuite, et selon les musulmans, les sources les plus fiables sont le coran et les hadiths sahih authentiques, et ils ils appellent à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, ils légitiment l'esclavage et le pillage. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je vais te donner la définition du personnage imaginaire de dieu, c'est un personnage dont l'existence est hypothétique, et donc inexistant jusqu'à preuve du contraire, il est donc inexistant et je dirai aussi qu'il est inutile voire nocif, vu qu'on justifie la barbarie à travers des personnages imaginaires comme dieu. t'as rien dis encore, ce ne sont que des qualificatifs; nous ,nous croyons qu'il existe a toi de prouver le contraire!!les détails pas des qualificatifs insultants ou suppositions!! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je t'ai déjà cloué le bec, lorsque je t'ai demandé qu'est-ce que ça change à l'affaire? Les versets du coran, les hadiths sahih authentiques et la sira de Mohamed sont devant toi, et ils appellent à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, ils légitiment l'esclavage et le pillage, Ensuite, et selon les musulmans, les sources les plus fiables sont le coran et les hadiths, et ils ils appellent à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, ils légitiment l'esclavage et le pillage.Mais tu es un véritable disque rayé!tu es toujours comme ça à répéter les mêmes phrases à chaque post? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 t'as rien dis encore, ce ne sont que des qualificatifs; nous ,nous croyons qu'il existe a toi de prouver le contraire!! Parce que maintenant, on prouve l'inexistence? A toi de me prouver que ce dieu n'est pas mort, qu'il n'a pas de culotte rouge, qu'il n'est pas myope, qu'il n'est pas sur une chaise roulante, qu'il n'a pas été tué par un autre dieu...etc... Si tu veux qu'on suive ton raisonnement C'est à toi de prouver l'existence de ce personnage imaginaire que tu appelles dieu, dieu n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mais tu es un véritable disque rayé!tu es toujours comme ça à répéter les mêmes phrases à chaque post? Il n'y a qu'une seule réalité à un moment donné, on ne va pas la changer au gré de nos envies tant qu'elle n'a pas changé, Et la réalité de l'islam, c'est qu'il appelle à la haine, à la barbarie, à la misogynie, au meurtre, il légitime l'esclavage et le pillage. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Parce que maintenant, on prouve l'inexistence? A toi de me prouver que ce dieu n'est pas mort, qu'il n'a pas de culotte rouge, qu'il n'est pas myope, qu'il n'est pas sur une chaise roulante, qu'il n'a pas été tué par un autre dieu...etc... Si tu veux qu'on suive ton raisonnement C'est à toi de prouver l'existence de ce personnage imaginaire que tu appelles dieu, dieu n'existe pas. disons que je me suis égaré en croyant que dieu existe, à toi de me remettre sur le droit chemin avec des PREUVES!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 disons que je me suis égaré en croyant que dieu existe, à toi de me remettre sur le droit chemin avec des PREUVES!! Le problème n'est pas tellement que tu t'inventes (ou qu'on t'invente) un personnage imaginaire pour qu'il te tienne compagnie, Le problème c'est comment il est conçu ce personnage imaginaire, ce qu'on lui fait dire, au moins, évite d'en adopter un qui soit barbare. Après, les preuves de l'inexistence de dieu, c'est l'inexistence de sa présence, l'inexistence des preuves de son existence, Les Hommes, la terre, le soleil ...etc... et tout ce qu'on voit, ils sont bien là, mais le dieu (personnage imaginaire) qu'on a inventé pour en faire leur créateur, lui il est inexistant, donc il n'existe pas de dieu, c'est un personnage imaginaire à qui des Hommes font dire des choses, il est l'invention de l'Homme et il est à l'image de celui qui l'a créé, tu peux en trouver des dieux qui prônent l'amour, d'autres qui sont haineux et barbares, des dieux qui se contredisent, reviennent sur leurs paroles ...etc... dieu n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'as pas encore donner de preuves, tu ne pourras jamais d'ailleurs!! et que dieu nous pardonne a tous! ben vent! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'as pas encore donner de preuves, tu ne pourras jamais d'ailleurs!! et que dieu nous pardonne a tous! ben vent! Si, je t'ai donné les preuves de l'inexistence de dieu, c'est l'absence des preuves de son existence, Maintenant que toi, tu dis qu'il existe, à toi d'apporter les preuves de son existence. Si ce personnage existe, si la notion d'exister s'applique sur lui, alors la notion d'inexistence s'appliquera systématiquement, et donc il est destructible, En voulant faire exister ce personnage imaginaire que vous appelez dieu, vous le rendez dépendant et issu de la notion d'existence, et donc, il ne peut être à l'origine de l'existence. dieu est un personnage imaginaire inventé par des Hommes qui lui font dire des choses, dieu n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Toujours vouloir comprendre le divin avec des termes humains. Toujours vouloir definir l'absolu par du relatif. Toujours se laisser submerger par son arrongance au lieu de preferer la modestie, voilà à quoi se résume l'homme d'aujourd'hui qui parceque il a envoyé un satelite en orbite pense avoir decrypter l'univers. Dommage, on apprend beaucoup plus en etant humble. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Toujours vouloir comprendre le divin avec des termes humains. Toujours vouloir definir l'absolu par du relatif. Toujours se laisser submerger par son arrongance au lieu de preferer la modestie, voilà à quoi se résume l'homme d'aujourd'hui qui parceque il a envoyé un satelite en orbite pense avoir decrypter l'univers. Dommage, on apprend beaucoup plus en etant humble. dieu est l'invention de l'Homme et ceci se voit à travers ceux qui lui ont fait dire des choses, Il se met en colère, il est rancunier, il insulte, il appelle à la barbarie, au meurtre, il se venge, il torture ...etc... Comme on a inventé des dieux qui appellent à l'amour, comme on a inventé des dieux qui disent la chose et son contraire, qui reviennent sur leurs paroles...etc... Et donc, l'inexistence de dieu et l'évidence du fait qu'il est l'invention de l'Homme est signée et démontrée par ceux là même qui ont inventé des dieux et leur ont fait dire des choses. dieu n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu es loin d'égaler un Einstein ou un quelconque savant et pourtant ceux là doute, pas toi. En fait tu ne crois pas en Dieu, tu crois que tu es Dieu! Tu es trop suffisant pour moi, je ne discute qu'avec des gens qui peuvent "imaginer" qu'ils puissent avoir tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu es loin d'égaler un Einstein ou un quelconque savant et pourtant ceux là doute, pas toi. En fait tu ne crois pas en Dieu, tu crois que tu es Dieu! Tu es trop suffisant pour moi, je ne discute qu'avec des gens qui peuvent "imaginer" qu'ils puissent avoir tort. Je t'ai apporté les arguments de l'inexistence de dieu, appelle donc Einstein, ou alors apporte des arguments à lui s'il en a donné, s'il n'en a pas donnés, c'est que son avis est inutile, Ensuite, tu es trop restreint et stagné pour diviniser des personnages, ça se comprend vu que tu éprouves le besoin d'inventer un dieu, tu fais de même pour des gens comme Einstein, en restreignant tout à leur niveau, tu n'évolues pas. Si Einstein pensait comme toi, et si Galilée pensait comme toi et tant d'autres, ils n'auraient pas pris la peine de réfléchir et donc pas remis en question ce qui existait déjà et qui était erroné, et on en serait encore au moyen age, ou à l'age de pierre, voire on aurait régressé, mais je comprends que tu tendes vers la régression, c'est le fruit de l'endoctrinement que tu subis, et qui te maintient dans la stagnation, qui bride ta capacité de raisonner pour te maintenir conditionné, te maintenir dans la barbarie. dieu n'existe pas, et je t'en ai données les preuves qu'il n'est que l'invention de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu as raison, je m'incline devant ta science et ton savoir. Comment se fait-il qu'il a fallut attendre aussi longtemps pour que tu viennes nous éclairer? Nous avons vraiment perdu trop de temps avant toi et tes preuves. Merci mille fois d'être là. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu as raison, je m'incline devant ta science et ton savoir. Comment se fait-il qu'il a fallut attendre aussi longtemps pour que tu viennes nous éclairer? Nous avons vraiment perdu trop de temps avant toi et tes preuves. Merci mille fois d'être là. Les preuves, elles sont là depuis toujours, et depuis qu'une partie du monde a reconnu la réalité de l'inexistence du personnage imaginaire dieu, depuis que l'Homme a rejeté les doctrines barbares dont les inventeurs ont inventé des personnages imaginaires pour leur faire dire des choses. L'Homme a connu une évolution fulgurante car il a reconnu la réalité telle qu'elle est, alors la réalité le lui a bien rendu, Alors que l'hypocrisie et le mensonge de vouloir inventer un personnage imaginaire (à l'image de ceux qui l'ont inventé) et d'en faire l'origine de tout, ceci est un mensonge et une restriction de la réalité dans une bulle imaginaire illusoire mensongère, les inventeur de doctrines qui ont fait cela, ils ont justifié la barbarie à travers leurs personnage imaginaires, et ont maintenu l'Homme dans l'asservissement, la régression et l'immoralité, l'alimentant par la haine de l'Homme. De rien Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne vois pas le rapport entre le passage que tu cite (où je reconnais ton génie) et ta réponse qui n'est qu'un eternel recommencement de ce que tu appelles ton argument. Je considere que je n'ai plus rien à ajouter car tu m'as vraiment convaincu avec tes arguments, s'il te plait n'ajoute rien sinon je vais revenir à mes ancienne croyances. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je ne vois pas le rapport entre le passage que tu cite (où je reconnais ton génie) et ta réponse qui n'est qu'un eternel recommencement de ce que tu appelles ton argument. Je considere que je n'ai plus rien à ajouter car tu m'as vraiment convaincu avec tes arguments, s'il te plait n'ajoute rien sinon je vais revenir à mes ancienne croyances. Que tu croies ce que tu veux n'engage que toi, à toi de voir si tu peux te donner à toi même les arguments qui justifient ta situation, si tu ne trouves pas les arguments qu'il faut, je te prédis que tu demeureras tourmenté, et garder les endoctrinés dans le tourment est le but de ceux qui ont inventé des doctrines et des personnages imaginaires auxquels ils font dire des choses, car garder l'adepte dans le tourment fait partie des moyens de son conditionnement. Ensuite, ma précédentes réponse, je l'ai faite pour te dire que la preuve de l'inexistence du personnage imaginaire dieu n'est pas exclusivement liée à ma personne, toute personne peut constater l'inexistence de ce personnage imaginaire si elle décide d'être honnête avec elle même et avec les autres. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 anincognito aussi n'existe pas.Ce n'est qu'un personnage imaginaire invente par un algorithme informatique.D'ailleurs,il suffit que je ferme les yeux pour qu'il disparaisse.... Solo hadi 3ajbetni bezeeeeeeef . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bon je crois qu'il est l'heure pour toi il faudrait que tu aille faire "dodo" et demain sera un autre jour! A moins que tes patrons te retribues assez convenablements ainsi que les heures suplumentaires . au faite pour demain essaye de te documenter un peu mieux car jusqu'ici c'est plutot rengaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts