djoudjou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 svp donnez moi une astuce pour bloquer définitivement ma boite msn. ctrès urgent merci Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 1.ouvre ton MSN 2.clique sur "option" en haut a droite 3.sur l onglet personnel tu clique sur modifier le profil 4.une page internet s affiche tu clique sur votre compte tout en bas a gauche 5. une page s affiche et tu a plusieurs choix , tu clique sur cloturer ton compte Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 1.ouvre ton MSN 2.clique sur "option" en haut a droite 3.sur l onglet personnel tu clique sur modifier le profil 4.une page internet s affiche tu clique sur votre compte tout en bas a gauche 5. une page s affiche et tu a plusieurs choix , tu clique sur cloturer ton compte voila je tiens a vous remercier devlopassion pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 avec plaisir camarade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts