Jump to content

Recommended Posts

Zalut les zamis!

A votre avis , pourquoi le monde n'est pas parfait?!..( côté sociale , économique , ...)

A mon avis , c'est parce que l'homme n'est pas parfait , donc la société ne peut pas être parfaite.J'ajouterai que si le monde est parfait , l'homme s'ennuierait et les notions de justice n'auraient aucun sens et personne ne s'indigne contre personne.Et les erreurs aussi permettent d'avancer..:pipe1:

A vous!

salut zazounette.

pour repondre a ta question, si le monde ete parfait cela voudrai dire que tout le monde sois egaux ayant les memes qualites, les memes aquis de consciences, les memes reflexes, les memes gestes, pas de problemes, trop d`amour, pas de haine, les memes emotions.

alors a ton avis comment serai le monde alors? ennuiant et monotone.

ne t`inquiete pas meme si la vie nous parait injuste, le bon dieu sait ce qu`il fait

Si le monde était parfait tout le monde s'ennuiera, l'homme cherche l'imperfection dans ce qui l'entoure même dans le plus parfait des monde, la complexité dans la simplicité, car il en a besoin pour distinguer et se distinguer, il fait la guerre au nom de l 'amour et il fait l'amour comme avec la prouesse d'une guerre (:D), c'est sa nature et sa petite nature à la fois

Mais la seule option sinnequanonne pour que ce monde soit en paix est exterminer la race humaine

Guest kastor

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage

Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau

Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image

Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage

Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau

Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image

Avec quelques maisons et quelques animaux

salut frangin, je ne savais pas que mon frere avait un don de poesie

Zalut les zamis!

A votre avis , pourquoi le monde n'est pas parfait?!..( côté sociale , économique , ...)

A mon avis , c'est parce que l'homme n'est pas parfait , donc la société ne peut pas être parfaite.J'ajouterai que si le monde est parfait , l'homme s'ennuierait et les notions de justice n'auraient aucun sens et personne ne s'indigne contre personne.Et les erreurs aussi permettent d'avancer..:pipe1:

A vous!

BONJOUR ZAZOU

TOP D'INFIDELITE AUX PRECEPTES DEFORME LE MONDE

CHACUN COURS APRES SES PROPRES INTERETS

ET SANS SE SOUCIER DE L'INTERET GENERALE

BONJOUR LES DEMONS