Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Zalut les zamis! A votre avis , pourquoi le monde n'est pas parfait?!..( côté sociale , économique , ...) A mon avis , c'est parce que l'homme n'est pas parfait , donc la société ne peut pas être parfaite.J'ajouterai que si le monde est parfait , l'homme s'ennuierait et les notions de justice n'auraient aucun sens et personne ne s'indigne contre personne.Et les erreurs aussi permettent d'avancer..:pipe1: A vous! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 le monde serait mieux si On partageait On fraternisait On échangeait On s'écoutait Bref si on commençait vraiment à se parler, ce serait déja un bon départ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 désolée mais je trouve qu'il y a trops de **** Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 désolée mais je trouve qu'il y a trops de **** Trop de C...O.....N....s ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salut zazounette. pour repondre a ta question, si le monde ete parfait cela voudrai dire que tout le monde sois egaux ayant les memes qualites, les memes aquis de consciences, les memes reflexes, les memes gestes, pas de problemes, trop d`amour, pas de haine, les memes emotions. alors a ton avis comment serai le monde alors? ennuiant et monotone. ne t`inquiete pas meme si la vie nous parait injuste, le bon dieu sait ce qu`il fait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Trop de C...O.....N....s ? :yes::yes::yes: et ****** Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si le monde était parfait tout le monde s'ennuiera, l'homme cherche l'imperfection dans ce qui l'entoure même dans le plus parfait des monde, la complexité dans la simplicité, car il en a besoin pour distinguer et se distinguer, il fait la guerre au nom de l 'amour et il fait l'amour comme avec la prouesse d'une guerre (:D), c'est sa nature et sa petite nature à la fois Mais la seule option sinnequanonne pour que ce monde soit en paix est exterminer la race humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux salut frangin, je ne savais pas que mon frere avait un don de poesie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Zalut les zamis! A votre avis , pourquoi le monde n'est pas parfait?!..( côté sociale , économique , ...) A mon avis , c'est parce que l'homme n'est pas parfait , donc la société ne peut pas être parfaite.J'ajouterai que si le monde est parfait , l'homme s'ennuierait et les notions de justice n'auraient aucun sens et personne ne s'indigne contre personne.Et les erreurs aussi permettent d'avancer..:pipe1: A vous! BONJOUR ZAZOU TOP D'INFIDELITE AUX PRECEPTES DEFORME LE MONDE CHACUN COURS APRES SES PROPRES INTERETS ET SANS SE SOUCIER DE L'INTERET GENERALE BONJOUR LES DEMONS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts