karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ce que voulait ce Mufti c'était dégager les Britanniques de la région et d'y exterminer les Juifs tout ca avec l'aide des Nazis. Ecoutes revisioniste à deux balles, non seulement ce que tu affirmes est faux(puisque seules l'invasion sioniste et le vol de la Terre Palestinienne le préoccupait) mais en plus , saches que nous autres les vrais Kabyles nous nous fichons du genocides de tes maitres sionistes c'est ok? exterminer les juifs? oh j'en tremble de peur, vitre vite un pauvre type emploie le mot exterminer au sujet des juifs, catastrophe nous aussi nous sommes coupables, vite vite il va falloir s'excuser, se mettre à poil, leur donner les pleins pouvoir, les indemniser, les pleurer, pauvre peuple élu, ca te va tout ça? Nous nous en fichons royalement du peuple qui domine tes pensées , et qui voudrait nous culpabiliser, on s'en fiche de ravensbrûck auschwitz c'est pas notre problème Nous resisterons jusqu'à la mort afin que votre alliance judéo-harkis ne passe pas ici , jamais notre peuple ne se soumettra à nouveau continues donc à leur lecher le derrière , nous en avons connu d'autres des harkis ........................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ce que voulait ce Mufti c'était dégager les Britanniques de la région et d'y exterminer les Juifs tout ca avec l'aide des Nazis. Ce Mufti avait quand même le droit de s'allier avec qui il voulait non? Pourquoi , donc à ton avis, ne devait-il pas rencontrer Hitler? Peut-être parce que ce monsieur avait massacré tes frères Juifs? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salam, Les Palestiniens ne sont pas les victimes "de l'alliance" du Mufti avec Hitler historiquement, ils sont les victimes des Sionistes depuis les années 20, qui ont su profiter de la Shoah pour s'approprier un pays. a) Le Mufti ne représentait pas les Palestiniens, mais une certaine classe Palestinienne, il fut désigné par les Anglais comme Mufti alors que les élections à ce poste furent gagnées par un autre candidat. b) Il n'y a pas eu d'alliance entre cette personne et les Nazis, il y'a eu visite comme il y'a eu des dizaines d'hommes politiques occidentaux qui ont visités l'Allemagne Nazie. c) Les Sionistes aussi étaient en contact avec les Nazis, et certains d'entre eux ( les révisionnistes ) ne cachaient pas leur admirations pour les fachistes Italiens et Allemands. Wa Sallam Il n y avait pas d'alliance mais juste une rencontre que les Sionistes ont "utilisée" à leur profit (comme ils savent si bien le faire). Et ce Mufti avait le droit de rencontrer qui il voulait d'autant plus que son peuple n'était pas en guerre contre l'Allemagne ! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ce Mufti avait quand même le droit de s'allier avec qui il voulait non? Pourquoi , donc à ton avis, ne devait-il pas rencontrer Hitler? Peut-être parce que ce monsieur avait massacré tes frères Juifs? les juifs ne sont pas mes frères je ne fais que rapporter des fait réels. ce Mufti s'est lié avec les Nazis pour débarrasser "sa terre" des Britanniques et des Juifs. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ecoutes revisioniste à deux balles, non seulement ce que tu affirmes est faux(puisque seules l'invasion sioniste et le vol de la Terre Palestinienne le préoccupait) mais en plus , saches que nous autres les vrais Kabyles nous nous fichons du genocides de tes maitres sionistes c'est ok? exterminer les juifs? oh j'en tremble de peur, vitre vite un pauvre type emploie le mot exterminer au sujet des juifs, catastrophe nous aussi nous sommes coupables, vite vite il va falloir s'excuser, se mettre à poil, leur donner les pleins pouvoir, les indemniser, les pleurer, pauvre peuple élu, ca te va tout ça? Nous nous en fichons royalement du peuple qui domine tes pensées , et qui voudrait nous culpabiliser, on s'en fiche de ravensbrûck auschwitz c'est pas notre problème Nous resisterons jusqu'à la mort afin que votre alliance judéo-harkis ne passe pas ici , jamais notre peuple ne se soumettra à nouveau continues donc à leur lecher le derrière , nous en avons connu d'autres des harkis ........................ lol trop marrant, plein de haine et de bêtise à la fois. je me fou des juifs et d'israel, c'est vous qui faite une fixette là dessus, les juifs ne sont pas mes frères ni les palestiniens. après je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans ce que j'ai dit pour que tu te mette à délirer comme ca. peut-être es tu capable de parler calmement à propos de ce Mufti sans accusation et autre insulte ? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 les juifs ne sont pas mes frères je ne fais que rapporter des fait réels. ce Mufti s'est lié avec les Nazis pour débarrasser "sa terre" des Britanniques et des Juifs. on s'en fiche de ton génocide , de cette cause que tu as faite tienne occupes toi donc des juifs qui ont collaborés avec les nazis afin de faciliter leur detestable projet de vol de la Palestine quel message veut tu faire passer à tes maitres? regardez je parle de vous aux méchants algériens, je leur explique que l'antisémitisme etc.......... n'en déplaise à tes fantasmes , je suis le frere du Palestinien , Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 on continue cette discussion en privé si tu veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 on continue cette discussion en privé si tu veux bien. Monsieur Ladoz ne comprend pas , autrement que par le fait que tu sois "Israelien" , le fait que tu nous bassines avec cette histoire de génocide dans laquelle les arabes (y compris les kabyles) n'ont rien à avoir. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai bassiné personne j'ai juste dit que le Mufti de Jérusalem voulait massacrer les juifs de cette région avec l'aide des Nazis. est ce que tu comprends ? Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie[18]. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes» [19]. http://fr.wikipedia.org/wiki/Amin_al-Husseini Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'ai bassiné personne j'ai juste dit que le Mufti de Jérusalem voulait massacrer les juifs de cette région avec l'aide des Nazis. est ce que tu comprends ? Ta source n'est pas crédible (wikipedia). Husseini a rencontré Hitler comme il pouvait rencontrer un chef d'état étranger. Ou est le mal? Husseini est un arabe et les arabes n'avaient pas à prendre position ni pour l'un ni pour l'autre dans ce conflit qui ne les concernait pas. Toi tu es un "Israelien" qui défend le point de vue "Israelien" . Monsieur Ladoz parle en tant qu'arabe (comme Husseini). Le Mufti ne voulait pas massacrer les juifs mais juste les renvoyer chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ta source n'est pas crédible (wikipedia). Husseini a rencontré Hitler comme il pouvait rencontrer un chef d'état étranger. Ou est le mal? Husseini est un arabe et les arabes n'avaient pas à prendre position ni pour l'un ni pour l'autre dans ce conflit qui ne les concernait pas. Toi tu es un "Israelien" qui défend le point de vue "Israelien" . Monsieur Ladoz parle en tant qu'arabe (comme Husseini). Le Mufti ne voulait pas massacrer les juifs mais juste les renvoyer chez eux. Husseini as encouragé les bosniaques musulman a combattre pour Hitler(interdis par le coran) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Le Mufti ne voulait pas massacrer les Juifs, mais voulait chasser les Sionistes, c'est important de ne pas confondre ! D'ailleurs, même pendant sa rencontre avec Hitler il avancera que c'est le sionisme qui est son adversaire et non les Juifs. ( lire La Question de Palestine Henry Laurens ( 3 volumes Page 468), Les Arabes et la Shoah Gilbert Achcar ). Le reste fait partie de la propagande Sioniste qui veut identifier les Palestiniens à des "nazis" du proche Orient afin de justifier leur expulsion ! Wa Sallam j'ai bassiné personne j'ai juste dit que le Mufti de Jérusalem voulait massacrer les juifs de cette région avec l'aide des Nazis. est ce que tu comprends ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Husseini as encouragé les bosniaques musulman a combattre pour Hitler(interdis par le coran) Qu'est ce qui est interdit par le Coran? Si les Bosniaques ont estimé que leurs intérêts étaient avec Hitler , ça les concernait eux seuls? Tu ne comprends pas que la seconde guerre mondiale ne nous concernait pas et que la notion du bien (les alliés) et le mal (allemagne-japon-italie) ne vaut rien pour nous . C'est une vision occidentalo-sioniste de ce conflit que tu veux nous imposer. Il y avait une guerre et chaque pays , chaque peuple, devaient se déterminer en fonction de .........leurs intérêts pas en fonction du discours sioniste d'après .......guerre. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 toi t'es pas une source, je crois 1 million de fois plus Wikipédia que toi le propagandiste mensongère de FA tu veux d'autre sources ? pas de problèmes: Alors que le conflit Israélo- Palestinien nous fait réviser l’histoire, il est bon de rappeler qui est Amin al-Husseini, ce pilier du conflit Israélo-Palestinien, qui fut un proche d'Hitler et de Mussolini et perpétua des massacres en Yougoslavie. Amin al-Husseini Grand Mufti de Palestine et ami d'Adolphe Hitler - Actif et militant sur LePost.fr Amin Al Husseini rencontre Adolf Hitler a Berlin et participe activement a la décision d’exterminer tous les Juifs en mettant en place la Solution Finale. Tell The Children The Truth - Homepage Amin al-Husseini: Islamisme-nazisme, même combat! Amin al-Husseini: Islamisme-nazisme, même combat! (Dein Kampf ist Mein Jihad) jcdurbant tu t'es jamais demandé pourquoi le Hezbollah et le Hamas font le salut nazis ? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Qu'est ce qui est interdit par le Coran? Si les Bosniaques ont estimé que leurs intérêts étaient avec Hitler , ça les concernait eux seuls? l'islam interdit de combattre avec une horreur comme Hitler. à moins que tu soutienne Hitler ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Qu'est ce qui est interdit par le Coran? L'alliance avec les kouffars est strictement interdite. Si les Bosniaques ont estimé que leurs intérêts étaient avec Hitler , ça les concernait eux seuls? Certes, mais toujours est-il qu'Husseini les as encouragé dans cette voie. Tu ne comprends pas que la seconde guerre mondiale ne nous concernait pas et que la notion du bien (les alliés) et le mal (allemagne-japon-italie) ne vaut rien pour nous . Il est évident qu'Husseini as miser sur hitler dans l'espoir que celui dominerait le monde, et que donc as terme aurait éxterminé les juifs d'Israel et de Palestine, a la limite je peut le comprendre, l'ennemi de mon ennemi et mon ennemi, mis pour un mufti, transgrésser le coran sa fait pas trés sérieux:) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 l'islam interdit de combattre avec une horreur comme Hitler. à moins que tu soutienne Hitler ? Hitler n'était ni une horreur ni un saint pour nous les arabes (et les musulmans). C'était le chef de l'Allemagne qui se battait dans un conflit entre occidentaux. Monsieur Ladoz ne soutient pas Hitler mais ne soutient pas aussi les alliés! ça ne l'a pas concerné ni lui ni ses aïeux. N'essaye pas d'imposer la version occidentalo-sioniste de l'histoire à Mr Ladoz . Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Hitler n'était ni une horreur ni un saint pour nous les arabes (et les musulmans). OH MY GOD !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 L'alliance avec les kouffars est strictement interdite. Certes, mais toujours est-il qu'Husseini les as encouragé dans cette voie. Il est évident qu'Husseini as miser sur hitler dans l'espoir que celui dominerait le monde, et que donc as terme aurait éxterminé les juifs d'Israel et de Palestine, a la limite je peut le comprendre, l'ennemi de mon ennemi et mon ennemi, mis pour un mufti, transgrésser le coran sa fait pas trés sérieux:) Non Monsieur :mdr: La politique c'est la politique et si les Bosniaques avaient trouvé qu'un succès de l'allemagne Nazie les arrangeait , ils avaient le droit de s'allier avec elle. Le Mufti ne voulait pas exterminer les juifs , mais renvoyer les sionistes qui étaient déjà sur place à l'époque (ça commençait à prendre de l'ampleur sous l'oeil bienveillant des Britanniques) d'ou ils venaient. Chacun voyait ses intérêts. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ladoz on sait maintenant que tu soutiens Hitler fallait le dire plutôt. tu sais que tu fais honte à l'islam et aux musulmans en généralisant ta pensée comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 OH MY GOD !!!:confused: Yesssssssssssssssssss Monsieur Ladoz te répète que la culpabilisation ne marche pas avec lui !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Yesssssssssssssssssss Monsieur Ladoz te répète que la culpabilisation ne marche pas avec lui !!!!!!!!! j'espère que les modérateurs vont faire quelques choses parce que tes mots à propos de Hitler sont inadmissible, et en plus tu généralise ta pensée sur les musulmans alors que l'islam n'approuve pas du tout ce genre de personnage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'espère que les modérateurs vont faire quelques choses parce que tes mots à propos de Hitler sont inadmissible, et en plus tu généralise ta pensée sur les musulmans alors que l'islam n'approuve pas du tout ce genre de personnage. Ah Bon? "ni une horreur ni un saint pour nous les arabes" c'est inadmissible ? A-t-il tué un seul arabe (à part ceux qui ont été enrôlés de force pour servir de chair à canon)? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ah Bon? "ni une horreur ni un saint pour nous les arabes" c'est inadmissible ? A-t-il tué un seul arabe (à part ceux qui ont été enrôlés de force pour servir de chair à canon)? donc à partir du moment où il a pas tué le moindre arabe il n'est pas condamnable ? un vrai musulman aurait condamné tout de suite Hitler. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 donc à partir du moment où il a pas tué le moindre arabe il n'est pas condamnable ? un vrai musulman aurait condamné tout de suite Hitler. Monsieur Ladoz condamne tous les crimes de guerre par principe. Mais politiquement , il ne prend pas position dans un conflit qui ne le concernait pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts