Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ton discours est ambiguë à propos d'hitler. je sens comme une admiration de ta part pour cet homme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ton discours est ambiguë à propos d'hitler. je sens comme une admiration de ta part pour cet homme. Il n y a ni admiration ni rejet! Au risque de se répéter , Mr Ladoz te demande de ne pas essayer de le culpabiliser , ça ne marche pas avec lui !!! Il appartient aux seuls Allemands et à ses victimes de le juger lui et son oeuvre ! Cette guerre ne nous concernait ni de près ni de loin (à part ceux parmi nos parents emmenés de force) ! On n'a pas à nous mêler de cette affaire interne à l'occident ni à prendre position! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le "ni rejet" est assez ambigue oui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le "ni rejet" est assez ambigue oui. Bon tu arrêtes avec ça . Mr Ladoz n'est pas culpabilisable :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le "ni rejet" est assez ambigue oui. à vrai dire comme l'a dit ladoz...hitler ne fait pas partie de l'histoire algérienne il n'est ni arabe ni berbere ni musulman on serait tenté d'approuver ses actes...mais c'est somme toute relatif...à cause de la france (colonisation) et des juifs (Palestine)... mais si on veut porter un quelconque jugement sur l'homme et son oeuvre...on serait obligé d'écouter les deux versions...et ne pas s'en tenir à celle des français et des juifs... par contre si toi tu adhères à la version des juifs et des français....tu es libre... çà voudra dire...que tu supportes et la france et les juifs... çà voudra dire ... que le mak est soutenu par la france et par les juifs... comme çà voudra dire que dans le cas où il n'a pas ce soutien...il cherche à l'avoir quitte à se vendre au moins-disant... Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bon tu arrêtes avec ça . Mr Ladoz n'est pas culpabilisable :mad: Bonsoir Messieurs: HI VOUS DEUX, vous êtes tout le temps, entrain de faire des tours tout autour, alors, qu'il vous faut qu'un seul demi tour pour se retrouver en face l'un de l'autre. Alors qu'est ce que vous attendez de le faire et qu'on finisse avec ça? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 à vrai dire comme l'a dit ladoz...hitler ne fait pas partie de l'histoire algérienne il n'est ni arabe ni berbere ni musulman on serait tenté d'approuver ses actes...mais c'est somme toute relatif...à cause de la france (colonisation) et des juifs (Palestine)... mais si on veut porter un quelconque jugement sur l'homme et son oeuvre...on serait obligé d'écouter les deux versions...et ne pas s'en tenir à celle des français et des juifs... par contre si toi tu adhères à la version des juifs et des français....tu es libre... çà voudra dire...que tu supportes et la france et les juifs... çà voudra dire ... que le mak est soutenu par la france et par les juifs... comme çà voudra dire que dans le cas où il n'a pas ce soutien...il cherche à l'avoir quitte à se vendre au moins-disant... tiens encore un amoureux de Hitler ! toi aussi t'es pas sur de condamner Hitler ca te parait difficile c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tiens encore un amoureux de Hitler ! toi aussi t'es pas sur de condamner Hitler ca te parait difficile c'est ca ? ça c'est le pur discours sioniste. On attaque tous ceux qui refusent de marcher dans la version officielle "occidentalo-sioniste". L'histoire on doit l'étudier et écouter toutes les versions avant de trancher! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça c'est le pur discours sioniste. On attaque tous ceux qui refusent de marcher dans la version officielle "occidentalo-sioniste". L'histoire on doit l'étudier et écouter toutes les versions avant de trancher! ba oui c'est forcement être sioniste de condamner un homme comme Hitler ! qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ba oui c'est forcement être sioniste de condamner un homme comme Hitler ! qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :eek: Ben pourquoi tu condamnes Hitler si tu n'es pas sioniste? Si tu es Kabyle , a-t-il massacré des Kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ben pourquoi tu condamnes Hitler si tu n'es pas sioniste? Si tu es Kabyle , a-t-il massacré des Kabyles ? non mais il faut être juif ou sioniste pour condamner hitler ? :eek: mais d'où tu sors toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tiens encore un amoureux de Hitler ! toi aussi t'es pas sur de condamner Hitler ca te parait difficile c'est ca ?[/quote bonsoir Pleymo; à mon humble avis tu es un de ceux qui sont (contre tout le monde) "je dirais meme parfois contre soi-meme" ou tu fais ça pour une raison que nous échappe! alors, dite-là . et merci de plus. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tiens encore un amoureux de Hitler ! toi aussi t'es pas sur de condamner Hitler ca te parait difficile c'est ca ?[/quote bonsoir Pleymo; à mon humble avis tu es un de ceux qui sont (contre tout le monde) "je dirais meme parfois contre soi-meme" ou tu fais ça pour une raison que nous échappe! alors, dite-là . et merci de plus. et tu penses quoi de hitler ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non mais il faut être juif pour condamner hitler ? :eek: mais d'où tu sors toi ? :eek: Pourquoi tu veux que Mr Ladoz condamne Hitler sans connaitre les tenants et aboutissants de ses actes? Mr Ladoz condamne tous les crimes de guerre , toi tu ne cibles que Hitler ce qui prouve ton sionisme :chut: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et tu penses quoi de hitler ? moi! je l'adore au passé et toi? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Pourquoi tu veux que Mr Ladoz condamne Hitler sans connaitre les tenants et aboutissants de ses actes? Mr Ladoz condamne tous les crimes de guerre , toi tu ne cibles que Hitler ce qui prouve ton sionisme :chut: ba oui c'est le sujet ! :crazy: toujours au top Ladoz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 moi! je l'adore au passé et toi? je pense que hitler était un dangereux psychopathe qui a tué des millions de juifs, tziganes, communistes, homosexuels, handicapés. donc toi tu l'adore ? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je pense que hitler était un dangereux psychopathe qui a tué des millions de juifs, tziganes, communistes, homosexuels, handicapés. donc toi tu l'adore ? j'vais citer un autre terme. enfin; Si tu analyses un peu la situation tu vas trouver que ma vision des choses est juste par le simple fait est que: si six millions de juifs sont encore en vie ou ils étaient pas éliminer par l'Hitler la situation de notre planète aurait une toute autre évolution! N'est ce pas juste Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'vais citer un autre terme. enfin; Si tu analyses un peu la situation tu vas trouver que ma vision des choses est juste par le simple fait est que: si six millions de juifs sont encore en vie ou ils étaient pas éliminer par l'Hitler la situation de notre planète aurait une toute autre évolution! N'est ce pas juste et t'aurai voulu que ces juifs soient sauvé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ba oui c'est le sujet ! :crazy: toujours au top Ladoz :crazy: Le sujet c'est " Pourquoi l’entité sioniste adore à ce point les guerres ?" . Hitler ne nous concerne ni de près ni de loin (d'autant plus qu'il n y a pas eu de juifs Algériens déportés". Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et t'aurai voulu que ces juifs soient sauvé ou pas ? Vue l'ampleur du crime oui (mais pour l'histoire non) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Vue l'ampleur du crime oui (mais pour l'histoire non) Il essaye de te mener sur une pente sinueuse ! Attention à la manipulation sioniste :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il essaye de te mener sur une pente sinueuse ! Attention à la manipulation sioniste :mdr: :mdr: c'est juste que le crime est (Horrifiant) quelque soit telle sa nature. Cependant pour l'histoire est une autre paire de manche (ton Avais) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tiens encore un amoureux de Hitler ! toi aussi t'es pas sur de condamner Hitler ca te parait difficile c'est ca ? en ce qui me concerne...ce n'est pas hitler le problème...étant donné que lui oeuvrait pour "l'europe aux européens" .... c'est que moi je ne crois pas un seul mot de ce que racontent les juifs au sujet de leur histoire... au fait...tu ne connais pas la dernière...:on dit qu'hitler était juif! mais y'a pas que lui dont on dit qu'il était juif...on a dit cela meme...du chat des voisins!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est juste que le crime est (Horrifiant) quelque soit telle sa nature. Cependant pour l'histoire est une autre paire de manche (ton Avais) Tout a fait! Toutes les guerres comportent des horreurs. Pour la seconde guerre mondiale , on ne peut vraiment tout savoir parce qu'on n'entend et ne lit qu'une seule version des faits. Et si l'occident et le sionisme imposent la censure c'est qu'il y a des choses à cacher! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts