Jump to content

Pourquoi l’entité sioniste adore à ce point les guerres ?

Recommended Posts

mais bien des musulmans m'ont dit que l'Islam tolère toute les religions du livre dont celle des Juifs !

le Coran ne traite pas les Juifs de menteurs !

c'est ce qu'ont m'a dit...

ils ne les traitent pas "tous"! et tout musulman croit aux livres saints. mon ami, on dit pas le contraire.

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce que tu penses que les Juifs ont inventé la Shoah ?

tu as ecrit (les juifs) = °/° ( pas les israeliens) donc, je ne pense vraiment rien d'eux en tant que juifs) quant à l'état (Sioniste) oui, je pense vraiment ça, qu'il est constitué d'une horde sauvage, qui piétine une terre sainte (pour toute l'humanité et pas uniquement une ethnie spécifique), colonise la terre d'autrui et massacre l'âme humaine comme fait la peste, ainsi ils humilient toute l'humanité (entière) en la frappant dans sa dignité qui préconise qu'on doit être pacifiste et non précurseur de son anéantissement.

est ce que tu penses que les Juifs ont inventé la Shoah ?
Je ne sais pas s'ils l'ont inventée ou non,mais ce qui est certain,c'est qu'ils en ont fait une véritable industrie(c'est d'ailleurs le titre d'un bouquin écrit par Norman Finkelstein,un juif américain dont la mère est une rescapée d'Auschwitz).
donc à partir du moment où il a pas tué le moindre arabe il n'est pas condamnable ?

un vrai musulman aurait condamné tout de suite Hitler.

Un Algérien musulman était plutot concerné par son propre génocide .

Pendant que vous pointez du doigt MR HITLER, mon peuple durant cette période faisait l'objet d'un lent et terrible génocide , à petit feu, le racisme était tel que la vie d'un Algérien ne méritât un certain 8 mai 1945 qu'une bonne rafalle de balles assassines

Alors Oui les reproches fait à MR HITLER étant étrangers à notre terrible souffrance , je réponds comme le patriote Ladoz , du moment...........

Ma propre mémoire est en totale déshérence et vous voudriez que l'on porte sur nos épaules la mémoire des autres?

Par aileurs à l'instar de ce que disait Me VERGES, quand MR HITLER "éructait" contre les français et les juifs, nous autres colonisés Algériens n'étions ni choqués ni étonnés , puisque les français nous traitaient de sous-hommes egalement

Pour finir la raclée de 1940 infligée aux orgueilleux pouilleux, en un mois ils furent mis à poils, est un juste retour pour mon peuple tres longtemps martyr des colons français

Alors oui nous n'avons pas à detester plus encore MR HITLER , vos maitres le voudraient , mon Histoire non

Un Algérien musulman était plutot concerné par son propre génocide .

Pendant que vous pointez du doigt MR HITLER, mon peuple durant cette période faisait l'objet d'un lent et terrible génocide , à petit feu, le racisme était tel que la vie d'un Algérien ne méritât un certain 8 mai 1945 qu'une bonne rafalle de balles assassines

Alors Oui les reproches fait à MR HITLER étant étrangers à notre terrible souffrance , je réponds comme le patriote Ladoz , du moment...........

Ma propre mémoire est en totale déshérence et vous voudriez que l'on porte sur nos épaules la mémoire des autres?

Par aileurs à l'instar de ce que disait Me VERGES, quand MR HITLER "éructait" contre les français et les juifs, nous autres colonisés Algériens n'étions ni choqués ni étonnés , puisque les français nous traitaient de sous-hommes egalement

Pour finir la raclée de 1940 infligée aux orgueilleux pouilleux, en un mois ils furent mis à poils, est un juste retour pour mon peuple tres longtemps martyr des colons français

Alors oui nous n'avons pas detester plus encore MR HITLER , vos maitres le voudraient , mon Histoire non

C'est vrai qu'entre certains franchouillards qui n'ont pas oublié l'humiliation de voir leur pays occupé en quelques jours et les sionistes qui utilisent l'histoire de la SHOAH pour justifier leurs crimes abominables envers nos frères Palestiniens , beaucoup de gens aimeraient bien nous faire croire "leur" version de l'histoire et surtout faire passer Hitler pour ce qu'ils veulent ;)

Alors oui nous n'avons pas detester plus encore MR HITLER , vos maitres le voudraient , mon Histoire non

est ce que pour toi la Shoah est une invention ?

est ce que pour toi la Shoah est une invention ?

tu le fais expres ou quoi? qu'ai je donc écrit plus haut?

ce n'est pas mon histoire, aussi je le répète encore une fois je me fiche de la shoah

ma mémoire retient de cette période le sang versé par mes ancètres pour un pays qui n'était pas le leur, une cause qui n'était pas leur(après tout pourquoi sauver l'Europe de l'Allemagne nazie , alors que cette dernière n'a fait que reproduire contre d'autres européeens ce que nous autres endurions depuis des siècles)?

:eek: tu sais qu'il y a des images et bien d'autres preuves!

Mais on s'en fiche de cette mémoire là, l y a suffisamment de sionistes pour en parler et pour culpabiliser le monde entier

Occupez vous donc de notre mémoire algérienne, où êtes vous quand il s'agit de la défendre? occupés à parler de la shoah, bien évidemment..........

:eek: tu sais qu'il y a des images et bien d'autres preuves!
Comme il y a des preuves du massacre des indiens d'Amérique.Pourtant,personne n'a songé à criminaliser la négation des forfaits de Custer ou de Buffalo Bill.
Mais on s'en fiche de cette mémoire là, l y a suffisamment de sionistes pour en parler et pour culpabiliser le monde entier

Occupez vous donc de notre mémoire algérienne, où êtes vous quand il s'agit de la défendre? occupés à parler de la shoah, bien évidemment..........

Tu as du mal à comprendre que Mr Pleymo n'est pas Algérien mais ...... ce qu'on appelle par "Israelien" :mdr::mdr:

Comme il y a des preuves du massacre des indiens d'Amérique.Pourtant,personne n'a songé à criminaliser la négation des forfaits de Custer ou de Buffalo Bill.

Très bien Solo

Ces rigolos attendent de nous autres des propos négationistes qui tomberaient sous le coup de la loi, afin de faire un exemple et terroriser, le pensent ils ,les libres penseurs

les Juifs sont un grand problème dans ce monde ne croyez vous pas ?

hi! Pleymo ou dois-je dire Mr: (../.../.-./.-/./.-../)alors tu vas te calmer sinon on va mettre les .-.-.-

entre autre ne pose plus ce genre de question. merci d'etre gentil comme un agneau.

hi! Pleymo ou dois-je dire Mr: (../.../.-./.-/./.-../)alors tu vas te calmer sinon on va mettre les .-.-.-

entre autre ne pose plus ce genre de question. merci d'etre gentil comme un agneau.

c'est bien toi qui me disait que le Coran et la Sunna affirment bien que les Juifs sont des menteurs.

Il semble que pour cette fois ça soit plus compliqué pour eux!

Le Hezbollah a désormais une capacité de nuisance très importante (avec de nouveaux missiles Russes) , la Syrie (via son ministre des affaires Etrangères) vient de changer de langage et (après un silence honteux) se redécouvre un langage très "menaçant"

!

Que dire de l'Iran qui a menacé implicitement d'entrer en guerre si le Liban ou la Syrie étaient attaqués!!

foutaise ,l'iran n'entreras jamais en guerre si la syrie ou le liban etait attaqué ,un effet d'annonce ,il faut vraiment croire tout ce que dit les medias,pour croire a ces balivernes,certain y croit malheureusement

Salam

C'est difficile pour l'Iran d'entrer en guerre contre Israél tant que les deux pays sont lointains et non frontaliers, par contre, les deux pays sont dans "une guerre froide" depuis 1979 et la chûte du Shah qui fut un allié Israélien.

C'est grâce à l'Iran que le Hezbollah et le Hamas s'arment et combattent..

Wa Salam

foutaise ,l'iran n'entreras jamais en guerre si la syrie ou le liban etait attaqué ,un effet d'annonce ,il faut vraiment croire tout ce que dit les medias,pour croire a ces balivernes,certain y croit malheureusement