Jump to content

Pourquoi l’entité sioniste adore à ce point les guerres ?

Recommended Posts

en ce qui me concerne...ce n'est pas hitler le problème...étant donné que lui oeuvrait pour "l'europe aux européens" ....

c'est que moi je ne crois pas un seul mot de ce que racontent les juifs au sujet de leur histoire...

au fait...tu ne connais pas la dernière...:on dit qu'hitler était juif!

mais y'a pas que lui dont on dit qu'il était juif...on a dit cela meme...du chat des voisins!!!!

ca confirme bien ce que je pensais de toi: tu n'aime pas beaucoup les juifs.

remarque t'es pas le seul sur le forum.

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout a fait!

Toutes les guerres comportent des horreurs.

Pour la seconde guerre mondiale , on ne peut vraiment tout savoir parce qu'on n'entend et ne lit qu'une seule version des faits.

Et si l'occident et le sionisme imposent la censure c'est qu'il y a des choses à cacher!

bonsoir amis LADOZ ET JALLEL

Oui, c'était ce que je voulais dire( ainsi le crime est horrible meme contre un animal, mais l'histoire (va savoir qui est juste et qui est........

MONSIEUR JELLELE N'AVAIS PAS DIT QU'IL AIME OU PAS: (lisais bien les lignes mon ami)

Pourquoi tu juges les gens sur le revers DES CHOSES?

Sans faire dans le négationnisme , Hitler n'était pas le seul auteur de la solution final , c'était surtout l'oeuvre de Goebels , Himler . Tout le monde reconnaissait le génie de cet homme , avant qu'il ne sombre dans l'obsession d'éradiquer les juifs d'Europe .

Pour le Mufti Husseyni , ce qui l'avait pousser à rencontrer le chancelier Allemand , c'était vue que la présence coloniale Anglo-française au Mo, favoriser la venu des réfugiés juifs d'Europe , il n'avait eut d'autre choix que d'essayer de trouver une solution .

Si le Mufti Amin Husseyni aurait eut connaissance du programme de "la solution final" ? , vous pensez vraiment qu'il aurait fait la même démarche auprès de Hitler , qui n'était pour lui que l'ennemi de ses ennemis ? .

MONSIEUR JELLELE N'AVAIS PAS DIT QU'IL AIME OU PAS: (lisais bien les lignes mon ami)

Pourquoi tu juges les gens sur le revers DES CHOSES?

quand tu condamne pas hitler, quand tu dis que tu ne veux pas croire un seul mot de ce que raconte les juifs au sujet de leur histoire (donc les juifs sont des menteurs selon lui) et quand tu dis que Hitler était juif, on peut croire en effet qu'il n'aime pas beaucoup les juifs.

quand tu condamne pas hitler, quand tu dis que tu ne veux pas croire un seul mot de ce que raconte les juifs au sujet de leur histoire (donc les juifs sont des menteurs selon lui) et quand tu dis que Hitler était juif, on peut croire en effet qu'il n'aime pas beaucoup les juifs.

je condamne QUOI. je n'était pas présent pour etre juste envers ceux-là

et l'autre.

Oui! je ne crois point de ce qu'ils prétendent de l'histoire (car les juifs d'israel pas en tant que une race sont des menteurs) et ta un bon exemple sur le point de la Palestine

hitler(était juif) me dit rien.

merci

ni sur le forum...ni sur la planete terre non plus...

à cette différence cependant...contrairement au "judaisme"...qui n'est pas une religion...sinon les juifs auraient nommé ce qu'on appelle "israel" ..."judas" et non pas "israel"...,l'Islam interdit de tirer sur tout ce qui bouge...homme désarmé,femme,enfant,vieilles personnes,animaux,etc,etc,...

tout comme je ne crois absolument pas au mythe de la "solution finale"...

comme je l'ai dit tout ce que les juifs racontent au sujet de leurs déboires est faux...la preuve???

dans le Saint Coran...dans la Sunna...dans toute la littérature antisémite sérieuse...

les juifs sont condamnés à l'errance jusqu'au jour où DIEU TOUT-PUISSANT décidera de la fin de cette errance...

Guest Sally

Je vous prie de ne pas faire l'apologie des criminels. Qu'il y ait eu des horreurs dans toutes les guerres ne fait pas d'Hitler un ange. Les historiens et les témoins en parlent et il n'y a aucune raison d'en douter. Se lancer dans ce genre de négationnisme c'est ouvrir la porte à tous les négationnismes entre autre celui de la guerre d'Algérie.

Est-il nécessaire que l'individu soit témoin d'un fait pour pouvoir y croire?

ni sur le forum...ni sur la planete terre non plus...

au moins tu l'avoues !

comme je l'ai dit tout ce que les juifs racontent au sujet de leurs déboires est faux...la preuve???

dans le Saint Coran...dans la Sunna...dans toute la littérature antisémite sérieuse...

les juifs sont condamnés à l'errance jusqu'au jour où DIEU TOUT-PUISSANT décidera de la fin de cette errance...

je pensais que l'islam était une religion de paix qui aimait chaque homme !

je ne peux pas croire à ce que tu dis !!!

Je vous prie de ne pas faire l'apologie des criminels. Qu'il y ait eu des horreurs dans toutes les guerres ne fait pas d'Hitler un ange. Les historiens et les témoins en parlent et il n'y a aucune raison d'en douter. Se lancer dans ce genre de négationnisme c'est ouvrir la porte à tous les négationnismes entre autre celui de la guerre d'Algérie.

BONSOIR Sally CHRE.

ma reponse mon ami à ta question = est-il aussi nécessaiore de croire à tout ce qu'on raconte?

Personne ne doute de quoi que ce soit, seulement nous Algériens ne sommes concernés ni de près ni de loin par cette guerre.

Donc pourquoi nous demander de condamner Hitler ?

Nous , nous devons condamner le colonialisme Français pour ses massacres en Algérie, le reste ne nous incombe en aucune façon :confused:

au moins tu l'avoues !

je pensais que l'islam était une religion de paix qui aimait chaque homme !

je ne peux pas croire à ce que tu dis !!!

j'avoue pas...je dis et déclare...

le musulman...il faut pas le provoquer...car lui ne fait que passer sur cette terre...en faisant bien attention à ce qui se passe au tour de lui...pour ne pas commettre d'erreur...ni de péchés...

l'Islam est une religion de paix...cela ne signifie pas acceuillir l'ennemi avec des fleurs...bien au contraire...il faut tout faire pour lui donner la raclée de sa vie...mais pas forcèment préméditer sa mort...ne pas en faire une affaire personnelle...mais lui faire la guerre oui...et d'une manière qui lui enlevera toute envie de remettre çà...et qui servira d'avertissement aux autres...

le musulman ne s'attaque pas à des pays qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ou affaibli par un embargo...

j'avoue pas...je dis et déclare...

le musulman...il faut pas le provoquer...car lui ne fait que passer sur cette terre...en faisant bien attention à ce qui se passe au tour de lui...pour ne pas commettre d'erreur...ni de péchés...

l'Islam est une religion de paix...cela ne signifie pas acceuillir l'ennemi avec des fleurs...bien au contraire...il faut tout faire pour lui donner la raclée de sa vie...mais pas forcèment préméditer sa mort...ne pas en faire une affaire personnelle...mais lui faire la guerre oui...et d'une manière qui lui enlevera toute envie de remettre çà...et qui servira d'avertissement aux autres...

le musulman ne s'attaque pas à des pays qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ou affaibli par un embargo...

as tu des versets ou des hadiths qui affirment que les Juifs sont des menteurs ?

En tant qu'homme libre on ne peut soutenir, une ordure comme Hitler.

En tant qu'homme libre on doit condamner les exactions de la France coloniale dans son propre pays et , non pas, se mêler de ce qui ne nous regarde pas :crazy:

as tu des versets ou des hadiths qui affirment que les Juifs sont des menteurs ?

je vais te dire quelque chose:

on n'est pas obligé de croire tous pareils...DIEU TOUT-PUISSANT a donné aux hommes le choix de croire ou de ne pas croire en LUI LE TOUT-PUISSANT...j'infère en tant que musulman croyant que je suis libre de discuter ou de ne pas discuter ma croyance...ce n'est pas une obligation pour moi car l'usage de la croyance n'est pas la polèmique avec ceux qui croient différement ou ne croient pas du tout...l'usage de cette dernière est de servir de guide...de garde-fou...de grille de décryptage...de ce qui se passe...

je pense que le top des bonnes manières est de ne pas poser des questions comme la tienne ...

alors je te retourne la question...et je pense que çà va te faire du bien...:as-tu des versets et/ou des hadiths qui disent que les juifs disent la Vérité....????

si ta réponse est affirmative...sois sur que je ne te croirais pas parce que je crois tout à fait le contraire...à savoir qu'ils mentent...sur eux-memes...et bien sur ... sur les autres...

je vais te dire quelque chose:

on n'est pas obligé de croire tous pareils...DIEU TOUT-PUISSANT a donné aux hommes le choix de croire ou de ne pas croire en LUI LE TOUT-PUISSANT...j'infère en tant que musulman croyant que je suis libre de discuter ou de ne pas discuter ma croyance...ce n'est pas une obligation pour moi car l'usage de la croyance n'est pas la polèmique avec ceux qui croient différement ou ne croient pas du tout...l'usage de cette dernière est de servir de guide...de garde-fou...de grille de décryptage...de ce qui se passe...

je pense que le top des bonnes manières est de ne pas poser des questions comme la tienne ...

alors je te retourne la question...et je pense que çà va te faire du bien...:as-tu des versets et/ou des hadiths qui disent que les juifs disent la Vérité....????

si ta réponse est affirmative...sois sur que je ne te croirais pas parce que je crois tout à fait le contraire...à savoir qu'ils mentent...sur eux-memes...et bien sur ... sur les autres...

ENTRE AUTRE, il n'avait pas dans l'intention d'etre un homme qui assume ses propos.

Tout a fait, j'ai déja pas mal condamner la France pour ce qu'elle as fait, nottament en créant l'Algérie.

Et puis ce qui nous regarde pas est bien vague, on vois bien les arabes se meler des affaires kabyles, ou voir des algériens se meler de la colonisation de la Cisjordanie, de l'Irak ou de l'Afghanistan alors qu'a priori sa ne les regarde pas.(par contre les colonisations darfouri et kurdes ,elles ne les interessent pas étrangement)

Ben quoi de plus normal que de se mêler des affaires de ses frères?

Mais concernant les Européens , ce ne sont ni nos frères ni nos amis,leurs problèmes ne nous intéressent pas du moment que ça ne nous touche pas :confused:

Ben quoi de plus normal que de se mêler des affaires de ses frères?

Mais concernant les Européens , ce ne sont ni nos frères ni nos amis,leurs problèmes ne nous intéressent pas du moment que ça ne nous touche pas :confused:

Et après tu reproche aux kabyles leurs prétendues tribalismes lol

Et après tu reproche aux kabyles leurs prétendues tribalismes lol

non Mr, ce n'est pas du tribalisme , mais de la fraternité!

Les occidentaux ne se sont-ils pas tous rangés derrière l'Espagne lorsque le Maroc (qui est pourtant un de leurs amis) avait occupé les Iles Persil?

Et ces mêmes occidentaux n'avaient-ils pas tous soutenu l'Angleterre lors de la guerre des Malouines?

Le monde marche comme ça , monsieur :mdr:

Si tu connais la carte du monde "made by les guignols de canal" tu comprendras ce que Mr Ladoz veut dire :crazy:

Oui! mais dite moi, tu vis sur quelle planète toi amigo? On dira que tu es l'un des leurs.

mais bien des musulmans m'ont dit que l'Islam tolère toute les religions du livre dont celle des Juifs !

le Coran ne traite pas les Juifs de menteurs !

c'est ce qu'ont m'a dit...