Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Coucou mon ami.. j'espère que tu t'y plairas ici.. Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 bienvenue l'ami !!tu vas te plaire ici !! Citer Link to post Share on other sites
Rbadr 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Salam alaykoum , Je suis heureux d'avoir decouvert ce forum très convivial grace à ma chere amie Suz , une personne très sympathique et bonne . Je pense que je vais passer de bons moment en votre compagnie , et je vous remercie pour votre acceuil. A très bientot et que Dieu nous guide tous sur le bon chemin et nous ecarte des mauvaises choses inchallah. salammm Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Bienvenue à toi Rbadr. Je te souhaite de passer de bons moments en notre companie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Salam alaykoum , Je suis heureux d'avoir decouvert ce forum très convivial grace à ma chere amie Suz , une personne très sympathique et bonne . Je pense que je vais passer de bons moment en votre compagnie , et je vous remercie pour votre acceuil. A très bientot et que Dieu nous guide tous sur le bon chemin et nous ecarte des mauvaises choses inchallah. salammm Ahhh,, merci beaucoup,, je suis flatée,, c'est très gentil.. merci beaucoup.. :o .. Amuse toi Badr.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts