hamster 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Heloo;) Que pensez vous des opportunitées de travail existant au moyen orient (UAE,arabie saoudite,...), avez vous des expériences ou avis à partager? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Heloo;) Que pensez vous des opportunitées de travail existant au moyen orient (UAE,arabie saoudite,...), avez vous des expériences ou avis à partager? çà dépend de tes bagages Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 faut pas rater, surtout si tu assure bien en anglais. je connai deux personne qui sont aller, et beh vraiment ils ne regretent pas. un est dans le domain du petrochemie et un autre dans le domaaine de la secretariat et documentation Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonjour mon petit Hamster ;) .. Franchement ... si tu as une opportunité de partir au proche orient .. ne la rate pas. Tu es diplômée ... tu es compétente (je le sais :D) ... normalement il ne te reste que le petit coups de pouce pour pouvoir t'incruster. Connaitre et maitriser l'Anglais est primordial. Personnellement j'ai déjà visité l'UAE ... et j'ai des opportunités .. reste à trouver le bon compromis et le bon moment pour partir. Parce que ici aussi j'ai une situation ... et il va falloir choisir. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 merci pour tant d'éloges cher Tititeuf:04: à priori,çà a l'air interessant mais la crise économique ne semble pas les épargner et parait que la vie y est affreusement chère.... Et l'autre souci,c'est le travail des femmes,les mentalitées n'ont pas bcp évolué à ce sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci pour tant d'éloges cher Tititeuf:04: à priori,çà a l'air interessant mais la crise économique ne semble pas les épargner et parait que la vie y est affreusement chère.... Et l'autre souci,c'est le travail des femmes,les mentalitées n'ont pas bcp évolué à ce sujet :confused: Non non ma chère ... les mentalités ? t'en fais pas. Là bas j'ai vu des femmes travailler sans aucun complexe : à l'aéroport .. dans les banques .. les services .. etc etc. Les femmes nobles des Emirats ne travaillent certes pas .. mais les étrangères travaillent sans complexe. Quand à la crise ... bein .. le pays ne va pas fermer ses portes quand même. personnellement j'ai été là bas en pleine période de crise ... et crois moi ... le pays roule encore à 1000 KM/H ... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci pour tant d'éloges cher Tititeuf:04: à priori,çà a l'air interessant mais la crise économique ne semble pas les épargner et parait que la vie y est affreusement chère.... Et l'autre souci,c'est le travail des femmes,les mentalitées n'ont pas bcp évolué à ce sujet :confused: justement a propos des deux algeriens que je connai qui travaillent dans le moyen orien : le premier un homme il est parti avec sa femme, et elle aussi travail comme ophtalmologue la deuxieme personne est une femme. et elle assure sans probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts