devlopassion 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :animals_bunny1: "L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas." :rolleyes: Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient bêtes ? Cela doit tenir à l'éducation." :confused: vous avez d autre a propos de ce sujet? :cool: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :animals_bunny1: "L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas." :rolleyes: Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient bêtes ? Cela doit tenir à l'éducation." :confused: vous avez d autre a propos de ce sujet? :cool: Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connaît. [Colum McCann] التعليم في الصغر كالنقش على الحجر و التعليم في الكبر كالنقش على الماء Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance. [Emil Michel Cioran] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 "Je crois qu'en fait un homme passe sa vie à guérir de son enfance." "Un homme passe sa vie à compenser son enfance et à réaliser les rêves qu'il a eus jusqu'à plus ou moins 20 ans." jacques brel Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 "Je crois qu'en fait un homme passe sa vie à guérir de son enfance." "Un homme passe sa vie à compenser son enfance et à réaliser les rêves qu'il a eus jusqu'à plus ou moins 20 ans." jacques brel :mdr: un tres bon raisonement vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts