Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 les media israélites et egyptiens disent qu'il est juif vrai ou faux? Çáíæã ÇáÓÇÈÚ | áÇÚÈ íåæÏì Ýì ÕÝæÝ ÇáãäÊÎÈ ÇáÌÒÇÆÑì que pensez vous de cette polémique? et que diriez vous , s'il est réelement juif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je m'en fou qu'il soit juif ou non, pourvu qu'il soit un trés bon gardien. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah oui j'ai lu article sur lui hier, mais ça ne parlait pas de sa religion Il faut savoir, sur un terrain on fait du sport ou de la politique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah oui j'ai lu article sur lui hier, mais ça ne parlait pas de sa religion Il faut savoir, sur un terrain on fait du sport ou de la politique ! saadane fait de la politique justement:D en tout cas , il n a pas la tête d'un juif. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 saadane fait de la politique justement:D en tout cas , il n a pas la tête d'un juif. j'espère bien que la politique de Saadane est d'amener l'EN le plus loin possible dans l'aventure du Mondial :holiday: il a la tête d'un blackbeur du 93 :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est un site Sioniste propagandiste ! Pourquoi lui faire de la pub? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est un site Sioniste propagandiste ! Pourquoi lui faire de la pub? effectivement, j'ai hésité avant de le poster mais bon, je vais editer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 effectivement, j'ai hésité avant de le poster mais bon, je vais editer Et puis franchement que ce gardien de but soit Juif ou Boudhiste , la seule chose qui compte c'est qu'il encaisse le moins de buts possibles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 les media israélites et egyptiens disent qu'il est juif vrai ou faux? Çáíæã ÇáÓÇÈÚ | áÇÚÈ íåæÏì Ýì ÕÝæÝ ÇáãäÊÎÈ ÇáÌÒÇÆÑì que pensez vous de cette polémique? et que diriez vous , s'il est réelement juif ? un gardien est un gardien son talent ne se mesure pas par sa religion c'est un homme il est libre de ses choix l'EGYPTE se montre encore une fois avec un esprit raciste aux yeux de toute la TERRE comme d'habitude ceci leur retombra dessus celui qui vise trop loin et esseye de toucher le ciel tombra un jour ou l'autre et la chute sera plus que brutal Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 un gardien est un gardien son talent ne se mesure pas par sa religion c'est un homme il est libre de ses choix l'EGYPTE se montre encore une fois avec un esprit raciste aux yeux de toute la TERRE comme d'habitude ceci leur retombra dessus celui qui vise trop loin et esseye de toucher le ciel tombra un jour ou l'autre et la chute sera plus que brutal grossomodo, rien ne va dans cette equipe nationale, non seulement des joueurs bléssés, de nouveaux joueurs qui debarquent dans un moment ou ils ne doivent pas debarquer, mais aussi les gardiens de but - gaouaoui , trop lourd - chaouchi indicipliné - zemamouche , nul - le nouveau , on ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je m'en fou qu'il soit juif ou non, pourvu qu'il soit un trés bon gardien. Il faut vraiment ... etre debile ... pour melanger ... les qualites sportives ... la nationalite ... la religion ... et les histoires Israelo-Palestiniennes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Et puis franchement que ce gardien de but soit Juif ou Boudhiste , la seule chose qui compte c'est qu'il encaisse le moins de buts possibles Tiens donc ... M. Ladoz ... a du manger du poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il faut vraiment ... etre debile ... pour melanger ... les qualites sportives ... la nationalite ... la religion ... et les histoires Israelo-Palestiniennes eh bien , les egyptiens l'ont fait, et ils ne cessent pas leurs débilités. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 eh bien , les egyptiens l'ont fait, et ils ne cessent pas leurs débilités. Alors la ... mon vieux ... si tu prends les Egyptiens ... comme reference ... t'as un probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Tiens donc ... M. Ladoz ... a du manger du poisson :mdr: Alors la ... mon vieux ... si tu prends les Egyptiens ... comme reference ... t'as un probleme non, jamais j'ai créé ce topic pour confirmer si ce gardien est de confession juive ou non, et aussi s'il etait réelement, comment l'opinion public algerien va réagir à cela? je vois que tout le monde est indifférent , et que les algeriens commencerons à accepter l'autre et feront la differnce entre juif et sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: non, jamais j'ai créé ce topic pour confirmer si ce gardien est de confession juive ou non, et aussi s'il etait réelement, comment l'opinion public algerien va réagir à cela? je vois que tout le monde est indifférent , et que les algeriens commencerons à accepter l'autre et feront la differnce entre juif et sioniste. Desole ... je suis Algerien ... j'ai choisi d'etre Musulman ... bien que de mere Juive ... mais pour moi, le conflit ... Israelo-palestinien ... c'est pas du tout mon probleme Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il parait que ce gardien est tres fort . alors juif , arabe ou berger massaï , l'essentiel c'est que c'est un Bni Kardass qui assure ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il parait que ce gardien est tres fort . alors juif , arabe ou berger massaï , l'essentiel c'est que c'est un Bni Kardass qui assure ! :D On aurait ... pu avoir aussi ... Benayoun ... qui joue en Angleterre ... ses parents sont Oranais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 On aurait ... pu avoir aussi ... Benayoun ... qui joue en Angleterre ... ses parents sont Oranais Noooon ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Noooon ! :eek: Ouiiii !!!! ... mon frere ... un vrai de vrai ... son pere etait ... Oranais de 3eme generation ... descendant de Juifs Marocains Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ouiiii !!!! ... mon frere ... un vrai de vrai ... son pere etait ... Oranais de 3eme generation ... descendant de Juifs Marocains Selon ma femme , il y avait un Benayoun qui etait prof de maths au lycée Lotfi , ensuite il a bossé pour le CCF d'Oran ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Selon ma femme , il y avait un Benayoun qui etait prof de maths au lycée Lotfi , ensuite il a bossé pour le CCF d'Oran ! Oui ... c'est une grande famille ... Oranaise Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui ... c'est une grande famille ... Oranaise J'ai vu jouer Yossi Benayoun à plusieures reprises avec Liverpool , c'est un excellent joueur , accrocheur et tres technique ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai vu jouer Yossi Benayoun à plusieures reprises avec Liverpool , c'est un excellent joueur , accrocheur et tres technique ! Rien a voir ... avec Saifi et son ... eternel drapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'ai vu jouer Yossi Benayoun à plusieures reprises avec Liverpool , c'est un excellent joueur , accrocheur et tres technique ! j'ai vu hier liverpool : chelsea , ... l'attaque de liverpool est principalement basé sur gerard et benayoun, mais hier il n'a pas été fameux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts