Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 C'est bien connu, l'homme ne donne jamais de Feu Vert, d'ailleurs la femme n'a même pas besoin du consentement de l'homme :D Pauvre homme, pauvre choux, qui se font agresser par les femmes de tout bord :mdr::mdr: t'es encore là, toi? tu nous avais pas dit bye, plus haut?:D Allez, je ne pense pas que cette discussion va donner quoi que ce soit, ça commence à tourner au vinaigre. Bonne soirée, et à bientôt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 finalemnt Nous sommes tous dicter par deux visions.. deux instincts -nos instincts primaires je dirais ces instincts où l'on ne réfléchit plus où l'animal prend le dessus sur l'homme -et ceux de notre rang d'être Humain réfléchi et qui nous permettent de visualiser les conséquences de nos actes avant de les poser... L’infidélité de notre fidélité a effectivement le sens que chacun lui donne... autrement dit, ce devrait être un des premiers sujets à aborder en couple... et trouver quelqu'un qui partage plus ou moins la même vision dans ce domaine est primordial pour l'avenir d'une relation conjugale ;) On sait bien que tous les beaux serments sont faits au début du mariage... aprés entre ce qui se dit, et ce qui fait, parfois, y a tout un monde... mais bon, dans l'absolu, t'as pas tort dans le fait d'aborder certains sujets avant de se lancer dans l'aventure de la relation conjugale, ainsi chacun se lance en connaissance de gout et en sachant à quoi s'en tenir! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Argelino, ne t'inquiéte pas, tu es chez toi ici, il y'en a plein qui partage le même point de vue que toi. Et c'est à cause de ça que je ne suis pas rentré dans le détail, j'ai tellement parlé de ce sujet, que ça me soule de re en parler. Donc, ça va tu n'es pas tout seul :D Et vive l'application de Chariah à la maison :D c'est vrai tu devais partir non ?? sourire ecoute mon cher je tolere tout je dis bien TOUT TOUT , sauf que ma femme me trompe... ALLAH ghallab je suis comme ça.... Mon cher ,toi tu feras ce que tu voudras Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ya Jma3a, Rah Freud a dit qu'après une vingtaine d'année à etudier la psychologie des femmes, il n'arrive toujours pas à savoir ce que veut une femme :D Et honnêtement, la chose est simple : Vivre à 2 est compliqué pour un humain, on est jamais en phase. Et même si nous sommes d'accord sur tout. En fait, il y'a toujours un dephasage, lorsqu'on est heureux et tout, on a envie de faire un bisou à tout le monde, l'autre est dans notre situation ou on en veut à la terre entière. L'essentiel ce n'est pas de prendre une personne comme soi, il y'a le facteur temps. Quand l'autre est dans tel état, l'autre est dans l'état contraire. Il n'y a aucune méthode qui marche à tous les coups, c'est au cas par cas. Et honnêtement, je pense que la meilleure chose est le fait de faire un suivi, ne pas partir pendant des années à bosser comme un malade, ne pas faire attention à sa femme, rentrer tard tous les jours, et après s'etonner que la femme va voire ailleurs ou s'ennuie, ou veut la rupture. Une femme est comme une rose, faut l'arroser, et la suivre, et surtout très bien la connaitre, histoire de remarquer tout changement en elle, et le diagnostiquer avant :D Moi, je les aime bien spontanée, dès qu'elle fait la tête, ça se voit à 10 km :D elkahyam mon frere en disant Freud a dit qu'après une vingtaine d'année à etudier la psychologie des femmes, il n'arrive toujours pas à savoir ce que veut une femme freud il a copier David car il avait dit ne pas comprendre la femme par le fait suivant qui en dit long il a dit je ne comprend pas lorsque la femme apres avoir mangé une pomme s'essuye la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 argelino, laisse elkhayam allait bouffer son couscous tranquilos!!!:D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Argelino, tu crois que chez moi je compte prévoir une chambre pour que ma femme puisse me tromper tranquillement ? :D J'ai juste dit, que la faute est humaine, si ça m'arrive à moi (chose que je ne souhaiterais pas), et si je connais très bien la femme, que nous avons des liens forts, et qu'il s'agit d'une erreur qu'elle reconnaitra et qu'elle regrettra, je ne vois pas l'interêt de ne pas pardonner et avoir une rancune. Certes, il me faut quelque jour de séparation, il me faudra du temps pour m'enfermer sur moi même, reflechir. T'imagine, déjà c'est compliqué de trouver qq de bien avec qui on s'entend et tout, donc je ne vais pas la larguer à la première reprise. Attention, j'ai donné plein de conditions. ya kouya c'est vrai que la faute est humaine ,mais pas cette faute là ,je ne peux pas faire l'amour à ma femme tout en sachant qu'elle l'a deja fait avec quelqu'un d'autre NON NON NON ,je ne veux meme pas l'imaginer , wallah c'est tres grave mon ami ....peut etre que t'es pas marié toi et que tu vois les choses autrement. en outre tu as dit de belles petites choses ; (la femme est une rose ) oui c'est vari, il faut prendre soin d'elle , il faut discuter de tout et sans tabous ,et faut faire l'amour comme des fous tout en la considerant comme un etre humain et non un objet et SURTOUT IL NE FAUT PAS LA TROMPER Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je plain la femme ta3 argelino. Tu imagine, il applique la Chariah at home, made in Argelino en plus, suivant son taffsir et tout :D Allez, le Couscous m'appelle :angel_not: OK bonne appetit win hiya roudjla ya khouya elkhiyam. c'est pas mon tafsir mon cher , enfin rabbi yaatik femme FIDELE hada mankolek Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Je plain la femme ta3 argelino. Tu imagine, il applique la Chariah at home, made in Argelino en plus, suivant son taffsir et tout :D Allez, le Couscous m'appelle :angel_not: Sur ce plan, je m'avance pas, si ça se trouve, c'est un ange avec sa femme!;) Je le rejoins sur certains trucs, mais j'aime pas trop sa façon de formuler les choses en fait! bon couscous au fait, si t'arrives à nous lacher! bon ap!:D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Cela dit, malgré nos divergences, tu as l'air sympathique J'ai une question : Pour toi, le mariage c'est une vierge ou rien, c'est un axiome ? mon cher desolé je dois quitter , à tres bientot ,j'ai ma femme qui m'attends ..sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 En fait, ça se trouve moi je suis là à jouer le cool, je suis le premier à faire un meurtre conjugale dans cette situation :D Allez, le couscous m'a bippé :D ça, c'est vrai aussi, tant qu'on n'est pas en situation, on ne peut pas vraiment dire comment on réagirait finalement, aussi zen soit-on maintenant! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 conclusion: c'est impardonnable point final merci TINA moi aussi je file mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 makench fiha la rahma wa la chafaka, un adultère reste un adultère, peut importe les raisons il est puni dans l'au delà, donc évitons-le des deux côtés et NEN3LOU ECHITTANE! s'il arrive la kaddara allah , c'est la rupture pure et simple quelque soit les conséquences, on est algériens et on connait notre société ! .Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, sourat enour Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 personnellement ezelga felga :D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 une derniere question pour toi ELKHAYAM. toi qui pardonne et si par malheur ta future femme donnera naissance à un enfant suite à un adultere ???(chose que je ne te souhaiterais pas bien sur ) que feras tu de cet enfant ? donnerais lui tu ton nom ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 j'ai compris ,t'as peur de l'enfant mais pas de l'adultere ( j'ai oublié nous sommes en 2007 et les methodes de contraception ne manquent pas entre autre le preservatif),aller je te laisse tranquille elkhayam...et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 une derniere question pour toi ELKHAYAM. toi qui pardonne et si par malheur ta future femme donnera naissance à un enfant suite à un adultere ???(chose que je ne te souhaiterais pas bien sur ) que feras tu de cet enfant ? donnerais lui tu ton nom ? bonjour angelino precisons si sa femme donnera naissance a un enfants noir qui sera dans la pousette si lui est blanc ou vis verssa pour moi toute infidelité est blamable Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 bonjour angelino precisons si sa femme donnera naissance a un enfants noir qui sera dans la pousette si lui est blanc ou vis verssa pour moi toute infidelité est blamable bonjour pmat alors là c'est le suicide pour lui ... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 enfin ,sincerement je ne souhaiterais à personne une vie pareille.. que dieu nous protege Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Franchement, je pensais que les mises à jour allaient suffir, mais je pense qu'il est nécessaire de tout réinstaller, j'espére que tu as les CDs d'origine :D Sans rancunes. desolé elkhayam ,tu m'as deçu et je pense que tout le monde a decouvert tes limites et ta faiblesse. aller bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 peut on VRAIMENT pardonner une infidelite? Ki yezide nessemouhe bouzide :D Dés que je trouve la femme de ma vie et que elle me trompe,je vous posterez ma réaction. J'espère que le site n'aura pas fermer d'ici la :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Si elle te trompe avec moi, je m'occuperai de te le communiquer :D Mais je ferrais ce peche capital uniquement si Gisele voudra bien de toi :mdr::mdr: C'est un plaisir de voire que l'en peut compter sur ses amis :D Giséle Est trés fidèle :D ta vu la rime mortelle :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 Tout comme Angy (Angelina Jolie) :D Allez, j'ai trop raconté de conneries ce soir. Bonne soirée tout le monde. Et bien à toi Allez bine nuit a tous. Est qui sait peut être a un de ses 4 :bb: :bb: Ce n'est qu un coin pour draguer ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 l'infidélité est une trahison, la trahison est un crime, pour un monde juste, il faut qu'il y ait une justice, et qui dit justice dit que le criminel doit payer pour ses crimes, et pardonner un crime est un crime en soi. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 l'infidélité est une trahison, la trahison est un crime, pour un monde juste, il faut qu'il y ait une justice, et qui dit justice dit que le criminel doit payer pour ses crimes, et pardonner un crime est un crime en soi. Plutoniquement. je partage entierement ton avis pluton...mais en l'absence de ce monde juste ,il est de notre devoir ou droit, d'agir individuellement , n'est ce pas Elkheyam? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts