Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 L'instinct maternelle... Ici c'est l'affection d'une maman que j'admire:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 El lisant le titre j'croyé qu'on devais posté les photo de nos animaux de compagnie(les vrais ya3nii) mais bon j'vais quand même posté ma lyza: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 El lisant le titre j'croyé qu'on devais posté les photo de nos animaux de compagnie(les vrais ya3nii) mais bon j'vais quand même posté ma lyza: Ya 3milaaaaa:o..trop mimi ta chatte!:o Notre chien me manque beaucoup!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ya 3milaaaaa:o..trop mimi ta chatte!:o Notre chien me manque beaucoup!:bawling: ciii pas grava ma Zazou!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 domage que je n'ai pas la photo de "Sâr" sinon je l'aurais mise Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 domage que je n'ai pas la photo de "Sâr" sinon je l'aurais mise C'est quoi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'aime bien les Poussin Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 C'est quoi ? :o c'est mon chardonneret que j'aime bcps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 c'est mon chardonneret que j'aime bcps :o :o cro minon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :o cro minon:o je ne peut pas me séparer de lui, lui aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je ne peut pas me séparer de lui, lui aussi ... En plus de beau sourire:rolleyes: ( qui n'est d'ailleurs plus sur la signature:eek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 En plus de beau sourire:rolleyes: ( qui n'est d'ailleurs plus sur la signature:eek:) sur ma signature oui mais ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 sur ma signature oui mais ...... pas dans les pensées:04: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pas dans les pensées:04: :down: y a aussi "Isa" une très belle femelle de canari que je lui ai ramené il y qlq mois ... mais il ne veut pas d'elle :confused: :mad: yah yehebbelni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 y a aussi "Isa" une très belle femelle de canari que je lui ai ramené il y qlq mois ... mais il ne veut pas d'elle :confused: :mad: yah yehebbelni :mad: Tu as voulu faire titi et gros minet :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Tu as voulu faire titi et gros minet :eek: :confused: (g pa pigé) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et voici un animal emblématique de la Kabylie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :confused: (g pa pigé) :mdr: :34: alors c'est moi qui n'a pas compris alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et voici un animal emblématique de la Kabylie:) Ca me rappelle trop mes vacances lorsque j'etais petite :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ca me rappelle trop mes vacances lorsque j'etais petite :rolleyes::mdr: :) J'ai toujours été éttoner de voir que ses singes ne craignent pas l'homme, c'est assez rare chez les animaux sauvages. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :) J'ai toujours été éttoner de voir que ses singes ne craignent pas l'homme, c'est assez rare chez les animaux sauvages. N'oublie pas que ce sont des singes algeriens maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: :34: alors c'est moi qui n'a pas compris alors :confused: je voulais les coulper :o mais lui apparement a une autre dans sa tête Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je voulais les coulper :o mais lui apparement a une autre dans sa tête Ahhhhhhh !! Je pensais que c'etait un chat à la base :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 N'oublie pas que ce sont des singes algeriens maintenant :04: Mais kabyle avant tout:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts