Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 si ,du coup on a envie de voir plus:D :o là c'est Sâr et Isa (Isabelle) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o là c'est Sâr et Isa (Isabelle) tu me fais penser à mon oncle avec ses malinois lool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o :o C'est la main ou l'oiseau qu'il faut regarder:confused: Ze rigouuuule:confused: De belles couleurs mashallah :mdr: ahhhhhhhhhhhhh desolée jen e voulais pas citer mais plus fort que moi tu fais trop rire!!!! minionaaaaa t'es une tueuse toiiiii,t'as vu comment sabi elle fait mal quand elle écrit!!! moi je dois mettre mes lunettes en venant ici!!!sinon jvais bigler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o là c'est Sâr et Isa (Isabelle) :o L'un derriere l'autre, aligné:o Au garde à vous Cro minon:D MErci d'avoir pensé au photo Vert ( hi hi) ALler une photo pour le plaisir :04: [ATTACH]1138[/ATTACH] :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: ahhhhhhhhhhhhh desolée jen e voulais pas citer mais plus fort que moi tu fais trop rire!!!! minionaaaaa t'es une tueuse toiiiii,t'as vu comment sabi elle fait mal quand elle écrit!!! moi je dois mettre mes lunettes en venant ici!!!sinon jvais bigler :confused: eh ! Oh ! Hein ! Ca va hein !!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o L'un derriere l'autre, aligné:o Au garde à vous Cro minon:D MErci d'avoir pensé au photo Vert ( hi hi) ALler une photo pour le plaisir :chut: ahhhhhh beurk sabiiiiii,t'abuses là!!!!! c'est troooop cruel comme partage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :o L'un derriere l'autre, aligné:o :chut: je lui ai bien enseigné :04: l'homme (le mal) d'abord puis la femme (femelle) :mdr: makach eddessara Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je lui ai bien enseigné :04: l'homme (le mal) d'abord puis la femme (femelle) :mdr: makach eddessara :mdr: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Cro minon:rudolph: ( avec son regard ) [ATTACH]1139[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 elle n'est pas belle ma "Isa" !!? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 elle n'est pas belle ma "Isa" !!? :o [ATTACH]1140[/ATTACH] :o Enchantée mademoiselle, tu as vu a quoi elle echappé sur la page precedente :04: Ma belle soeur s'appelle comme ça...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Cro choux :o [ATTACH]1141[/ATTACH] :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je vos présente Errouji, le chat que j'aimais bcpq (même s'il très très gourmand :04: ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je vos présente Errouji, le chat que j'aimais bcpq (même s'il très très gourmand :04: ) [ATTACH]1142[/ATTACH] bon ça suffit avec les chats hein!! zi peur d'eux moi:confused: je crains j'avoue mais bon...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je vos présente Errouji, le chat que j'aimais bcpq (même s'il très très gourmand :04: ) [ATTACH]1142[/ATTACH] que j'aimais ? :eek: Il est mort ? Ohhh c'etait un chat comme ça, qui m'observais au bled quand je sortais et entrais !!!!!!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 j'adore !!! trop beau !! TU as vu ! Levée sur ces 2 petites pates Moi qui habituellement en ai peur, là je me laisse seduire :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 que j'aimais ? :eek: Il est mort ? Ohhh c'etait un chat comme ça, qui m'observais au bled quand je sortais et entrais !!!!!!:ghostface: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Wallah je l'aimais bcps il était tellement beau mignon, je l'avais au travail, je l'ai pas vu de puis 6 ans je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, il me manque vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Wallah je l'aimais bcps il était tellement beau mignon, je l'avais au travail, je l'ai pas vu de puis 6 ans je ne sais plus qu'est ce qu'il est devenu, il me manque vraiment ... D'autant que tu viens de lui trouver une belle femelle avec une coupe au carré verte ( cheveux :04:) :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 D'autant que tu viens de lui trouver une belle femelle avec une coupe au carré verte ( cheveux :04:) :o :mdr: ah mais c'est des cheveux vert?ou un casque?lool zi rien coupri moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: ah mais c'est des cheveux vert?ou un casque?lool zi rien coupri moi Ca doit etre une pasteque non ? !! banane va ! T'es pas mieux toua :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je me rappel une fois je lui est fait un coups qu'il ne devait jamais oublier le pauvre :mdr: : un jour de bon matin (à 6h00 je crois) je l'ai aperçu par dernière pendant qu'il était assis tranquille (en paix), je me suis raprocher doucement à une distance très réduite sans qu'il se rend compte et j'ai lancé un cri (truc des chats) .... :mdr: le pauvre il a sauté plus d'un metre dans l'air hahahahahaha il s'est rendu compte apèrs que c'était moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ca doit etre une pasteque non ? !! banane va ! T'es pas mieux toua :confused::mdr: :mdr: oula un melon ga3! tu peux parler poire va! ça fait chaton tektonik :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je me rappel une fois je lui est fait un coups qu'il ne devait jamais oublier le pauvre :mdr: : un jour de bon matin (à 6h00 je crois) je l'ai aperçu par dernière pendant qu'il était assis tranquille (en paix), je me suis raprocher doucement à une distance très réduite sans qu'il se rend compte et j'ai lancé un cri (truc des chats) .... :mdr: le pauvre il a sauté plus d'un metre dans l'air hahahahahaha il s'est rendu compte apèrs que c'était moi :mad: cruella sort de ce corps!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je me rappel une fois je lui est fait un coups qu'il ne devait jamais oublier le pauvre :mdr: : un jour de bon matin (à 6h00 je crois) je l'ai aperçu par dernière pendant qu'il était assis tranquille (en paix), je me suis raprocher doucement à une distance très réduite sans qu'il se rend compte et j'ai lancé un cri (truc des chats) .... :mdr: le pauvre il a sauté plus d'un metre dans l'air hahahahahaha il s'est rendu compte apèrs que c'était moi :mad: :confused: Je savais pas que tu etais un chat :confused: Oh tu vois quand je dis que tu es missont !!!:mad: Pinaise !!!!!! Miskine !! Une fois mon frère m'a fait ça, j'ai eu tellement tellement peur que j'ai mis une claque ( c'est partie tout seul quoi ) et j'ai crié , idem avec un bond en arriere ! Michonnnnnnnnnt ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts