Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ?? tout est dans le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Rock , Blues , Jazz , Classique , Ghiwane , Chaabi ..... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 Rock , Blues , Jazz , Classique , Ghiwane , Chaabi ..... cool j'adore aussi ces styles mais tu peux m'expliquer c'est quoi GHIWANE je ne connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Voilà un lien vers un medley des trois grands du Ghiwane : Nass El Ghiwane , Jil Jilala et Lemchaheb ! Bonne écoute ! http://www.youtube.com/watch?v=pmcVbAFVPO0 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je suis ouvert à tout les styles sauf le rap et le rai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 je suis ouvert à tout les styles sauf le rap et le rai ok ok et pouquoi tu n'aime pas le rai et le rap ??:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok ok et pouquoi tu n'aime pas le rai et le rap ??:p alors moi c comme mon pseudo l`indique: le rock`n roll, tout ce qui est annes 60 70 80 90 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 alors moi c comme mon pseudo l`indique: le rock`n roll, tout ce qui est annes 60 70 80 90 okok et le rock de maintenant enfin celui de ces derniéres années Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok ok et pouquoi tu n'aime pas le rai et le rap ??:p ça ne sonne pas bien en plus trop de bruit , du n'importe quoi dans les parole par contre alycia keys, ma chanteuse préférée , tu sent qu'il y a un travail d'artiste allé je te dédi cette chanson [V]http://www.youtube.com/watch?v=NNm7h9LgdDc&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 okok et le rock de maintenant enfin celui de ces derniéres années oui biensur: rem, muse, coldplay Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'apprecie le texte en restant ouvert aux differents styles. je suis allergique au rai et surtout aux niaiseries des chansons de football (notre chere équipe nationale) Ah j'ai faillit oublier de dire que j'ai une petite faiblesse pour la country Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ?? tout est dans le titre :D j'ecoute un peu de tout:04:.... P.S j'en profite pour te faire un ptit coucou :)j'espere que tu vas bien a weltma... tshadhar imanime;)... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2010 Author Partager Posted May 10, 2010 j'ecoute un peu de tout:04:.... P.S j'en profite pour te faire un ptit coucou :)j'espere que tu vas bien a weltma... tshadhar imanime;)... je vais bien :04: agma tu m'as manqué oudestvindara Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je vais bien agma tu m'as manqué oudestvindara content de voir que tu vas bien:)... quant a moi Adetsadir mana theguith ...arwir thazzla oussan agui ouroufir ara elwekth adadir thougass:crazy:... p.s n'oublie pas de nous tenir informer de tes exploits sportifs:04:...en attendant fais attention a toi @ bientot ptite soeur;)... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 content de voir que tu vas bien:)... quant a moi Adetsadir mana theguith ...arwir thazzla oussan agui ouroufir ara elwekth adadir thougass:crazy:... p.s n'oublie pas de nous tenir informer de tes exploits sportifs:04:...en attendant fais attention a toi @ bientot ptite soeur;)... bon courage agma mes exploits :D se porte bien j'ai gagné 4 match sur 6 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je suis melomane j'aime toutes les musiques du monde mais ça n'empèche que j'ai des preferences:Rai, gnawa,haouzi, chaabi, diwane,contry, reagy, rap, jazz, soual, blues, gospel, Fayrouz la diva que j'adore ect................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bon courage agma mes exploits :D se porte bien j'ai gagné 4 match sur 6 :04: bsahtek:) j'suis fier de toi et meme temps j'en attendais pas moins...continue sur cette lancée championne:boxing:... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam j aime bien le rock brian ferry,roxy music,van morisson.... le jazz jan garbarek,manu katche,keith jarett.......... musiques ethniques chants sacres Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bsahtek:) j'suis fier de toi et meme temps j'en attendais pas moins...continue sur cette lancée championne:boxing:... oh le foot est classe musique................ j adore les chants des supportes allez les verts ou les rouges et or je plaisante par contre les all in black me font delre en debut de match avec leurs chants salam death Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 j'aime le reggeaton, rnb, la variété française, la pop, le rock, le rap, la dance, le reggea, le zouk Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh le foot est classe musique................ j adore les chants des supportes allez les verts ou les rouges et or je plaisante par contre les all in black me font delre en debut de match avec leurs chants salam death salam ahmed Jsuis d'accord avec toi surtout le fameux ONE TWO three:D ... pour le rouge et or j'aurai plutot opté pour le jaune et vert :p mais bon les gouts et les couleurs:rolleyes:... CELA dit le haka des all blacks est sympa a voir enfin peut etre pas pour l'equipe adverse:eek:... Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 rock, pop rock, reggae, folk, country, jazz... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ?? tout est dans le titre :D REGGAE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 REGGAE :rasta: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts