Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Changer l'image de ce lieu Changer l'horrible image de ces banlieus Qui cotoye les cieux Terrain de notre jeunesse Qui lessera place à la vieillesse Tes murs tel des miroirs reflétant la tristesse Tu laisses entrer de vrais diables Qui nous font passer pour des incapables Cité ! tu fais de nous de véritable guerriers De beaux et petits aventuriers Lieu de squat triste cage d'escaliers Nos cultures échangées sont synonyme de respect Et pour réussir je ferais tous pour trouver la clé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 <3 Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 PARDON POUR CES QUELQUES VERS DE MA PART/ triste que tu en fasses aujourd'hui le soleil n'émanera que du fond demain, existera un autre temps autres gens y outre lieu meme si tu en souffres autant le soleil n'émane que de ton fond parvient encore de qui le fonde ton petit soleil qui y en est au fond brillera encore tout en l'étant triste que tu en fasses aujourd'hui sois-fière, il te le dira l'univetrs qui est à toi. merci amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 PARDON POUR CES QUELQUES VERS DE MA PART/ triste que tu en fasses aujourd'hui le soleil n'émanera que du fond demain, existera un autre temps autres gens y outre lieu meme si tu en souffres autant le soleil n'émane que de ton fond parvient encore de qui le fonde ton petit soleil qui y en est au fond brillera encore tout en l'étant triste que tu en fasses aujourd'hui sois-fière, il te le dira l'univetrs qui est à toi. merci amicalement. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 dite au-moins quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Author Partager Posted May 9, 2010 dite au-moins quelque chose! que veux tu que je te dise :rolleyes: on peut se tutoyer ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ALORS enchaine, j'attends! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts